Présentation de salva avec sa petite histoire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de salva avec sa petite histoire

Messagede marie-louise » Ven 10 Oct 2014 10:33

re-bonjour Salva
Je rappelle sur ta page le protocole que j'ai suivi avec succès (doc du 13)
viewtopic.php?f=1&t=663
Pour Lyme :
http://www.lanutrition.fr/communaute/op ... owitz.html
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Salva » Ven 10 Oct 2014 12:01

Merci Marie-Louise pour ta réponse,

Je vais surement consulter ce doc, par contre son protocole est plutôt simple et pas contraignant comparé à celui de Cutler.

Apres qu'elle est le meilleur protocole cella est une autre question qui pourrait me le dire?

Je vois que beaucoup parle en bien de protocole Cutler mais j'ai l'impression que personne la suivi!

Bon pour la maladie de lyme c'est tres dur de savoir si je l'ai ou pas...
Salva

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Ven 10 Oct 2014 12:28

Je trouve effectivement le protocole de Cutler très contraignant et j'ai préféré suivre celui du doc du 13 apr-s qu'il ait confirmé l'intox.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 10 Oct 2014 22:39

Salva a écrit:Apres qu'elle est le meilleur protocole cella est une autre question qui pourrait me le dire?

Tu peux au moins noter la différence de renommée et le recul qu'il y a entre les deux personnes en question: le doc du 13 a du aider a sa manière plusieurs 10ène (ou 100ène?)de personnes (même si personnellement je l'ai trouvé peu enclin a la discussion et a l'échange, genre un peu "ours" ;) ), et d'un autre coté Cutler et ses dérivés (dont midora dont on parle pas mal sur le forum) qui ont une portée immensément plus grande et reconnue dans le monde entier. A mon avis il n'y a aucune comparaison possible etre ces deux protocoles, celui de cutler ayant bcp bcp plus de recul et de reconnaissance qd a son efficacité.
Mais cela dis, chacun est unique est même les IV de DMPS/DMSA peuvent dans certains cas s'avéraient utiles...même si "en général" c'est a mon sens une bien mauvaise solution pour une grande partie des malades environnementaux.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Salva » Dim 12 Oct 2014 13:35

Merci pour vos réponses et points de vu, quand vous lisez mes symptômes vous pensez que j'ai quoi exactement comme pathologie? Intoxication aux métaux lourds, lyme, candidose.....
Dernière édition par Salva le Dim 12 Oct 2014 19:04, édité 1 fois.
Salva

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Dim 12 Oct 2014 13:51

Un peu de tout, comme tout le monde (à des degrés divers)
Les noms que l'on met sur les symptômes ou ensemble de symptômes ne sont pas finalement toujours très utiles ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Salva » Dim 19 Oct 2014 20:22

D’après mes symptômes tu pense que j'ai donc aussi Lyme?

Car il y a des jours ou j'ai plus mal à ma poitrine que d'autre: Sensation d'oppression, mal à respirer, extrasystoles, rythme cardiaque élevé même au repos, douleurs intercostales et même des douleurs en haut de l'estomac j'avais même pensé à de l’acidité mais le gaviscon ne change rien ni l'oméprazole!

Si j'ai les deux pathologies faudra d'abord s'attaquer à lyme avec une cure d'antibiotique de doxycylines par exemple sur 6 mois ou d'abord commencer à chelater les métaux lourds avec le protocole de Cutler?

A oui au sujet des corps flottants dans la vision cela est un symptôme de Lyme ou des métaux lourds?

Merci de vos réponses et conseils!
Salva

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sf8977 » Sam 21 Nov 2015 04:36

Bonsoir Salva,

J'ai les mêmes symptômes que vous. Les chélations ont fonctionné?

Salva a écrit:Merci pour ta reponse un petit gars, tu as fais un vrai bon travail avec ce ebook mais je me perd avec toutes ces informations :)

Bon d'apres se que tu dis le protocole d'Andrew Cutler est celui que tu préconise! Et pour la Dysbiose prendre des probiotiques devrait suffire!

Apres question la maladie de Lyme je ne sais pas si je suis atteint car c'est les mêmes symptômes que l'intoxication aux métaux lourds!

Voila ma liste de mes symptômes:

Allergies divers
Asthme modéré
Anxiété, crise de panique et voir dépression et phobie social inexpliqué
fatigue chronique
syndrome sec des yeux, myope, corps flottants
Dors jusqu'à parfois 12heures et toujours fatigué au réveil et du mal à s'endormir
Une sinusite par an
souvent le nez qui coule
jambes sans repos,
Palpitation, tachycardie, rythme cardiaque élevé au repos et tres tres souvent douleurs au niveau du cœur, mais rien pour le cardiologue
Crise de douleurs intercostale .
Baisse de tension lors du passage de la position allongé a la position debout
Carence en vitamine D rien à faire !
Parfois migraine et fourmis dans les mains

J'ai reçu mes analyses des porphyrines urinaires une personne du forum pourrait me les interpréter?
sf8977

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sf8977 » Sam 21 Nov 2015 04:41

Bonsoir,
N'est il pas dangereux de suivre le protocole de cutler sans être suivi par un médecin? La doc que me suit ne sera jamais d'accord...
un_ptit_gars a écrit:
Salva a écrit:Apres qu'elle est le meilleur protocole cella est une autre question qui pourrait me le dire?

Tu peux au moins noter la différence de renommée et le recul qu'il y a entre les deux personnes en question: le doc du 13 a du aider a sa manière plusieurs 10ène (ou 100ène?)de personnes (même si personnellement je l'ai trouvé peu enclin a la discussion et a l'échange, genre un peu "ours" ;) ), et d'un autre coté Cutler et ses dérivés (dont midora dont on parle pas mal sur le forum) qui ont une portée immensément plus grande et reconnue dans le monde entier. A mon avis il n'y a aucune comparaison possible etre ces deux protocoles, celui de cutler ayant bcp bcp plus de recul et de reconnaissance qd a son efficacité.
Mais cela dis, chacun est unique est même les IV de DMPS/DMSA peuvent dans certains cas s'avéraient utiles...même si "en général" c'est a mon sens une bien mauvaise solution pour une grande partie des malades environnementaux.

Pti gars
sf8977

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 21 Nov 2015 07:41

sf8977 a écrit:Bonsoir,
N'est il pas dangereux de suivre le protocole de cutler sans être suivi par un médecin? La doc que me suit ne sera jamais d'accord...

Chacun prend ses responsabilités et décide de ses choix personnels... personellement entre mon choix est vite fait entre:

- suivre une chélation progressive de type "midora/curtler", sans risque de forte mobilisation, ayant été éprouvé par des 10 ène de milliers de malades dans le monde, mais sans etre suivi par un doc (les seul doc chélateur existant ne font que des IV de DMPS, car elles rapportent bien et nécéssitent un rdv a chaque fois)

- avoir des IV de DMPS qui mobilisent énormément d'un coup, peuvent facilement casser l'équilibre précaire des malades environementaux, coutent très cher, tout en conservant un "suivi" par un docteur

A chacun de décider... :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres