re-bonjour Salva
Je rappelle sur ta page le protocole que j'ai suivi avec succès (doc du 13)
viewtopic.php?f=1&t=663
Pour Lyme :
http://www.lanutrition.fr/communaute/op ... owitz.html
Salva a écrit:Apres qu'elle est le meilleur protocole cella est une autre question qui pourrait me le dire?
Salva a écrit:Merci pour ta reponse un petit gars, tu as fais un vrai bon travail avec ce ebook mais je me perd avec toutes ces informations
Bon d'apres se que tu dis le protocole d'Andrew Cutler est celui que tu préconise! Et pour la Dysbiose prendre des probiotiques devrait suffire!
Apres question la maladie de Lyme je ne sais pas si je suis atteint car c'est les mêmes symptômes que l'intoxication aux métaux lourds!
Voila ma liste de mes symptômes:
Allergies divers
Asthme modéré
Anxiété, crise de panique et voir dépression et phobie social inexpliqué
fatigue chronique
syndrome sec des yeux, myope, corps flottants
Dors jusqu'à parfois 12heures et toujours fatigué au réveil et du mal à s'endormir
Une sinusite par an
souvent le nez qui coule
jambes sans repos,
Palpitation, tachycardie, rythme cardiaque élevé au repos et tres tres souvent douleurs au niveau du cœur, mais rien pour le cardiologue
Crise de douleurs intercostale .
Baisse de tension lors du passage de la position allongé a la position debout
Carence en vitamine D rien à faire !
Parfois migraine et fourmis dans les mains
J'ai reçu mes analyses des porphyrines urinaires une personne du forum pourrait me les interpréter?
un_ptit_gars a écrit:Salva a écrit:Apres qu'elle est le meilleur protocole cella est une autre question qui pourrait me le dire?
Tu peux au moins noter la différence de renommée et le recul qu'il y a entre les deux personnes en question: le doc du 13 a du aider a sa manière plusieurs 10ène (ou 100ène?)de personnes (même si personnellement je l'ai trouvé peu enclin a la discussion et a l'échange, genre un peu "ours"), et d'un autre coté Cutler et ses dérivés (dont midora dont on parle pas mal sur le forum) qui ont une portée immensément plus grande et reconnue dans le monde entier. A mon avis il n'y a aucune comparaison possible etre ces deux protocoles, celui de cutler ayant bcp bcp plus de recul et de reconnaissance qd a son efficacité.
Mais cela dis, chacun est unique est même les IV de DMPS/DMSA peuvent dans certains cas s'avéraient utiles...même si "en général" c'est a mon sens une bien mauvaise solution pour une grande partie des malades environnementaux.
Pti gars
sf8977 a écrit:Bonsoir,
N'est il pas dangereux de suivre le protocole de cutler sans être suivi par un médecin? La doc que me suit ne sera jamais d'accord...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités