Presentation enonciation de mes problemes

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Presentation enonciation de mes problemes

Messagede napoleon123 » Lun 14 Mar 2016 13:51

Bonjour a tous,

D'abord je tiens a remercier chaque membre et toute l'équipe du forum pour votre accueil !

Je suis un homme de 30 ans vivant a Paris.

Voici en second plan mon probleme de santé. J'ai été detecté positif au papilloma virus et a l'herpes génital.

Mon medecin me donne du zelitrex pour combattre mon herpes récurrent associé a la creme cicalfate avene.

Concernant le papilloma virus, il ne fait que bruler les lesions sans traitement de fond.

Je desirerais savoir si vous aviez des solutions de traitements ou d'aide pour mieux appréhender ces terribles virus !

Merci Par avance je suis preneur de chaque conseil [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Nap
napoleon123

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Presentation enonciation de mes problemes

Messagede un_ptit_gars » Lun 14 Mar 2016 22:00

Salut Napoleon,

Bienvenue sur le forum Melodie!

napoleon123 a écrit:Voici en second plan mon probleme de santé. J'ai été detecté positif au papilloma virus et a l'herpes génital.

Mon medecin me donne du zelitrex pour combattre mon herpes récurrent associé a la creme cicalfate avene.

Concernant le papilloma virus, il ne fait que bruler les lesions sans traitement de fond.

Je desirerais savoir si vous aviez des solutions de traitements ou d'aide pour mieux appréhender ces terribles virus !

Tu as un sujet qui énumère plusieurs produits intéréssants pour le traitement en phyto des virus:

viewtopic.php?f=49&t=6164&hilit=virogen#p110200

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres