présentation de sotocaro

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation de sotocaro

Messagede Sotocaro » Lun 17 Oct 2011 12:14

Bonjour, j'ai 31 ans et je suis malade depuis 13 ans.
Mes symptômes sont les suivants : angoisses, engourdissement, douleurs musculaires et articulaires, maux de ventre et intestins, aphtes , intolérance à la chaleur.
En 2006 on a mis un premier nom sur ma maladie : syndrome de fatigue chronique.
Je suis le régime sans gluten sans caséine depuis plusieurs années, j'ai fait le test de Lyme à Strasbourg et il est négatif.
Depuis 2008 à la suite du'ne dépose "sauvage" d'amalgame j'ai vécu un enfer, c'est suite à cela que j'ai creusé la piste de l'intoxication aux métaux lourds.
J'ai d'abord fait un test Mélisa très positif pour le mercure : 35 (norme 5) puis un test de provocation en Allemagne qui montrait une intoxication moyenne au plomb, mercure. Après quelques mois de chélation au DMSA en gellule + Ca EDTA en perfusion (la médecin allemande n'utilisait pas le DMPS) j'ai fait enlever mes
10 amalgames avec les précuations nécessaires. Mais mon état a empiré et je ne pouvais même plus travailler à mi temps.
Le dentiste m'avait conseillé de faire une perfusion de DMPS juste après la dépose, mais pour cela il aurait fallu aller à Paris et je me suis contentée de prendre une capsule de DMSA.
J'ai encore pris les capsules de DMSA pendant un an environ et mes symptômes s'amélioraient , mais revenaient au bout de quelques jours.

Puis j'ai appris qu'un médecin dans ma région pratiquais les chélations au DMPS. je me suis donc lancée. Et là au bout d'une semaine, j'ai commencé à me sentir vraiment bien. J'ai pu refaire du sport alors que cela n'avait pas été possible depuis des années.
J'ai refait une deuxième et une troisième chélation à un mois d'intervalle et à chaque fois je me sentais bien un peu plus longtemps, mais les symptômes finissent par revenir.
Dernière édition par Sotocaro le Mer 22 Fév 2012 13:01, édité 1 fois.
Sotocaro

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation de sotocaro

Messagede marie-louise » Lun 17 Oct 2011 13:17

Bienvenue Caroline
Ton témoignage me renforce dans ma décision de pas enlever mes vieux amalgames (j'ai très peur). Diagnostiquée SEP il y a 6 ans je n'ai pratiquement plus de symptôme.
mon protocole est exposé à la fin de ma présentation :
viewtopic.php?f=1&t=663&start=30
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 17 Oct 2011 14:57

Bienvenue Caroline
Je vois que tu galéres pour retrouver la santé.D'avoir enlevé les plombages est une bonne chôse,juste dommage que tu n'es pas eu de DMPS sous la main ,tu aurais pu faire avec des comprimés,c'est mieux que rien(c'est juste mon avis).Heureux de voir que les IV de DMPS te font de l'effet,tu verras qu'au fur et à mesure tu te sentiras de mieux en mieux.Le DMPS ne régle pas tout mais si tu n'as plus de métaux c'est un gros point en ta faveur.Tu peux abriter aussi des virus et bactéries qui ont profité de la faiblesse de ton systéme immunitaire pour se faire leur place.Il y a les cures Clark qui peuvent beaucoup aider à regénérer notre corps.Je te mets quelques liens:
Restauration de la santé par les cures Hulda Clark

viewtopic.php?f=8&t=1842
La cure du foie est chélatrice (Marco)
viewtopic.php?f=8&t=1793
viewtopic.php?f=8&t=1894
Il y a aussi le sauna qui aide .
Sauna
viewtopic.php?f=8&t=1769&hilit=sauna
Quand tu parles d'explosion dans le cerveau ,tu veux dire que tu entends un gros bruit dans ta tête,ou alors une douleur qui te fais si mal que tu la compares à une explosion?
Bonne chance et surtout lis bien le forum ,tu trouveras des tonnes d'idées pour te remettre d'aplomb.
Au plaisir de te lire.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede squirrel » Mar 18 Oct 2011 11:08

Bienvenue Caroline,

Es-tu la caro du forum rose ? Si c'est oui, ravie de te retrouver ici ! Sinon, ravie aussi !!! :lol: :D

Signé : une autre Caroline qui se fait passer pour un écureuil. Le déguisement fonctionne bien...
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Sotocaro » Lun 31 Oct 2011 04:04

Merci pour vos messages.
Pierre pour mes explosions c'est plutôt une douleur très intense comme si je me prenais une boule de pétanque sur la tête.
J'ai déjà essayé les cures du foie mais je ne tiens jamais plus de deux jours tellement elles augementent les symptômes , idem pour
la chaleur (je prends des douches tièdes et je règle le sèche cheveux sur la température la plus basse) et même après ça je me sens mal pendant une heure. Après les chélations je supportais mieux la chaleur, mais le médecin ne veut pas que j'en fasse ces derniers temps.
il utilise l'antenne Lechner et me fait tenir le DMPS pour savoir si mon corps est prêt à l'accepter ou non. Et les deux dernières fois c'était non apparemment. Il travaille sur la cicatrice que j'ai eu après mon opération des ligaments croisés et pense que c'est à cause de cela que je n'ai pas d'énergie...
Alors je suis un peu en attente. Sinon ma tante m'a conseillé de l'homéopathie, ça s'appelle Pokonéol (1,2,7,5) est -ce que quelqu'un a essayé ?

PS : Coucou Caro 2 , oui je suis bien celle du forum rose ;)
Sotocaro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Lun 31 Oct 2011 08:37

Sotocaro a écrit:J'ai déjà essayé les cures du foie mais je ne tiens jamais plus de deux jours tellement elles augementent les symptômes ,

Nous ne devons pas parler des mêmes cures du foie,je veux dire les cures Clark avec la prise de sels d'epsom et huile d'olive.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 31 Oct 2011 12:18

Sotocaro a écrit:Sinon ma tante m'a conseillé de l'homéopathie, ça s'appelle Pokonéol (1,2,7,5) est -ce que quelqu'un a essayé ?

Salut sotocaro,

J'ai deja pris des draineurs pokonéol dans le passé mais sans ressentir de grandes différences. J'avais deja lu de bon retours sur ces produits dans certains forums alors pourquoi pas?
Cependant je t'encourage a apprendre les tests kinésio/musculaire par toi même (l'équivalent de l'antenne de lecher de ton doc) afin de savoir si ces derniers te sont adaptés ou pas: faute de quoi tu ne peux pas savoir réellement si ton corps les acceptent ou s'ils sont "énergetiquement" incompatibles avec toi (ce qui te ferait plus reculer qu'autre chose)

Bon courage!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres