Présentation de Iscandar (systeme digestif/amalgames)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Iscandar (systeme digestif/amalgames)

Messagede Iscandar » Lun 23 Oct 2017 15:18

Bonjour à vous :)
Je me présente, étudiant de 24 ans, il y a un peu plus d'un an j'était dans un très mauvais état(malnutrition, symptomes de déshydratation , tendinites multiples , gros problemes de concentration permanente , fatigue mentale et physique du type obligé de dormir 1h rien qu'en marchant 15 mn et perte d'émotions , sensations de brique dans le vente en permanence avec douleurs, estomac hyper gonflé en permanence, intolérances alimentaires et aux produits chimiques, grosses envie de sucre et autres produits raffinés). J'avais quelques anomalies au niveau des reims(acide urique, du foi et de la ferritine, de la vitamine D et des protéines sanguines. Auparavant j'étais toujours quelqu'un de sportif , jamais fumé ni bu , allant souvent dehors au soleil. Pas de sodas ou autres produits trop sucrés depuis des années car je constatais que je me sentais mal des que j'en prenais :)

Après plusieurs heures de recherches par moi même des liens entre causes et symptomes et pas mal de mois de souffrances continues, j'en suis venu à l'infection de candida systemique(symptomes présents depuis des années mais qui se sont aggravés au fil du temps). Mes symptomes étant liés aux sucres je pensais à une sorte de diabete mais tous les résultats étaient normaux de ce coté la.On m'a fait faire arreté le gluten et les produits laitiers ce qui avait eu un impact positif , puis j'ai obtenu des résultats positifs avec des enzymes digestives ... ce qui m'a amené à avoir une colonoscopie ou le gastrointérologue a simplement constaté une inflamation, sans pouvoir m'aider aucunement à part en me proposant des inhibiteurs de protons pour l'acide de l'estomac. Apres recherche j'en ai déduit qu'il me fallait le contraire, réacidier l'estomac en prenant de la bétaine HCL, puis j'ai passé mal de candida via les selles. Le fluconazole ayant eu un gros effect sur ma vision, mon systeme respiratoire et mon énergie en générale, avec une énorme amélioration de l'humeur, m'a confirmé le diagnostic du candida. Je me soigne par moi même à l'aide de recherches internet et effets sur l'état de santé/symptomes, avec mon médecin qui me prescrit du fluconazole , j'irais voir un naturopathe/homéopathe si besoin pour identifier les causes possibles de mes problemes autre que les amalgames si besoin.

Au fil du temps j'ai adopté un régime modéré en glucides(100g à 120g par jour de glucides à indice glycémique lent) , avec pas mal d'huile coco (8 cuilleres à soupe par jour) et de la viande(pas dépasser 100g de protéines par jour sinon concentration impairée, probablement par la production d'ammoniac qui s'ajoute à celle produites par les toxines) avec soit du curcuma, du gingembre ou de l'ail à chaque repas. De la bétaine HCL et des complements de zinc et de magnesium ainsi que multivitamines pour restaurer l'acide gastrique, enzymes protéolytiques entre les repas, je fait mes propres nourritures fermentées : choucroute , kombucha , kefir de lait de chevre cru. Le plus important étant le molybdenum pour supporter le foi et ne jamais manger de sucre ou glucide raffiné. J'y suis allé lentement lors de l'ajout des différentes substances et compléments pour éviter d'en faire trop à la fois, mais pas trop peu non plus.

J'ai vécu pas mal de réactions d'Hexeimer(réactions ou l'on se sent moins bien avant de se sentir mieux) au cours des derniers mois ( les plus fortes venant de la nystatine et le fluconazole, des médicaments anti candida) et mon état de santé s'est largement amélioré depuis et mon traitement m'a permis de normaliser toutes les valeurs de mes prises de sang qui étaient autrefois anormales(d'autres personnes souffrant de problemes similaires avaient ce genre de valeurs et j'ai pu trouver les éxplications de pourquoi elles étaient anormales) et d'autres choses du genre capacités mentales et physique/énergie ainsi que libido se sont largement améliorées.

Mais après multiple recherches et quelques essais avec de la chlorella et des sensations au niveau des dents et des choses s'étant passé auparavant(mots de tetes instantanés en touchant certains objets métalliques, maux de têtes des que j'ingere des aliments provenants de poissons) j'en ai conclu que mes problemes peuvent être que controlés et ne seront pas éliminé définitivement tant que je n'aurai pas au moins fait enlevé mes alagames(7 dont une à moitié cassée et de couleur bizzare ... ^^) et débuter la chélation (théorie comme quoi les candida proliferent en présence de métaux lourds pour protéger le corps humain d'un empoisonnement, que je trouve juste au vu des symptomes obtenus par les médicaments du genre nystatin, comme une sensation de toxines ou métaux étant redéposés autrepart dans le corps avec mals aux reims et douleurs réparties dans tout le corps avant d'éliminer beaucoup de candida que ce soit par les selles ou l'urine, avant d'aller mieux par la suite )

Sur ce, si l'on pouvait me donner des adresses de spécialistes en dépose d'amalgames sécurisées, sur Rouen, Paris , ou aux alentours de Paris :)

Merci :)
Iscandar

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Lun 23 Oct 2017 14:15

Re: Présentation de Iscandar (systeme digestif/amalgames)

Messagede mic5978 » Jeu 26 Oct 2017 09:59

Bonjour Iscandar,

Je constate que tu as déjà bien avancé dans ton cheminement ,bravo pour ce que tu as déjà mis en place!
Effectivement les IPP aggravent plutôt le problème dans nos pathologies.
A lire sur ce sujet :
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=69&t=4328
Sur la candidose 2 très bons articles également:
https://www.lyme-sante-verite.fr/fs/Root/ddyds-Traitement_candidose_chronique.pdf
http://les-malades-imaginaires.over-blog.com/dysbiose-intestinale-candidose-.-les-traitements
Effectivement je ne saurai trop te conseiller de rechercher un naturopathe compétent qui pourra t'accompagner dans tes démarches.
Je te renvoie sur la section correspondante du forum pour les questions d'intoxication aux métaux lourds
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=57
Enfin la lecture de l'e book est fortement recommandée car elle donne des clés pour avoir une vision globale des pathologies auxquelles sont susceptibles d'être confrontés les malades chroniques.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=76
Je te réponds en MP pour une adresse de dentiste.
Bon courage.
mic5978

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 262
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation de Iscandar (systeme digestif/amalgames)

Messagede Iscandar » Lun 4 Déc 2017 19:27

Bonjour, pour en avoir assez cher pour la dépose et le remplacement des amalgames (plusieurs inlay/onlay) je voulais savoir si quelqu'un qui a déja eu affaire à ça peut me dire ce qu'il a utilisé comme mutuellle / mutuelle complémentaire pour rembourser le maximum possible ? Merci :)
Iscandar

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Lun 23 Oct 2017 14:15

Re: Présentation de Iscandar (systeme digestif/amalgames)

Messagede alex33 » Lun 4 Déc 2017 20:22

Du point de vue la sécu, la dépose d'amalgame et une opération purement esthétique, donc pas prise en charge. C'est aussi le cas, à ma connaissance, pour la plupart des mutuelles.
alex33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 29
Inscription: Mar 4 Avr 2017 20:23

Re: Présentation de Iscandar (systeme digestif/amalgames)

Messagede Iscandar » Jeu 7 Déc 2017 14:35

Okay, hmmm, à défaut de pouvoir trouver une mutuelle optimale quelqu'un sait ou je peux me procurer du DMPS sublingual ? Sur le deepweb peut être? J'en ai trouvé à commander en version normale mais le sublingual a l'air bien mieux. Merci .
Iscandar

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Lun 23 Oct 2017 14:15


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités