message de blandine
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Piqure de tique en 2005 ET 2010.
Premiers symptomes février mars 2011 : vertiges, pb de situation du corps dans l’espace, l’horizon n’est pas droit, ou mon corps ?
Ganglions dans la gorge et violentes douleurs dans l’oreille gauche type otite.
Consultation en mars 2011chez otorhino : ce n’est rien « va falloir que je trouve seule ».
Pbs urinaires , type infection urinaire, , analyses , rien . Alors ? rien.
Juillet 2011 : je perds l’utilisation d’un bras et de la main gauches en une nuit. Me retrouve stupide pour préparer le petit déj.
Tachytardie, souffle court, je commence à devenir légume. Voire sénile. Fini les randos, je perds l’équilibre
Pb de concentration , oublis, je tape les lettres à l’envers sur le clavier. De la fièvre récurrente, des nuits trouées, je ne vais pas où je veux.
Très violentes douleurs aux cervicales et maux de tête, je ne supporte plus le contact avec l’oreiller.
Consultation chez un généraliste : « ton bras , on s’en fout », c’est une déprime ( j’ai perdu ma fille en avril 2010 accidentellement)
3 mois d’antidepresseurs. Analyses de sang , pas de cancer.ouf. juste du cholesterol.
Retour chez le toubib en sept 2011 : « et mon bras ,et la main ? »
Electromyogramme, scanner des cervicales en oct 2011 rien.
E n dec 2011 IRM du cerveau, rien . pas de cancer, pas d’AVC.
Alors ?
C’est parkinson ... je n’y crois pas.
Hiver horrible ,épuisée couchée à grelotter au coin du feu. Juste mettre du bois dans le poele.
Douleurs de crampes dans le bras bloqué, la main recroquevillée, à travailler quand même, la retraite n’est pas un métier d’avenir.. pas de quoi vivre decemment..
Et je finis par consulter à paris en avril 2012 à Lariboisière un neurologue : parkinson débutant.
Traitement au sifrol que je ne prends qu’en mai 2012
Ce devait être la lune de miel, c’est la lune de fiel.
Reconsultation en mai chez un autre toubib qui veut à tout prix me remettre sous antidepresseur.... ! NON.
Je remercie le ciel de pouvoir conduire et garder encore mon autonomie..
A ce moment je consulte le 10 mai 2012, parce que je passe devant sa porte, à Agde ! mon homéopathe uniciste préférée, qui me soigne depuis 20 ans : tests : LYME.
Quesako ? jamais entendu parler de ce truc.
Sérologie au labo local en 24 h sur burgdoferi l’un négatif l’autre douteux.
Traitement homéo durant 6 semaines puis retest le 26 aout 2012: rickettsie en plus
Retraitement homeo .
Puis sans évolution notable, je lui demande en sept 2012 des antibios, me faisant houspiller par ceux qui me prennent pour une charlotte à ne pas me soigner comme il faut.
3 semaines d’antibios suivis d’HE à ce jour .
Le généraliste, en sept, me refuse une lettre pour une nouvelle sérologie à purpan en maladie infectieuse......
Visite en neurologie, je demande une sérologie, prélevement le 31 Aout 2012, pas de résultat d’analyses à ce jour...le 7.10.12.
Entretemps, je lis , je m’informe, je commence à changer mon alimentation..
je cumule séances d’ostéo et acupuncture qui m’ont aidé à retrouver en partie l’usage du bras de la main mais je reste épuisée à vivre au quart temps pour tout, se lever, se doucher s’habiller se preparer à manger !!! même manger ! une paralysie faciale est un handicap pour deglutir, macher. Parler.
Je ne peux plus écrire normalement rhumatismes articulaires dans les mains.
Un bon infarctus serait bienvenu !!!
Ces bactéries sont des aliens...
J AIMERAI L ADRESSE D UN LABO ALLEMAND POUR UNE SEROLOGIE FIABLE. MERCI.
Amitiés, blandine.