Bonjour
Je suis Manou de Toulouse et nouvelle venue sur ce forum...
Cherchant depuis quelques mois, comme beaucoup ici, la cause à mes problèmes de santé et en pleine errance médicale j'ai trouvé votre forum grâce au site "lyme-santé-vérité" (très bien fait soit dit en passant).
Maman de deux petites filles de 3 ans et demi et 18 mois, je me retrouve depuis mai denier, et ce en l'espace de 2/3mois, devenue migraineuse sévère assortit de céphalées quotidiennes, vertiges, titubations, accouphènes, douleurs musculaires ainsi que de "décharges électriques" le long du tronc m 'obligeant à m'allonger lors de crises de douleurs de type "posturales", spasmes faciaux et paupières, douleurs mandibulaires, rhinite chronique avec goût désagréable dans la bouche, pharyngites et gastro-entérites a répétition bref je m'arrête là car la liste continue avec des symptômes neuro-végétatifs évidents mais sans rien de visible aux examens : que du bonheur!
A ce jour, j'ai fait beaucoup de bilans (IRM crâne et dos , endocrino, sérologie de Lyme et autres maladies infectieuses) bref résultat : absolument rien..je viens grossir la liste des malades psychos que nous sommes tous n'est-ce pas...
Suite aux conseils d'une neurologue un peu moins encrassée que la moyenne elle m'a quand même conseillé de vérifier au niveau intox type plomb mercure porphyrie au cas ou...(et oui il y a des médecins qui pensent que ça existe!) l'analyse d'urine est sortie négative.
j'ai lu le livre de F. Cambayrac qui m'a paru bien documenté, plausible bien que trop "catégorique" dans ses affirmations et c'est vrai que cela pourrait être une explication à ce qui m'arrive. J'ai quand même du mal a croire que c'est comme ça que sont traités les malades intoxiqués au mercure dans un pays aussi évolué que le notre : ça me paraît affolant...Est-ce réellement le déni de tous côtés?
Bref mes questions aux membres du forum sont :
J'ai vu aussi que l'analyse doit absolument se faire après traitement chélateur qu'il soit medicamenteux ou naturel pour être significative est-ce exact?
Ensuite on m'a conseillé le labo P. Auguste à Paris est-ce un labo compétent?
et évidemment je cherche un médecin sensible à ce thème pour m'accompagner dans cette aventure (sur Toulouse et sa région) qui ne soit pas un gourou !!!
Et puis je m'inquiète aussi sur le fait d'avoir pu "contaminer" mes filles bien évidemment....
Merci à ceux qui sont passés par là ainsi que ceux qui sont de cette région de leurs conseils ou de me renvoyer vers des liens si certains sujets en réponse à mes questions ont déjà été traités....
Bonne journée a tous
bien cordialement