nouvelle mais pas tant que ça

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

nouvelle mais pas tant que ça

Messagede genevièvedéon » Sam 4 Oct 2014 16:38

Bonjour à tous,
voici longtemps que je vous suis plus ou moins régulièrement avec un grand intérêt; sans avoir de pathologie particulière-pour l'instant -sinon des petits soucis sans gravité je m'intéresse aux maladies auto immunes depuis avoir croisé le livre de F Cambeyrac, que j'ai découvert en même temps toutes sortes de maladies environnementales se déclaraient chez des personnes plus ou moins proches. Et depuis cela n'a pas arrêté...
La lecture de vos expériences m'a considérablement enrichie en me permettant de découvrir divers produits, ou techniques intéressants, dont certains que j'ai testés ou suggéré à d'autres.
Mon apprentissage a été très progressif: par exemple je ne comprenais pas bien pourquoi l'on trouvait chez vous tous ces cas de Lyme...et y prêtait d'ailleurs peu d'attention, me centrant sur les questions auto-immunes sans en percevoir le lien
Je me demandais vaguement aussi ce que pouvait bien être la morathérapie. C'est en voyant un documentaire sur le professeur Montagnier et la mémoire de l'eau (you tube...) que j'ai supposé que cette technique était peut-être en lien avec la médecine du futur qu'il évoque. Je suis donc retournée à vos témoignages et suis maintenant très désireuse de prendre contact avec le praticien du Var où j'habite et dont vous avez parlé;
En vous remerciant d'avance

G
genevièvedéon

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: nouvelle mais pas tant que ça

Messagede un_ptit_gars » Dim 5 Oct 2014 09:30

Salut Genviève,

Bienvenue sur le forum Melodie!
Ravi de voir que tu suis notre forum avec intéret, et qu'il t'a deja apporté des informations intéréssantes pour mieux gérer ta santé et celle et de tes proches.

Nous n'avons malheureusement qu'une liste très maigre sur les praticiens en biorésonance/morathérapie, je t'encourage donc a faire plutot une recherche internet car tu trouvera plus d'adresses que ce que nous pourrions t'en fournir actuellement.

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede genevièvedéon » Dim 5 Oct 2014 16:28

merci Ptit gars,
j'ai déjà fait une recherche dans Google "morathérapeute, Var" et je n'ai rien trouvé par ce biais. j'aimerais bien avoir le contact de la perle rare parce que j'ai bien entendu parler de quelqu'un pas très loin de Toulon où j'habite mais ce peut être lui et je ne suis pas convaincue par son profil.
Tant qu'à faire autant bien commencer.
Je vais un peu développer sur ma venue ici pour que l'on comprenne ce qui me motive, sinon la curiosité

Ma mère a Hashimito depuis une dizaine d'année, une sclérodermie depuis 3 ou 4 ans (peau seulement)
elle est traitée notamment avec de l'homéopathie des HE, avec un médecin sur Marseille (ribes nigrum, cannelle je crois et d'autres)
Mon père une polyarthrite depuis cet été, de survenue assez brutale; traitement classique semble t'il mais je ne sais pas ce que c'est; (La communication n'a jamais été très aisée et cela ne s'arrange pas, hélas)
Il avait déjà des+ candidoses à répétition+ pbs circulatoires très sérieux+ sorte asthme depuis plus longtemps; il a aussi des HE qui semblent bien aider mais tout doucement.
Il avait fini par être assez dégoûté du corps médical et de leurs traitements mais ayant re-consulté pour ses poumons il ya quelques mois , on a diagnostiqué de l'emphysème et lui a donné un traitement en fonction (un bronchodilatateur il me semble)....peu avant sa polyarthrite en fait.
Je leur ai parlé du site et de diverses pistes mais..je n'ai pas convaincu.

De mon côté j'ai une tendance aux mycoses (en fait je pense aux candidas mais sans certitude; en tous cas j'ai amélioré mon alimentation depuis un moment pour limiter les récidives
Il y a environ 2 ans je me suis inquiétée de douleurs de plus régulières au niveau des mains et avant-bras. C'est en vous lisant que j'ai eu l'idée de tester la zéolite, d'autant que j'ai eu pas mal de vaccins enfant puis pas mal d'amlgammes; cure de 3 semaines, résultat très positif mais c'est revenu moins de 2 mois plus tard; j'ai donc recommencé. depuis plus rien, (voilà au moins 6 mois.)
J'ai aussi testé grâce à vous l'argent coloidal sur des angines (2 fois); bons résultats.
Je suis souvent très fatiguée mais ne sait pas dans quelle mesure c'est lié uniquement au fait que je ne dors pas bien (pas mal de réveils...certaines nuit c'est permanent)
En fait j'aimerais bien tester la morathérapie sur moi parce que je suis sûre que cela peut m'aider mais aussi car avec de bons résultats je pense pouvoir amener mes parents à essayer,
mais pas seulementeux ; beaucoup de personnes du côté de ma belle famille, par exemple, ont des soucis...
Et je m'inquiète un peu pour mes enfants qui vont toutefois bien sinon quelques intolérances alimentaires

voilà, merci encore
genevièvedéon

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede genevièvedéon » Dim 5 Oct 2014 16:51

j'ajoute un détail peut-être anodin...ou pas, sur l'argent colloidal et l'angine
Pressée de guérir j'ai rapidement augmenté les doses (j'ai vu qu'on pouvait sans risque) et j'ai eu une fièvre qui est devenue très importante vers le 3 ème du traitement(40.1 encore sous l'effet du doliprane) et le 4ème.
40 degrés cela ne semble pas énorme à tout le monde mais il faut vous dire que je n'avais plus de température élevée depuis une bonne vingtaine d'années au point que je n'étais souvent pas très crédible pour le corps médical; pour être plus claire: je ressens normalement la fièvre et les courbatures avant les 37.5 ...et qu'il faut parfois que j'insiste bien sur cette caractéristique pour qu'on ne passe pas à côté d'une grosse infection. bref
Du coup est-ce que je peux faire l'hypothèse d'un mini herx sur la base de cette seule expérience?

merci d'avance
genevièvedéon

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Dim 5 Oct 2014 19:38

Bonjour Geneviève et bienvenue parmi nous. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

je t'écris en MP.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Présentation de chacun des membres