![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
matoch a écrit:@marelle38 : non, pas fait. Tu peux m'en dire plus sur cette analyse HLA ?
@TITI713 : j'ai éliminé des douves du foie avec la cure antiparasitaire de Clark. J'avais d'abord fait une cure de 3-4 semaine selon le protocole de Clark, et 1 mois après (environ) j'ai fait un jour avec toutes les doses au max : clou de girofle 3 gélules 3x par jour, armoise 7 ou 8 gélules, brou de noix noire. Le matin j'ai tout pris à jeun et je n'ai pas mangé de la matinée.
matoch a écrit:Tu peux m'en dire plus sur cette analyse HLA ?
matoch a écrit:Y a-t-il un moyen de diagnostiquer directement la poylartrite rhumatoïde, autrement ?
matoch a écrit:j'ai éliminé des douves du foie avec la cure antiparasitaire de Clark. J'avais d'abord fait une cure de 3-4 semaine selon le protocole de Clark, et 1 mois après (environ) j'ai fait un jour avec toutes les doses au max : clou de girofle 3 gélules 3x par jour, armoise 7 ou 8 gélules, brou de noix noire. Le matin j'ai tout pris à jeun et je n'ai pas mangé de la matinée.
map-73 a écrit:Comment es-tu sûr que tu as éliminé des douves du foie ?
(lu sur http://webiorganic.blogspot.fr/2011/04/vla-le-printemps-et-tous-ses-amis.html)"Ranonculus Bulbosus" viendra à bout des douves du foie.
map-73 a écrit:et que tu as tout éliminé ?
TITI713 a écrit:Pensez-vous que le combantrin ou fluvermal soit efficace pour les douves (hépatiques, pancréatiques,...)?
Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités