Cherche dentiste sur Marseille

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Cherche dentiste sur Marseille

Messagede Ambrine13 » Dim 18 Nov 2012 23:45

Bonjour , j'ai des amalgames dentaires que je souhaiterais faire enlever mais voila je cherche un dentiste qui saura le faire avec des précautions car j'ai déjà des souci de santé ( maladie auto immune ) si une personne en connait un faites moi signe merci d'avance .
Ambrine13

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Cherche dentiste sur Marseille

Messagede Lebowski » Sam 24 Nov 2012 17:53

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Peux tu nous en dire un peu plus, sur tes problèmes de santé, tes symptômes, etc.? Pour bien se présenter, jette un coup d'oeil ici http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2881.

Pour les nouveaux membres du forum: http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=3094

Pour les adresses de dentistes, envoie un MP à moi, Hazy, Ptit Gars ou Thierry68 avec le nom de ta ville ou département et on essaiera de te répondre rapidement (pour une réponse rapide, je te conseille de contacter Thierry qui vient tout juste de joindre l'équipe admin et est hyper motivé et dispo pour les adresses :D ).

A bientôt!
:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Ambrine13 » Sam 9 Nov 2013 00:09

coucou , desolée je reviens tres tard vers vous , j'ai eu bcp de souci de santé ( polyartrite rhumatoide ) et je commence a peine a pouvoir reprendre un semblant de vie lol , je me soigne avec des complements naturels et avant de trouver le bon remede il ma fallut un peu de temps j'espere que ca continuera a aller . sinon je cherche toujours un dentiste holistique sur marseille c'est pas facile car bcp de gens ne s'interessent pas ou ne connaissent pas , j'ai essayé le bouche a oreille . je continue a chercher je desespere pas . pouvez vous me dire comment contacter thierry ? merci d'avance
Ambrine13

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 10 Nov 2013 16:44

Ambrine13 a écrit: sinon je cherche toujours un dentiste holistique sur marseille c'est pas facile car bcp de gens ne s'interessent pas ou ne connaissent pas , j'ai essayé le bouche a oreille . je continue a chercher je desespere pas . pouvez vous me dire comment contacter thierry ? merci d'avance

Salut ambrine13,

Thierry ne vient plus sur mélodie depuis pas mal de temps, il faut que tu contacte un membre de cette liste:

viewtopic.php?f=62&t=3987#p81530

A bientot et bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Ambrine13 » Ven 22 Nov 2013 02:02

un_ptit_gars a écrit:
Ambrine13 a écrit: sinon je cherche toujours un dentiste holistique sur marseille c'est pas facile car bcp de gens ne s'interessent pas ou ne connaissent pas , j'ai essayé le bouche a oreille . je continue a chercher je desespere pas . pouvez vous me dire comment contacter thierry ? merci d'avance

Salut ambrine13,

Thierry ne vient plus sur mélodie depuis pas mal de temps, il faut que tu contacte un membre de cette liste:

viewtopic.php?f=62&t=3987#p81530

A bientot et bon courage,

Pti gars

bonsoir , merci pour l'info [img]smile/thumb.gif[/img] . bonne soirée a bientot
Ambrine13

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres