Présentation edelweiss

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation edelweiss

Messagede edelweiss » Dim 10 Fév 2013 22:04

Bonjour à tous, je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui gèrent le forum.
J'ai 37 ans, je ne me suis jamais présenté cela fait peut être parti de ma personnalité, je n'aime pas trop me dévoiler. Je consulte depuis un certain tant le forum et j'ai appris beaucoup de choses.
J'étais assez sportif, une bonne mémoire, une certaine vivacité intellectuelle, j'ai peu fréquenté les docteurs si ce n'est pour les vaccinations et les soins dentaires.
Il y a quelques années lors d'un séjour sur la côte d'azur, j'ai eu des douleurs à une épaule, à la gorge, de la fièvre. Quelques mois après de fortes démangeaisons du cuir chevelu, des boutons , de la photophobie et d'énormes douleurs occulaires , faiblesse des chevilles, grosse fatigue ( essoufflement), palpitations, insomnie,douleurs au ventre insupportable la nuit, acouphène,... ce qui m'a amené à consulter plusieurs spécialistes :ORL rien à signaler; dermato (une peu de cortisone ) ,Rhumato (rien à signaler), ophtalmo (après plus de six mois d'attente diagnostic à confirmer maladie auto immunes ou fatigue chronique). J'ai visité en quelques semaines plusieurs médecins sans succès juste pour me dire monsieur vous êtes un peu stressé c'est tout! seule une médecin ophtalmo m' a pris au sérieux. Je me suis alors intéressé à la fatigue chronique, j'ai consulté le docteur du sud qui m'a lui aussi découvert une fatigue sans me dire l'origine juste une petite intoxication aux métaux lourds.
J'ai décidé de faire un régime sans gluten et sans produits laitiers que j'ai tenu plus de 18 mois, très bien pour mes symptômes mais j'ai perdu trop de kilos donc j'ai repris une nourriture saine, moins de stress.
J'ai testé beaucoup de produits de la thérapie de lyme, et candidose mais trop de herx, je ne supporte pas la vit C.
J'ai utilisé le zapper, fait beaucoup de cure du foie (très utile, très gros calculs et douve). Mes analyses sanguines ne détectent pas de borrelia (labo schaller) , pas de candidose, mais EBV. Pourtant j'ai bien le sentiment d'avoir borrelia, candidose et consors
Aujourd'hui je pense qu'il faut trouver chacun sa thérapie, car tout le monde est différent.
Je me concentre sur
- les blocages émotionnels et cicatriciels (kinésiologie), la croyance et spiritualité .
- MMS et charbon, produits spécifiques pour métaux et bactéries.
Je pense que les vaccins les métaux et les polluants sont les responsables majeurs (faiblesse immunitaire, troubles hormonaux,.. Les bactéries, les parasites, les champignons jouent un rôle avec le polluants et métaux; peut être nous protègent ils? ou sont ils là pour nous faire réfléchir, nous alerter. Les ondes électromagnétiques sont une autre composante. Tout est lié.
A terme je vais me faire enlever quelques amalgames avec prudence + DMPS midora.
edelweiss

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Lun 4 Juil 2011 21:00

Re: Présentation edelweiss

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Fév 2013 12:00

Salut Edelweiss,

Bienvenue "officiellement" sur le forum Mélodie, même s'il semblerait que tu nous suive deja depuis un petit moment! ;)
Du coup et au vu de ton message, tu as deja fais un bon parcours personnel de soin et de réfléxion sur la maladie, son sens, et les divers axes sur lesquels travailler...je t'épargne donc mon message d'introduction généraliste :D

edelweiss a écrit:- les blocages émotionnels et cicatriciels (kinésiologie), la croyance et spiritualité .


C'est a mon sens aussi une part relativement importante dans la génèse et le coté persistants de nos maladies chroniques...les "racines" ou "terrain" émotionnel que l'on retrouve dans la grande majorité des malades. Certains en ont conscience, d'autres non, mais a mes yeux c'est une clé majeure pour réellement guérir et pas juste marcher continuellement avec des béquilles...
Cela dit, il faut bien faire la différence entre "l'émotionnel est impliqué" et "c'est dans votre tête monsieur, vous n'avez qu'a vous relaxer et ça ira mieux..." comme bcp de médecins (totalement incompétents) peuvent dire aux malades chroniques qu'ils voient. L'émotionnel fait parti des racines, mais le corps est physiquement touché, et ce sur différents plans: énergétiques et physique. Il convient donc de travailler simultanément sur ces différents plans pour réellement avancer.

Mes analyses sanguines ne détectent pas de borrelia (labo schaller) , pas de candidose, mais EBV. Pourtant j'ai bien le sentiment d'avoir borrelia, candidose et consors


Peux-être devrais tu t'intéresser au marqueur des CD57 qui est a mon sens très utile. Un sujet en parle dans la partie "privé" du forum, auquelle tu n'avais donc pas connaissance avant de t'inscrire... ;)
Tu peux le lire ici: viewtopic.php?f=83&t=3871

Il y a aussi les analyses pour voir les différents niveaux d'inflammations du corps (retrouvé dans 95% des maladies chroniques, bien au dela de la simple "CRP" que prescrivent les docteurs...) :

viewtopic.php?f=80&t=4135

Je pense que les vaccins les métaux et les polluants sont les responsables majeurs (faiblesse immunitaire, troubles hormonaux,.. Les bactéries, les parasites, les champignons jouent un rôle avec le polluants et métaux; peut être nous protègent ils? ou sont ils là pour nous faire réfléchir, nous alerter. Les ondes électromagnétiques sont une autre composante. Tout est lié.


Tu as parfaitement raison, tout est lié et les perturbations s'imbriquent les une dans les autres. Les gros changements vibratoires qui découlent de la mise en place massive des ondes HF de nos téléphones portable, entrainent un stress que ressentent nos "habitants", qui a leur tour vont générer des toxines en plus grande quantittées (cf klinghardt dans une conférence de 2012). Le coté toxiques de notre monde (et de notre corps) va dans la même direction, en changeant le terrain, on force les parasites/bactéries et virus a s'adapter pour survivre et par polymorphisme on en arrive a des espèces souvent bien plus pathogènes pour l'homme.

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron