j'ai 33ans, ouvrier, en santé plutôt mauvaise depuis que j'ai à peu près 15 ans : troubles digestifs, fatigue chronique, probablement intoxication aux métaux... Voici ce que je pense être les causes de mes problèmes ; j'ai eu, durant la majeure partie de ma vie :
- une alimentation trop acidifiante (beaucoup de protéines, blé, des produits laitiers, peu de fruits et légumes...)
- efforts physiques trop importants, surentraînement
- amalgames dentaires (que j'ai toujours)
- stress
J'ai décidé de prendre sérieusement ma santé en main depuis ces 2 dernières semaines (depuis que je suis en vacances en fait), j'ai rectifié mon alimentation en éliminant les produits laitiers, le gluten, en augmentant les légumes, en cherchant notamment des aliments alcalinisants. J'ai également réduit mon stress au travail et me réserve plus qu'avant sur mes efforts physiques.
Je pense, à l'heure actuelle, que je pourrais m'en sortir pour la plupart de mes problèmes, sauf que je suis bien embêté avec ce mercure dans les dents.
Je suis content de pouvoir échanger sur la santé avec des personnes qui s'en préoccupent. Je suis plutôt du genre à me dire, qu'en règle générale, il faut quand même se poser des questions...