Presentation de guiloupec en attente de diagnostic!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Presentation de guiloupec en attente de diagnostic!

Messagede guiloupec » Sam 2 Fév 2013 21:38

Bonsoir!

Je veux bien qq recettes simples pour commencer marya, merci!que je me fasse une idee sur cette nouvelle facon de manger!enfin c est pas pour aujourdhui car j ai craque honteusement!!!!

Aujourd hui pas du tout le moral et la forme!!!j ai prive mes enfants de toute sortie et de tout plaisir aujourdhui tellement j ai mal partout!pfffffff
Du coup je me suis enfilee un bon cheese - frites de chez mac do!c est le papa qui a ramene pour faire plaisir au loulou!!!!!! :o je sens que je vais le sentir passer celui-la!!!!desole

J ai qd mm commence la tisane detox (beurk!!!) :gluk: histoire de me donner bonne conscience!!!

Allez qq gouttes de l72 et hop dans le lit histoire de me reposer un peu!

J espere que demain ca ira mieux!!!

Bonne soiree a vous

Guiloupec
guiloupec

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Lun 28 Jan 2013 15:45
Localisation: 62

Re: Presentation de guiloupec en attente de diagnostic!

Messagede marya » Sam 2 Fév 2013 21:53

Ben c'est pas grave, ce qui est dommage c'est que les
enfants trinquent. le moral joue beaucoup aussi.
Lorsque je fais un petit écart, je sais que je vais déguster,
donc ma petite recette, mais rarement, car pas bon aussi, :no:
c'est la grosse cuiller de charbon dans un grand verre
d'eau le soir à 22 h. Sinon je te fais passer des menus
types avec recettes.
bon courage, à bientôt :hello: :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Re: Presentation de guiloupec en attente de diagnostic!

Messagede guiloupec » Ven 8 Fév 2013 15:33

coucou

pfffffff, mon rdv avec le "spécialiste des maladies rares" est encore reporté!!!!çà m'énerve!!!!!!!! [img]smile/mad.gif[/img]

il me propose le 6 mars!!!!!!!pffffffff

je vais devoir encore patienter!!!!que c'est long d'attendre!!!

en attendant, j'ai commencé par des tisanes détox et prise de vitamine C et magnésium pour me donner un peu de pêche!! [img]smile/yawn.gif[/img]
jai commande sur fleurance vitamine D, capsules d'oméga 3, charbon végétal, concentré détox bio et probiotiques
si qqun pouvait me dire si tt cela est compatible et dans quel ordre les prendre? :crazy:

merci à vous

guiloupec
guiloupec

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Lun 28 Jan 2013 15:45
Localisation: 62

Re: Presentation de guiloupec en attente de diagnostic!

Messagede un_ptit_gars » Dim 10 Fév 2013 15:08

Hello!

Pourquoi est-ce que c'est reporté...?! C'est lui qui t'a apellé pour te dire ça? ;)

Pour les compléments, c'est des "classiques" dirons nous, donc potentiellement utile (mais c'est tjrs mieux de savoir les tester en kinésio avant malgré tout: viewtopic.php?f=75&t=3399)
Ensuite en général les probiotiques sont souvent mieux absorbés avant les repas (15 minutes avant), mais ça dépend des marques donc c'est pas une règle absolue.
Le charbon activé qd a lui ne devrait pas etre utilisé proches des autres compléments, faute de quoi il va empecher leur absorption... il faut donc le prendre loin des repas et des compléments (avant d'aller se coucher par exemple).

Voila quelques infos, en espérant que ça t'aidera un peu :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Presentation de guiloupec en attente de diagnostic!

Messagede guiloupec » Lun 11 Fév 2013 13:00

bonjour,

un_ptit_gars a écrit:
Pourquoi est-ce que c'est reporté...?! C'est lui qui t'a apellé pour te dire ça? ;)


j'avais un rdv avec un medecin interne au CHU, mais je pense que chacun connait un peu la pratique des hopitaux, genre : on appelle la veille pour annuler un rdv (que toi t'attends depuis 1 mois!!!) le lendemain et on te recase dans 1 mois", [img]smile/mad.gif[/img] car le medecin n'est plus la ce jour là!!!!pffff enfin il avait peut-etre un motif légitime!!!j'attends de voir ce qu'il va me proposer et si cela ne me satisfait pas, je prendrai contact avec un des medecins que tu m'as suggéré!!! en attendant, en faisant un peu de forcing, j'ai obtenu un rdv demain!!!! :p

oui pour ce qui est des compléments alimentaires, ce sont les basiques, je ne prends pas de risque mais si çà peut me redonner qq forces avant le début du combat!!!! [img]images/icones/icon14.gif[/img]

ce week end je suis fière j'ai réussi à faire une petite sieste d'1 heure!!!par contre, avant d'y parvenir, j'ai fait pas mal de "paralysie du sommeil", le truc bien flippant!!! [img]smile/eek.gif[/img] çà vous ai déjà arrivé ??

bonne journée à tous
guiloupec

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Lun 28 Jan 2013 15:45
Localisation: 62

Re: Presentation de guiloupec en attente de diagnostic!

Messagede yoann_co » Mar 12 Fév 2013 19:44

Salut!

Pour la paralysie du sommeil ont m'en a parlé c'est assez étrange comme truc. Etre conscient sans pouvoir bouger! On m'a dis qu'il fallait ne pas paniquer, faire comme si on se rendormais et ensuite ça part.

Celle que je connais ça lui est déjà arrivée en plein cours quand elle était étudiante... lol :D
Ma bible : "L'Aventure intérieure", auteur Darpan.
Avatar de l’utilisateur
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 132
Inscription: Mer 12 Déc 2012 14:09
Localisation: 06 Roquebrune Cap Martin

Re: Presentation de guiloupec en attente de diagnostic!

Messagede Nataliaa » Mer 13 Fév 2013 12:45

hello !

comme dit pti gars, le charbon a prendre loin des autres, après la vit C, le matin, tu peux répartir le magnésium en deux prises, une pour la journée, une le soir pour te détendre.
Les oméga 3 c'est recommandé de les prendre le soir !

et la vit D bah tu peux prendre le midi du coup, à 15h ton charbon et comme ça à partir de 18h tu peux prendre ton magnésium !
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Presentation de guiloupec en attente de diagnostic!

Messagede guiloupec » Ven 15 Fév 2013 16:50

bonjour à tous!!!

c'est bien ce que je craignais, je ne suis pas plus avancée aujourd'hui!!! :ouin:

visite mardi chez le medecin interne le"soi-disant spécialiste des maladies rares" : [img]smile/eek.gif[/img]

déjà m'avoir faire poireauter 1 heure alors que j'étais sa première patiente de l'apres midi et qu'il était dans son bureau......j'me suis dit çà commence bien!!!! [img]smile/mad.gif[/img]
ensuite, après avoir lu la liste que j'avais rédigée énumérant tous mes symptomes, il a procédé à un examen physique, prise de poids, taille, tension.....a appuyé sur quelques points du corps ou j'ai plus ou moins réagi et verdict FIBROMYALGIE!!!!pffffff suis dégoutée, même moi j'le savais déjà son "diagnostic"!!
je lui ai évoqué des hypothèses: lyme, candidose et même pas, il a fait pfffff!donc lui parler des ML, c'était même pas pensable!!!il était pas du tout "open" à ce genre de chose!!! [img]smile/eek.gif[/img]

il m'a donné qq exams a faire, bilan sanguin, analyse urinaire, echo abdominale et pelvienne et radio des poumons et prise de rdv avec un neurologue pour ce qu'il appelle "mes migraines"!!!il va faire un courrier a mon medecin traitant pour un traitement sous anti-depresseur!! [img]images/icones/icon5.gif[/img] !!!bref, toujours au point de départ et je ne me sens toujours pas mieux!!! :ouin:

je vais faire les exams et revoir mon medecin traitant car lui, il était plus ouvert!!et si pas de solution je prendrai rdv chez un naturopathe dans ma région et verrais avec lui, s'il est competent, pour commencer une éventuelle chelation naturelle avant tout!!car le truc chelation chimique dmps et dmsa, çà me fait flipper grave qd mm!!je ne voudrais pas etre encore plus mal!!!et puis devoir courir à paris pour consulter plus les traitements et le suivi, cela ne me motive pas trop, d'abord, je ne pense pas en avoir les moyens financiers!!!

et comme tout le monde le dit, il n'y a pas que l'intox aux ML, c'est un tout à prendre en compte : personnalite, alimentation....je suis et depuis toute petite très anxieuse et cela même avant d'avoir ces fameux plombages!!!donc les Ml ne sont pas la seule cause à mon mal-être!!bien qu'ils doivent y contribuer!!!

je pars pour qq jours au sport d'hiver avec mon compagnon et mes 2 loulous!!j'espère que ces vacances vont me permettre de me requinquer et recharger un peu les batteries car oulala la tête!!!j'ai jamais eu une tête comme cela, mal tiffée, cernée.......on me le dit souvent en ce moment que j'ai une sale tête!!! :cry:

bon weekend a tous
guiloupec

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Lun 28 Jan 2013 15:45
Localisation: 62

Re: Presentation de guiloupec en attente de diagnostic!

Messagede yoann_co » Ven 15 Fév 2013 20:51

Oui...
Pareil beaucoup de déceptions chez des soi disant médecins "spécialistes". Enfin on peu avoir des bonnes surprises, certains en parlent aussi ici. Mais il ne faut pas compter sur eux, mais avant tout sur toi même.

Pour l'anxiété qui est avant les ML, je ne pense pas qu'on le devienne sans raisons.

Bon courage, on vit souvent les mêmes trucs ici. :hello:
Ma bible : "L'Aventure intérieure", auteur Darpan.
Avatar de l’utilisateur
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 132
Inscription: Mer 12 Déc 2012 14:09
Localisation: 06 Roquebrune Cap Martin

Re: Presentation de guiloupec en attente de diagnostic!

Messagede un_ptit_gars » Sam 16 Fév 2013 12:11

En effet, rdv surement très décevant d'après ce que tu nous en raconte... encore un "grand spécialiste" qui n'a juste rien compris... c'est malheureux mais tellement banal que ça ne vaut même pas la peine de s'attarder sur son cas :/

Bon courage a toi guiloupec, profite des vacances et qd tu reviendra tu aura tout le temps de définir quel protocole tu veux mettre en place, quel thérapeute ou docteur tu veux voir... faut s'ocrtoyer des pauses de temps en temps et ne pas penser "qu'a la maladie" sans cesse parceque le cercle vicieux peut facilement se mettre en place. Amuse toi, et profite des moments en famille... la maladie attendra bien 1 semaine de plus va :)

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron