Bonjour,
voila 1 an que je ne suis pas venue,jai eu des gros problemes familiaux..j'ai changer mon alimentation je mange majoritairement bio, je ne mange plus de viande plus de poisson, je mange des oeufs, des fruits,legumes, du sans gluten (bon je fais des ecarts 1 fois dans le mois), j'ai arreter le lait de vache, je prend des laits végétaux, il m'arrive craquer parfois pour du lait de chevre ou brebis mais beaucoup moins qu'avant et je vois le changement , pate pizza pain ces trois aliments sont impossible a supporté pour moi donc j'ai arrêté!
J'ai ete voir mon docteur de l'hopital qui suis mon probleme de thiroide et de raynaud... et il m'a dit que mes anticorps avaient baisser.Je manque toujours de fer donc je vais prendre du fer en sirop bio des lundi, je manque de potassium, de b9, et jai regler mon manque de b12 par un complément alimentaire. Le docteur m'a donc dit que vu mon alimentation trop restrictive j'etais en denutrition ma prealbulmine est a 0.15 ducoup jai rdv chez une diététicienne mais bon je suis un peu dépitée de voir que plus je fais attention a ce que je mange et plus je manque de vitamines,je ne sais plus quoi manger moi lol et je ne pense pas que la diététicienne m'aidera je l'avais deja vu elle me parlait de pate de pain de viande breff tout ce que je ne mange plus...
mais bon je suis toujours épuisé, jai toujours des courbatures jai toujours mes paniques de stress pour rien et jai du mal a conduire (a peine 2km et ma jambe bloque),je ne peu rien porté.. d'apres mon docteur cest un manque de proteine de sport et plus a cause de mes problèmes de santé qui selon elle seraient stable.je ne sais plus quoi pensé!
J'ai touorus pas arraché ma dent et la jai une gingivite donc jai rdv au dentiste rien que d'y pensé je suis en panique...breff je vais faire un tour sur ce forum qui est vraiment super je vous souhaite une bonne aprem