Je m'appelle Sami, j'ai 25 ans et suis actuellement l'heureux détenteur de 8 ou 9 amalgames (dont un fait tout une molaire) et de 4 couronnes dont deux en métal visible (je ne sais pas quel matière c'est

![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
Depuis début Septembre, je souffre d'acouphènes. Au début de ce mois, je suis allé à un concert mais en suis ressorti sans douleurs ni sifflements ou quoi que ce soit de gênant. Des soins dentaires se sont aussi déroulés (dévitalisation entre autre).
Je ne sais plus dans quel ordre cela s'est déroulé mais j'ai par la suite, deux ou trois jours après le concert et soins dentaires (je ne sais plus non plus si les soins dentaires sont intervenus après le concert ...) j'ai commencé à avoir des douleurs aux oreilles puis des acouphènes vers mi-Septembre. La corrélation avec le concert est assez difficile à établir même auprès de spécialiste, mais comme c'était la seule piste à suivre, e on a attribué cela au concert.
Je suis aussi constamment fatigué et n'arrive pas à trouver le sommeil très facilement.
Je ne cherche pas vraiment à établir le lien entre mes métaux en bouche avec mes problèmes mais suis quand même inquiet de ce que j'ai pu voir su le forum et sur tout ce que j'ai pu parcourir sur le net et préfère être prévoyant.
De ce fait, j'ai vu sur ce forum qu'un test avec chélation au DMPS en IV était possible mais que cela était vraiment contraignant (ouverture de la barrière barrière hémato encéphalique) et dangereux car plus ou moins supporté par les individus (problème de sensibilité aux ondes, etc.).
J'ai aussi lu qu'il était préférable de le prendre en petite quantité à intervalle de temps régulier et en buccal, mais dans ce cas, est-il possible de faire ce test ?
Connaitriez-vous un spécialiste sur Paris qui pratique ce genre de test ou bien la chélation, ainsi qu'un dentiste compétent en la matière qui connaisse les risques et précautions à prendre ? Je compte changer tout mes amalgames ...
Par avance merci !
Sami.