Bonjour à tous!
Nous sommes un couple respectivement de 32ans et 46ans.
Je vous présente deux profils (Vincent et Sandrine) accompagné des résultats avant/après du test de provocation de S. Les résultats de V. étant sensiblement les mêmes avec une valeur légèrement plus élevée en mercure. Le traitement se justifie plus pour S. qui souffre de la maladie de Crohn depuis ses 26 ans.
Nous avons suivi plusieurs consultations chez un thérapeute spécialisé pour effectuer une détoxification douce. Notre thérapeute ne nous a pas parlé cependant de deux facteurs en particulier
- Nous lisons qu'il est important d'enlever les amalgames avant tout traitement (cependant nos amalgames ont été posés il y a longtemps)
- Nous avons effectué notre premiere est unique séance de chélation iv en Mai 2015 or je lis qu'il ne faut pas attaquer au DMSA sans avoir préparé le terrain au DMPS au préalable.
Evidemment ceci est un peu technique pour nous et c'est pourquoi nous aimerions un second avis pour y voir un peu plus clair.
Vincent :
- 2 petits amalgames au mercure posés il y a à peu près 10 ans sans effets 2ndaires.
- Pas de souci apparent de santé, à part des allergies au pollen autour de mai/juin.
- Une IV injection ZnDTPA iv + DMPS iv Dimaval faite en Mai 2015 d'où test de provocation.
Sandrine :
- 4 amalgames moyens suite à chute de cheval posés il y a à peu pres 35 ans.
- Maladie de Crohn diagnostiquée à 26 ans.
- Asthme, eczéma ponctuel
- Une IV injection ZnDTPA iv + DMPS iv Dimaval faite en Mai 2015 d'où test de provocation.
Après plusieurs consultations il nous a prescrit :
DMSA SUPER SMART (avec un démarrage en douceur pour S. atteinte de Crohn) 1 gélule de 100 mg puis 2 après 2 jours, 3 après 4 jours, 4 après 6 jours. Si tout se passe bien vous pouvez alors faire les cures de chélation au rythme de 3 jours avec 11 jours de pause.
MULTIDYN SENIOR 1 sachet par jour Previent d'éventuelles carences
HEBEDYN 1 gel par jour Chétateur doux et antioxydant
CYSTE PLUS 1gel par jour Soutien les capacités du foie,
L-CARNITINE 1 gel par jour Chélateur doux
Nous ne souhaitons pas bousculer les equilibres actuels de nos organismes mais en apprendre plus. Vos lumières sont les bienvenues!