présentation de Yemala

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marco » Jeu 7 Mai 2009 21:57

Bonjour
Nouvelle sur votre site, japprécie la richesse de vos avis, mais je suis un peu perdue. Diagnostiquée fibromyalgique en 2004, mes douleurs se sont amplifiées, en 2005, suite à une dépose de mes amalgames. En avril 2008, je trouve le livre de F.Cambeyrac et commence en août 2008 une chélation en IV de DMPS. Avec test pour commencer mais pas de prétest (style avant /après), aucune amélioration des symptômes; les deux dernière la 6e et la 7e ont déclenché une allergie type urticaire géant sue le visage.
le Dr me propose de faire un nouveau test au DMSA cette fois; entretemps une autre patient m'a conseillée de faire une sérologie de lyme et là grâce à elle je découvre votre site et d'autres sur lyme , j'attends les résultats du test lyme; Est ce que JoelSylvie qui maîtrise le sujet pourrait me donner un avis; je revois le Dr le 14;
merci à tous pour la qualité de votre site
Yemala
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Jeu 7 Mai 2009 22:02

Bonjour Yemala

J'ai transféré ta présentation ici pour mieux se retrouver dans le forum.

Nous sommes plusieurs à avoir déclenché des allergies au DMPS après quelques IV. C'est clair que tu ne peux pas continuer avec ce produit.

Quel genre de test le Dr veut-il faire avec le DMSA? Une IV?
Le DMSA peut être pris de différentes manières, l'IV n'est peut-être pas la meilleure. L'oral ou le sublingual marche bien. Le protocole Cutler (petite doses rapprochées) est également bien adapté au DMSA. Je crois qu'il faut vraiment tester de petites doses d'abord et surtout pas une IV.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede yemala » Jeu 7 Mai 2009 22:40

Tout d’abord, je te remercie Marco pour tes conseils. En effet, le docteur veut me faire un deuxième test pour comparer avec le premier de manière à voir si les taux de métaux trouvés la première fois ont baissé. Il compte me faire une IV. Tu me dis : « Le protocole Cutler (petite doses rapprochées) est également bien adapté au DMSA. » Est-ce la manière la plus sûre de prendre le DMSA ?
Yemala
yemala

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Jeu 7 Mai 2009 22:52

Bienvenue Yemala !
C'est judicieux d'arrêter le DMPS si tu as fait des allergies assez tardivement d'ailleurs.
Peut-être peux-tu observer une pause et rencontrer un morathérapeute qui pourra te guider un peu pour les différents produits et même te détoxiquer SANS DMPS ou DMSA. Tu peux aller lire les témoignages positifs sous Morathérapie dans la rubrique Méthodes Naturelles.
Tu pourras aussi nous mettre le résultat de Lyme sous Virus, etc... et voir combien d'entre nous sommes aussi atteints.
Bonne nuit.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede yemala » Jeu 7 Mai 2009 23:04

Merci Catherine. Dès que je le pourrai, j'irai lire les témoignages sous Morathérapie. Lorque j'aurai le résultat de Lyme, je ne manquerai pas de le mettre en ligne.
Bonne nuit à toi aussi.
Yemala
yemala

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Jeu 7 Mai 2009 23:20

Yemala, bienvenue sur le forum.
Je crois que si tu dois faire un travail de recherche et d'apprentissage, même si tu dois te débarrasser des ml, c'est par la lecture du livre de H Clark qu'il faut commencer "La cure de toutes les maladies". http://forum.aceboard.net/177758-1943-7 ... -Clark.htm
Par ailleurs, protège-toi des champs électromagnétiques, ils amplifient le problème, aussi bien en matière de rétention des ml que d'effondrement du système immunitaire (voir rubrique qui en traite). Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Ven 8 Mai 2009 11:31

Bonjour Yemala

Je ne veux pas interférer avec ce que te dit ton médecin mais personnellement je ne ferais pas une IV de DMSA sans avoir testé le DMSA avant par voie orale et pas plus de 100 mg pour tester ses réactions.

Et en plus que peut-il comparer entre une IV de DMPS et une IV de DMSA? Ce ne sont pas les même produits donc la comparaison me semble assez peu pertinente. Il pourra juste constater que tu as encore des métaux lourds. Mais ça pas besoin d'une IV de DMSA pour le savoir. D'une part il serait surprenant (exceptionnnel) que 6 IV de DMPS suffisent à détoxiquer et d'autre part tu te rends bien compte avec l'évolution de ton état de santé où tu en es. Il existe le test des prophyrines urinaires aussi qui peut donner une bonne indication (pas fiable à 100%).

Pour le DMSA je testerais plusieurs fois des gélules par voie orale (une gélule deux fois par semaine pendant deux semaines par exemple) et après seulement j'essaierais le protocole Cutler qui est plus exigeant en terme de contraintes et qui demande de savoir bien analyser ses réactions quant aux intervalles de temps et aux quantités (faibles). Mais au final je crois que c'est le protocole le plus sûr ET le plus efficace, bien plus que les IV.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Ven 8 Mai 2009 17:51

Bienvenue sur le forum, Yémala
Marco,
d'après les témoignages qui figuraient sur le site "Non au mercure dentaire" du vivant de Mélet, il testait les 2 produits (DMPS/DMLA) avant d'en choisir un selon les résultats et il commençait avec le DMSA directement pour certains qui réagissaient mieux à ce produit.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Ven 8 Mai 2009 22:36

Bonjour Marie
Mélet disait de prendre 600mg en dose orale pour le test. ça me semble de la "folie" au même titre qu'une IV de DMSA sans avoir tester le produit avant. Après qu'un produit puisse mieux convenir qu'un autre dès le départ c'est possible mais une si grosse dose peut entrainer des problèmes, ça c'est déjà vérifier.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Sam 9 Mai 2009 07:50

Yemal, j te conseille l'achat du livre d'H Clark, La cure de toutes les maladies. Passionnant et très riche. Gigi
http://forum.aceboard.net/177758-1943-7 ... -Clark.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede yemala » Lun 11 Mai 2009 22:39

Merci Gigi pour les informations que tu me donnes. Je vais me renseigner sur le livre de H. Clark. En ce qui concerne les CEM, j'ai déjà pris certaines mesures. Il me reste le wifi à supprimer.
Bonne nuit.
Yemala
yemala

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede yemala » Lun 11 Mai 2009 22:49

Je te remercie Marco. Je vais suivre tes conseils. Je vais me procurer du DMSA et le tester. Je pense que par la suite j’essaierai le protocole Cutler.
Yemala
yemala

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres