Réminéralisation d'une dent - dentisterie énergétique

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Réminéralisation d'une dent - dentisterie énergétique

Messagede faroby44 » Jeu 22 Mai 2014 18:48

Bonjour,
Je cherche une thérapie qui pourrait reminéraliser une dent qui se détériore.
J'ai fait le traitement ortho suivant : ma dent d'adulte qui devait prendre la place de la dent de lait est restée dans le palais. Ils ont tiré sur ma dent pour la placer à la place de la dent de lait. Sauf que ma dent d'adulte se détériore progressivement.
Connaissez vous une méthode ( énergétique par exemple ) qui peut reminéraliser ma dent et l'os à côté de la gencive qui aussi se déminéralise.
En fonction de la technique que vous me proposerez, je chercherai LE dentiste dans la région de Nantes ( si vous avez des coordonnées , je suis preneur en MP )
Merci pour l'aide.
Cordialement,
Fabien
Dernière édition par faroby44 le Ven 6 Juin 2014 16:02, édité 1 fois.
faroby44

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 13 Fév 2014 00:36

Re: Réminéralisation d'une dent - dentisterie énergétique

Messagede jibouille » Jeu 22 Mai 2014 20:20

Je cherche une thérapie qui pourrait reminéraliser une dent qui se détériore.


Reminéraliser une dent avec de l'énergétique??

Waa je vois vraiment pas comment c'est possible! Peut-être faciliter le travail de reconstruction de la dent en la stimulant.....mais l'énergétique ne va pas t'apporter concrètement des minéraux qui te manque.
Pourquoi ne pas déjà, avant de te tourner vers telle ou telle thérapie, commencer à apporter suffisamment de minéraux via l'alimentation, les plantes ou les jus pour apporter une quantité de minéraux disponibles à la reconstruction? Si tu est déminéralisé c'est quelque part qu'il y a eu un manque, ou que les minéraux ne passent plus jusqu'aux cellules. Si c'est le cas tu peux aussi t'aider de dilutions homéopathiques de minéraux comme les sels de schussler qui vont apporter l'information du minéral à la cellule, qui va comprendre qu'elle doit aller en chercher.
Déjà apporte des minéraux biodisponibles en quantité : jus verts, ortie, prêle etc...et via une alimentation riche en fruits et légumes crus.
En suite tu peux faciliter l'assimilation de ces minéraux via les sels de schussler par exemple ou autres....mais je ne vois pas comment un dentiste va pouvoir t'aider la dessus. Et dans tous les cas ce sera une réforme longue, reminéraliser les dents ça prends du temps

Ceci dit j'ai vu ton mp, je t'enverrais des adresses si tu veux, mais ça ne réglera pas ton pb je pense.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Réminéralisation d'une dent - dentisterie énergétique

Messagede marelle38 » Ven 23 Mai 2014 12:13

J'ai reçu moi aussi un MP, Faroby,aurais-tu contacté tout le monde ???
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Réminéralisation d'une dent - dentisterie énergétique

Messagede un_ptit_gars » Ven 23 Mai 2014 22:15

Salut,

Klinghardt dis que la chose la plus importante (et dont nous sommes souvent en gros manque) pour la santé des dents, c'est la vitamine K2. Elle sert (entre autre) pour que le calcium puisse se fixer correctement sur les os et dents... tu peux donc deja voir de ce coté la, et acheter un complément (a base de natto pour la plupart) spécifiquement pour cette vitamine.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Réminéralisation d'une dent - dentisterie énergétique

Messagede lucck » Dim 29 Avr 2018 09:18

Bonjour,

Pour information, je sais qu'il est possible de faire des injections de Quinton au niveau des gencives. Cela devrait donc être reminéralisant;
Par contre, on sait que le Quinton marche très bien mais qu'il faut pas mal de séances.

En espérant que cela serve à quelqu'un.

Lucck
lucck

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:00

Re: Réminéralisation d'une dent - dentisterie énergétique

Messagede lucck » Mar 1 Mai 2018 00:29

Bonjour,

Pour information, je sais qu'il est possible de faire des injections de Quinton au niveau des gencives. Cela devrait donc être reminéralisant;
Par contre, on sait que le Quinton marche très bien mais qu'il faut pas mal de séances.

En espérant que cela serve à quelqu'un.

Lucck
lucck

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:00


Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité