Bonjour à vous tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'échanger et j'ai besoin d'aide.
J'ai 39 ans et à l'age de 16 ans on m'a diagnostiqué une spondylarthrite ankylosante (maladie auto immune et hla b27 positif). Mon père et ma mère ont également ce gêne et ont la maladie.
Aujourd'hui, je suis sous anti tnf, c'est de la biothérapie. Traitement lourd à 1000 euros par mois. Ce traitement agis très bien sur mes douleurs et mes raideurs. Mais je me sent de plus en plus mal. Mes symptômes s'aggravent de plus en plus. niveau psychologique, diahré et constipation, rhino à répétition, vomissement, insomnie, depression, anxiété, mycose et herpès. j'ai toujours eu ses symptômes mais aujourd'hui j'ai plus de mal à supporter. Je perds encore une fois mon job à cause des arrets maladies à répétition. Je suis responsable dans une salle de fitness.
Je sors encore de l’hôpital et ils ne savent pas si c'est la maladie, une autre maladie auto immune ou des effets secondaire à l'enbrel (pour pas le citer)
Ils me donnent des anxiolytiques et des anti dépresseur. Le kiné de l'hosto me conseille de lire Cambeyrac et c'est ce que j'ai fais. J'ai une quinzaine d'amalgames posés très jeune.
Pour en avoir le coeur net, j'ai pris un rdv avec un médecin qui à fait la préface d'un des bouquins de Cambeyrac. Dans une semaine, je devrais faire un test de chélation au dmps. J'ai lu beaucoup de chose sur ce forum et je vous avoue que ces lectures m'ont laisser bcp de doutes sur cette méthode.
Je remercie les personnes qui voudront bien suivre avec moi cette expérience.
Merci par avance