Présentation de Lilalou

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Lilalou

Messagede lilalou » Mer 19 Déc 2012 13:45

Bonjour à tous !

Je me lance pour la première fois sur un forum, et j'espère en comprendre le fonctionnement rapidement.
J'ai mis du temps pour me décider à m'inscrire mais aujourd'hui je fais le pas car j'ai grand besoin de me sentir soutenue et comprise.

Mon parcours:
11 longues années de "zombinage" de 2000 à 2011 avec des douleurs atroces au dos en permanence, pas une nuit de sommeil correct donc fatigue chronique, des angines à répétition, les médecins ne m'ont jamais prise au sérieux et m'ont administré pendant ces 11 années du myolastan, des anti-inflammatoires et anti-douleurs! Bref 11 ans de "non vie".
En 2011 j'ai entendu parlé du laboratoire Schaller et ayant grandi dans la garrigue au milieu des moutons et me souvenant m'être faite piquée par un tique j'ai envoyé mon sand et résultat: positive ++ à lyme! Le début de la vie !!!!
Ayant pris connaissance de l'incompatibilité des anti-inflammatoire avec lyme, je les ai arrêtés de suite! J'ai suivi le traitement tic tox pendant plus d'un an, ce qui a fait diminué ma douleur au dos, et j'ai enfin pu arrêter toutes ces drogues de médicaments auxquelles j'étais devenue addicte!
En parallèle du tic tox, j'ai commencé le régime du docteur seignalet en me limitant à éviter au maximum le blé (gluten), le lait animal et le sucre raffiné! Ma santé s'est très vite améliorée et j'ai retrouvé vie doucement, en découvrant la douceur des nuits réparatrices (et oui, je ne savais vraiment pas ce qu'était le sommeil réparateur !).
Malgré cette belle avancée vers une nouvelle vie (ou tout simplement 'la vie") mon corps s'est mis à réagir bizarrement. Au cours de l'été 2011, je ressentais des tremblements à l'intérieur de mon corps et notamment dans les bras jusqu'au jour où il a fallu que ça sorte: mes bras, parfois un seul, parfois les deux, se mettaient à trembler de manière impressionnante.
Peu de temps après, j'ai pris conscience que je ne supportais pas les micro-ondes, je commençais à sentir des douleurs après quelques minutes au téléphone portable et le plus radical: dès que j'entrais dans un magasin avec des néons, je me sentais faire l’ascenseur, comme si mon cerveau tombait à mes pieds.
C'est en juin dernier (2012) que j'ai rencontré une dame électrosensible qui m'a dit clairement que je l'étais aussi ! Cela a été "la révélation"! Et aujourd'hui je commence à comprendre mon corps! Je suis du genre battante, ne voulant pas me laisser faire par cette maladie mais il y a des jours où les symptômes (mal à la nuque et à la tête, difficulté à se concentrer, mauvais sommeil, piqûres dans le visage, sensation du cerveau qui se retourne dans la boite crannienne, et qui tombe au sol, mal au coeur, vision troublée et décalée par rapport au temps, picotement dans tout le corps et tremblements des membres) sont très difficiles à vivre! Cela fait trois semaines que c'est en non-stop et je ne sais plus quoi faire...
Je continue toujours le régime seignalet au maximum de mes possibilités, j'ai utilisé le zapper du docteur clark pour ce qui est de la maladie de lyme (je pense toutefois avoir encore des borrélioses cachées au fin fond de mon organisme), j'ai commencé les 3 cures du docteur clark, je viens de finir la cure anti-parasitaire! J'ai découvert également le pouvoir des pierres!
Mais malgré tout ça, le doute, la peur de l'avenir, la fatigue de ce long combat pour la vie commencent à m'épuiser...
J'espère trouver du soutient et du réconfort sur ce forum, et pouvoir partager mes expériences avec d'autres pour qu'on puisse se donner toutes les chances d'une vie meilleure....
lilalou

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de Lilalou

Messagede hazy » Mer 19 Déc 2012 15:13

salut lilaou, et bienvenue ici :)

Chouette parcours que tu as eu, on est tellement nombreux à errer comme ça durant des années ...

En quoi peut on t'aider ?

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: Présentation de Lilalou

Messagede un_ptit_gars » Jeu 20 Déc 2012 13:19

Salut lilalou,

Bienvenue dans notre communauté d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et des pistes réelles pour mieux appréhender tes soucis de santé.

Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, carences nutritionnelles, émotions refoulées, aient une part non négligeable a jouer dans le puzzle de TA maladie...même si aucune
maladie n'est exactement la même d'une personne a une autre et constitue au contraire un cas unique.
Nous offrons ici de multiples pistes, on pourrait dire des "clés", mais il appartient a chacun de
trouver les propres serrures qui vont bien avec et d'aller explorer au dela de la porte ce qui s'y trouve...

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a même de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!

Pour bien débuter, je te conseille de jeter un coup d'oeil a ce sujet : viewtopic.php?f=1&t=3094 , puis de regarder dans les parties des "synthèses" et "une question précise" ou sont regroupés des informations plus synthétiques.... et après libre a toi de parcourir les innombrables sujets évoqués par les membres :)

N'hésite pas a intervenir ici et poser les questions qui t'intéressent, les forumeurs se feront une joie de t'aider!
Et pour ce qui est du soutien et du réconfort, tu es "bien tombée" ici ne t'en fais pas :)

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres