Présentation Cerisette / Cures du Dr Hulda Clark

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Cerisette / Cures du Dr Hulda Clark

Messagede Cerisette » Ven 22 Aoû 2014 19:43

Bonsoir Asterix !!

Merci pour tous ces liens ! Au plaisir de pouvoir échanger !
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede laurent75 » Sam 23 Aoû 2014 12:26

Je ne sais pas, j'ai vu des personnes chez qui ca a eu un effet positif, d'autre un effet négatif. Mais je savais pas non avant de le faire.

Perso, je pense que chacun est le mieux placé pour connaitre son corps, et intuitivement, perso, je le sentais bien, puisqu'en fait dès le départ, je pensais que le mercure pouvait être un symptome du genre "qui fait déborder le vase". En plus mes symptomes sont génant mais pas "extremement handicapant" comme pour certains sur le forum, dans le sens où ca m'empecherait d'aller au travail par exemple.
Je savais donc que le test de provocation était plutôt safe pour mon cas.
Après j'entame une démarche une fois que j'ai épuisé les autres solutions après m'être renseigné sur le principe du test et un minimum sur les retours d'expérience.

Après chacun son mode de fonctionnement psychologique, et ca influe aussi sur le corps, moi c'est vrai que lorsque je bloque à un niveau, je suis capable de prendre des risques calculés.
Dernière édition par laurent75 le Sam 23 Aoû 2014 12:40, édité 1 fois.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede laurent75 » Sam 23 Aoû 2014 12:38

Cerisette a écrit:C'est un test pour svoir si tu es en insuffisance hépatique, je le ferai demain si j'y pense !

(en fait ton lien marche pas mais j'ai quand même trouvé avec google).

Perso, j'aime bien comprendre les mécanismes et le principe des tests. Je pense pas le test comme fournissant une vérité absolue et objectif, un chiffre doit être interprété et pour cela sur ce test, pour moi le lien ne précise pas assez le principe. L'organe qui est à l'origine de la production urinaire, c'est le rein. Donc le principe du test dont tu parles sucite d'autant plus mon intérêt. Après je n'ai pas regardé sur le forum ce qu'on en disait, y'a peut-être plus d'infos. Tu aurais un lien du test de Tuchiana sur le forum ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cerisette » Mar 26 Aoû 2014 22:08

Laurent je te remet le lien demain !!
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Cerisette » Mar 26 Aoû 2014 22:10

Sinon les amis vous avez déjà utilisé l'argile verte en interne ??
Je crois qu'elle est mentionnée dans l'e-book mais j'suis plus sûre, ça à l'air de marcher plutôt pas mal pour les ML !
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Cerisette » Sam 30 Aoû 2014 08:15

Bonjour ! Je viens donner un peu de mes nouvelles, 2 e cure du foie Jeudi, un peu moins de 10 calculs de 2cm et beaucoup de petits ! J'étais contente ! J'ai rien noté sur mes symptômes pour le moment, voilà !!
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 30 Aoû 2014 08:23

Cerisette a écrit:Sinon les amis vous avez déjà utilisé l'argile verte en interne ??
Je crois qu'elle est mentionnée dans l'e-book mais j'suis plus sûre, ça à l'air de marcher plutôt pas mal pour les ML !

Salut Cerisette,

L'argile verte peut etre utilisé en interne, c'est dans la catégorie des "binders" comme le charbon, zeolite, etc. Moi je l'ai pris pendant pas mal de temps en interne, mais maintenant j'avoue que j'aurais un peu plus de réticence a le faire sur une longue durée car l'argile est qd même composé de pas mal d'aluminium :/ Heureusement l'aluminium arrive avec son antagoniste, la silice, qui permet en théorie d'éviter ses méfaits. Or qd on sais les ravages que peut faire l'aluminium sur la santé, je me dis qu'il ne vaut mieux pas faire des cures trop longues d'argile interne, au cas ou une partie serait absorbée par les intestins.

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Sam 30 Aoû 2014 08:24

Cerisette a écrit:Bonjour ! Je viens donner un peu de mes nouvelles, 2 e cure du foie Jeudi, un peu moins de 10 calculs de 2cm et beaucoup de petits ! J'étais contente ! J'ai rien noté sur mes symptômes pour le moment, voilà !!

Bien ça! :)
C'est chouette, tu avance petit a petit... tiens nous au courant de la suite! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede laurent75 » Sam 30 Aoû 2014 08:43

Cerisette a écrit:Bonjour ! Je viens donner un peu de mes nouvelles, 2 e cure du foie Jeudi, un peu moins de 10 calculs de 2cm et beaucoup de petits ! J'étais contente ! J'ai rien noté sur mes symptômes pour le moment, voilà !!

C'est cool ca, au moins à ce niveau tu es au point. Moi je n'ai plus mal au ganglions lymphatiques, mon amélioration aux yeux s'est maintenu, demain je prends mon premier litre de jus de pomme de la 2nde cure.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cerisette » Sam 30 Aoû 2014 09:24

Génial ! je me languis de noter des ameliorations physiques moi aussi, tu avais sorti beaucoup de calculs la 1e fois toi?
Je commence l'argile en interne aussi, ça à l'air pas mal !
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Cerisette » Sam 13 Sep 2014 17:12

Eh coucou tout le monde !!

Cure du foie n°3 hier, à peu près 150 calculs entre 0.5 et 1.5cm.
Fatigue extrême aujourd'hui, rien de plus pour le moment, je vous tiens au courant !

A bientôt ! :hello:
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Cerisette » Mer 14 Oct 2015 21:17

Coucou, je suis sur la piste des dents devitalisées en ce moment, j'en ai deux et je j'ai depuis quelques mois une gêne au niveau des dents de sagesse de la mâchoire inférieure et de l'une de mes dents devitalisées.
J'ai pris contact avec le dr Darmon, mais j'hésite énormément, d'après ce que j'ai lu il faut aussi nettoyer l'os autour de la dent et il y a un protocole à respecter pour éliminer toute l'infection, le Dr Darmon quant à lui préconise un simple arrachage de dents à effe tuer chez n'importe quel stomato, quelqu'un a des infos ? Un témoignage ?
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 16 Oct 2015 06:48

Salut Cerisette,

Si tu utilise le moteur de recherche du forum, tu trouvera plusieurs messages qui contiennent "darmon" dedans, ça devrait t'aider ;)

Il y a notamment ce témoignage (mais qui n'est pas tout jeune) d'une mélodienne qui avait été faire un acte dentaire avec lui:

viewtopic.php?f=51&t=2523&hilit=darmon

Ayant pour ma part deja eut le personnage au téléphone, je ne sais pas vraiment quoi penser: je pense qu'il connait pas mal de choses et croit bcp en ses méthodes, mais d'une il prend cher (et non remboursé bien sur) et de deux qd on connait les problèmes (dont l'occlusion, mais pas que) qui peuvent découler par la suite il faut vraiment avoir avoir bien réfléchi a ce qu'on va faire "après" et ne pas faire ce genre d'acte sans s'y être vraiment préparé.

Dans tous les cas si tu veux bien plus de qualité et d'expertise, le mieux est d'aller en allemagne a la clinique de Munich ou sont réellement vérifiés et traités les NICO (il y a le témoignage de hg80 qui pourra largement t'aider a y voir plus clair: viewtopic.php?f=51&t=5271&hilit=nico+munich)

Bon courage,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres