faire des chelations

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

faire des chelations

Messagede colchique 12 » Dim 29 Juil 2012 16:01

sous surveillance d'un vrai médecin toxicologue. Auriez-vous des adresses (je pense en France quasi impossible) Norvège , Danemark, Suède ?
Ou à défaut un très bon médecin capable de faire tous les suivis après chélations (néphrologie, cardiologie, neurologie...) si possible sud de la France. Sinon je m'adapterai
Merci de vos réponses
colchique 12

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: faire des chelations

Messagede un_ptit_gars » Lun 30 Juil 2012 10:48

Hello,

Ton message n'était pas dans la bonne catégorie donc je l'ai déplacé ici!

Je ne veux pas te décourager mais tu sais les médecins chélateurs sont deja très très peu nombreux en France, donc si tu souhaite quelqu'un qui te suive en détails, qui fassent des prises de sang régulièrement pour controler tes reins, foie, etc...je pense qu'il n'y a quasiment plus personne (si ce n'est "personne" réellement). J'espère que les autres pays sont mieux loti que nous a ce niveau, mais je n'en sais rien donc je ne pourrais pas te donner d'infos a ce niveau...
Malheureusement bcp de personnes ici sont plutot autonomes du fait d'avoir été déçu par bien des médecins, donc la plupart du temps on est nos propres "rats de laboratoire" par faute d'implication des médecins a notre cause... :(

Bon courage a toi tout de même,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: faire des chelations

Messagede Lebowski » Sam 8 Sep 2012 10:25

Salut Colchique,

Tu peux nous expliquer un peu ton histoire, comment tu en es arrivé là, pourquoi tu souhaites faire des chélations, etc?

J'ai répondu à ton MP, tu disais être electro-sensible. Quand est-ce que ça a commencé?

:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres