
Je me décide après lecture a venir poster ici.
Je me présente, Veberna (mon pseudo est un assemblement de mon prénom et mon nom)
J'ai 37 ans et j'habite près de la défense dans le 92.
Mon parcours santé est un peu chaotique mais au vu d'autres membres, je pense que je suis pas la plus mal lotie !
En 2001, sans me soucier de ce que j'allais endurer par la suite, j'ai fais poser une couronne en nickel chrome, et deux amalgames en metal (un sous couronne, et un sur la molaire d'a coté.)
Plus tard j'ai commencé a developper des infections urinaires a répétition, traités avec un antibio en prise unique, mais ça revenait systématiquement (j'en fais toujours aujourd'hui)
Je souffre de fatigue chronique, de vertiges paroxystiques, de douleurs articulaires aux genoux, a une épaule, et aux lombaires, je souffre également de fasciculations sur tout le corps.
Je suis de nature très nerveuse et angoissée, avec des épisodes dépressifs, mais pas d'idée noires, par contre je m'isole beaucoup.
J'ai appris en 2014 que je souffrais du PR court isolé, au niveau cardiaque, ce qui m'engendre des palpitations et tachycardies supra ventriculaires.
J'ai un RGO, que je traite avec du pantoprazole un jour sur deux. J'ai également eu droit a l'Helicobacter Pylori, que j'ai traité avec Pylera en 2013.
Le plus dur, ça a été d'apprendre l'année dernière, que je souffrais d'une insuffisance ovarienne primitive (IOP) a 36 ans, je ne peux plus avoir d'enfants.
Après recherches, j'ai appris que l'IOP pouvait être la conséquence de maladies auto immunes (lupus etc...) Je n'ai pas fais de recherches dans ce sens encore.
Il est possible que ce soit aussi d'ordre psychologique, j'ai perdu mon père en novembre 2015.
Il y a une semaine, j'ai fais retirer un amalgame. Le 27 mars , je fais retirer ma couronne , pour la remplacer par une céramo céramique, et je vais faire retirer l'amalgame sous couronne. J'aurais une couronne provisoire en résine pendant un mois.
Aujourd'hui j'en viens a me demander si tout mes problèmes ou la grande majorité de ceux ci, ne sont pas peut être liés a une intoxications aux métaux.
J'en viens a votre aide, car je ne sais pas du tout comment m'y prendre. J'aimerai commencer par un test de provocation, mais je ne sais pas du tout ou m'orienter, je travaille a plein temps et j'aimerais idéalement trouver un médecin sur Paris ou la région pour faire ce test.
J'envisage par la suite de suivre un protocole cutler, si l'intoxication est confirmée.
Je pense d'abord me nettoyer l'organisme avec artichaut chardon marie radis noir.
Merci d'avance pour vos réponses.