Bonjour à tous,
Cela fait quelques mois que je parcours ce forum et c'est une chance extraordinaire. Merci à tout ceux qui l'ont fait vivre et à ceux qui continuent de le faire vivre.
Pour ma petite histoire,
J'ai été en septembre dernier pendant plusieurs jours dans un environnement très pollué en champ électromagnétique.
Suite à cela, j'ai ressentit maux de tête très intense, nausées permanentes et picotement intermittent au bas du visage et aux bras. Ainsi que réveils dans la nuit avec un état de mal être très profond, impossibilité de me rendormir et envie de m'enfouir sous terre... Cet état a mis 1 ou 2 mois à se stabiliser.. Mais reviens dès que je suis trop exposées aux rayonnements.
Après avoir parcouru l'ebook et de nombreux posts du forum, j'ai quelques idées sur le chemin que je vais suivre :
Cure de Clark :
La cure antiparasitaire est peut-être dans quelque chose dans la stabilisation de mon état, pourtant je sens que ce n'est pas réglé à ce niveau et qu'il va falloir agir autour des pleines lunes.
J'ai fait deux cures du foi : la première a semble t'il apporté un mieux être, la seconde aucun et j'ai interrompu la troisième que je faisais un soir de pleine lune (ce week -end) car je me suis sentie mal après la première prise de sulfate de magnésium. Je vais donc continuer à un rythme plus lent d'une fois/mois.
Dépose d'amalgames (j'en ai 10)
Seulement un dentiste qui fait soit disant des déposes sécurisées me fait attendre attendre (depuis le mois d'octobre) et je sens qu'il va me pondre un devis de fou...
Puis j'envisage le protocole Cutler après dépose.
Sinon je sens que je ne suis pas assez rigoureuse sur le choix et la prise des compléments alimentaires...
Merci de m'avoir lu et à bientôt