bonjour

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: bonjour

Messagede sabsabp » Mar 2 Juil 2013 18:56

beacam a écrit:tout tes symptomes sont arrivés à l'adolescence ? pas d'infectin virale, piqure de tique..

pas tous non mais une bonne partie a commencé a cette période. non pas de tique, ou autre bestiole. du moins pas à ma connaissance mdr.
infection virale je ne sais pas... quelle genre ?(ça remonte à loin hi hi..)
sabsabp

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Mar 2 Juil 2013 19:01

non jene suis pas protégé des ondes.

Tu peux déjà essayer d'enlever le wifi chez toi et de passer en téléphone filaire, c'est les 2 sources d'exposition principales ;)
On pointe du doigt de plus en plus la responsabilité des champs électromagnétiques dans les cas d'enfants hyper actifs, il faut les protéger d'autant plus quand ils sont jeunes!
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede sabsabp » Mar 2 Juil 2013 19:04

tuchiana a écrit:bonjour sabsabp,

je suis d'accord avec jibouille en ce qui concerne le tabac, si tu ne veux plus t'intoxiquer tu dois arreter la cigarette surtout pour ne pas intoxiquer ton petit qui a probablement un probleme avec l'elimination des polluants.

tu es quand-meme adulte et tu comprends bien que fumer dans la cuisine porte fermee ca n'empeche pas les molecules toxiques de passer vers les autres pieces, mais ca les fumeurs ne veulenet pas le comprendre helas, la fumee n'est pas un corps solide qu'on met dans une piece, c'est une matiere qui penetre partout comme l'air sauf si vous avez a la maison des portes etanches genre bateaux ou vaisseau cosmique et une aeration pour cette piece hyper forte.

il se peut que ton petit soit allergique a la fumee de cigarette qui est mon cas, je deviens malade des que je respire une toute petite quantite, c'est pas l'odeur qui me derange, ca entre diredctement dansm mon cerveau et je ne suis pas bien, mais ca l'entourage ne le comprend pas, p.ex. ma belle soeur souffre de migraine, elle est une grande fumeuse et son mari, mon frere, et leur fils deja grand ont fait des crises d'asthme, ma mere asthmatique vivait avec eux et ma belle soeur fume toujours comme toi, j'ai plein d'amies qui font pareil et cherchent les raisons de tel ou tel probleme de sante sans jamais se poser la question si ca a un rapport avec la cigarette.

pour ton enfant tu peux deja lire le livre de la Dr Yasko, c'est un livre pour les enfants autistes et assimiles et pour les adultes qui ont des problemes de desintoxication.

bon courage [img]images/icones/icon7.gif[/img]

merci pour ta réponse.

bien sur nous avons pensé à la cigarette mais a l'époque on en vivait pas encore ici donc on ne fumai pas encore dans la cuisine. on fumait dehors et on mettai un pull expres pour pas qu'il sente le tabac. ici on a une aération bien forte a la cuisine + fenetre grande ouverte et porte fermée. après on fume a la fenetre donc ça sort les trois quart de la fumée. donc tout cela me laisse penser que ça ne vient pasde là en tout cas pas à l'origine..

oui l'asthme c'est clair la cigarette rend parfois malade je suis asthmatique et je supporte la clope je fume beaucoup d'ailleurs. par contre je ne supporte pas les endroit poussérieux c'est mystérieux tout ça..et tellement compliqué ! hi hi^^ je te rassure on sait bien que la fumée n'est ps un solide deposer dans une piece c 'est pour cela que l'on prend toute les précaution possibles. en meme temps on est en immeuble sans ascenceur donc descendre a chaque cigarette en tant que grosse fumeuse je passerai beaucoup de temps dehors lol
sabsabp

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: mère et enfant intoxiqué ou pas ? comment savoir ?

Messagede tuchiana » Mar 2 Juil 2013 20:36

pour ton enfant tu peux essayer de supprimer doucement le gluten de son alimentation et de voir ce que ca donne en notant ce qu'il mange et les crises qu'il fait, comme ca tu verras si ca change ou pas.

il y a plein de cereales et farines sans gluten: sarrasin, millet, quinoa, amarante, fonio.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres