Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede map-73 » Mer 12 Fév 2014 15:07

jibouille a écrit:Et pour les médocs style combantrin/fluvermal, comme il faut en prendre qu'un (et un autre 15j plus tard), il vaut mieux le prendre le jour de la pleine lune ou 3 jours avant?

Mon médecin me donne Combantrin sur 3 jours, à chaque pleine lune. Et ce jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien de rien dans les selles les jours suivants le traitement (nb: parfois 3 jours après le traitement, donc à surveiller).
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mer 12 Fév 2014 17:50

encore des photos de ces affreux rope worms : http://curezone.com/forums/fm.asp?i=1846772
ce n'est pas pour le plaisir de regarder ces choses passablement dégoutantes, mais parce que le jour où vous trouvez des trucs bizarre dans vos selles, et bien ça fait drôlement plaisir de pouvoir reconnaître ce que c'est grâce aux photos, sans compter qu'on se sent moins seul...
Parce que ne comptez pas sur les labos pour reconnaitre ces parasites, ils vous diront que c'est du mucus.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Jeu 13 Fév 2014 00:08

map-73 a écrit:encore des photos de ces affreux rope worms : http://curezone.com/forums/fm.asp?i=1846772
ce n'est pas pour le plaisir de regarder ces choses passablement dégoutantes, mais parce que le jour où vous trouvez des trucs bizarre dans vos selles, et bien ça fait drôlement plaisir de pouvoir reconnaître ce que c'est grâce aux photos, sans compter qu'on se sent moins seul...
Parce que ne comptez pas sur les labos pour reconnaitre ces parasites, ils vous diront que c'est du mucus.

ils ont des tetes ces monstres :/
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede TITI713 » Ven 14 Fév 2014 14:31

map-73 a écrit:encore des photos de ces affreux rope worms : http://curezone.com/forums/fm.asp?i=1846772

Beurkk en plus je viens de manger, je vais encore mal digérer :lol: C'est fou de voir comment ces petites bêtes peuvent nuire à ta santé :cry: :/
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Ven 14 Fév 2014 14:41

un_ptit_gars a écrit:Petit rappel à tous:

Nous débutons le cycle de déparasitage principal du mois de février, avec l'arrivée proche de la pleine lune! Donc pensez a faire vos déparasitages respectifs avec d'autant plus d'application a partir d'aujourd'hui et jusqu'au 18 février inclus ( soit 3 jour avant et jusqu'à 3 jours après la pleine lune)

Cela dis je conseille a tous de continuer l'entretien de déparasitage chaque jour et ne pas arreter en dehors de cette période...mais simplement d'etre plus "appliqué" durant celle ci ;)

Pti gars

Merci Pti gars. Alors ce soir, combrantin, pendant 3 jours, puis traitement naturel (huile neem, My'cokyl).
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Ven 14 Fév 2014 20:27

Contre les nausées, il n' a que l'ail qui m'aille :lol: Plus sérieusement, il faut que je prenne tous les jours et à chaque repas des gousses d'ail sinon pas bien et nausées. Selon vous est ce un signe de parasites????
Sinon pas de combantrin à la pharmacie, je me suis rabattue sur le fluvermal. Début du round ce soir.
Bonne soirée!!
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Ven 14 Fév 2014 20:31

Bon en fait j'ai acheté la boite de fluvermal, mais après j'ai été chercher sur le net et j'ai vu que la molécule était un éco-toxique de la même famille que les pesticides, et que les femmes enceintes qui en prenaient avaient des enfants mal formés.
Donc j'ai commandé du rizols :D
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Ven 14 Fév 2014 20:36

jibouille a écrit:Donc j'ai commandé du rizols :D

:lol: Tu as bien fait je pense...perso moi c'est mon number one du déparasitage, pour le moment c'est ce qui me convient la mieux, et largement. Commence molo par contre, ça peut bien secouer... tu as pris le gamma?
Il faut mettre les gouttes (enfin LA goutte pour commencer ;) ) dans un demi verre d'eau et mélanger, ça se disperse vite et devient un espèce de blanc qui trouble l'eau. Certain trouvent le gout dégueu, moi j'aime bien...va savoir... :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede jibouille » Ven 14 Fév 2014 21:13

Oui nous n'allons pas faire de commentaires sur tes goûts [img]images/icones/icon15.gif[/img]

tu as pris le gamma?

Ouep. J'ai quand même des doutes puisque que les HE même avec des tonnes ça ne m'a jamais rien fait...
Puis 40 euros juste pour faire un test ça fait un peu mal au cul, mais bon, je suis plus à ça près :roi:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede hazy » Sam 15 Fév 2014 03:16

on cause HE quand tu veux.

Je reviens de l'hosto ( 2h15 ) pour une infection soudaine. j'ai refusé la doxy pour le thym à thujanol . Ils ont fait la gueuuulee xD
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Sam 15 Fév 2014 18:03

hazy a écrit:on cause HE quand tu veux.

Ben, moi aussi ça me branche bien, mais j'ai essayé à peu près toutes les HE antibactériennes/anti-parasitaires/anti-fongiques possibles, j'ai fais des bons mélanges à priori, mais ça m'a jamais rien fait d'extraordinaire, enfin très léger quoi. J'ai fais des rounds jusqu'à 3x4 HE 3x/jour, en alternant tous les 4 jours, mais rien.
Si quand je les prends dans des capsules gastro-résistantes, il s'opère un dégazage massif pendant 2 jours, puis plus rien et ça fini par m’énerver.
Donc peut-être que le problème est ailleurs...
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede marya » Sam 15 Fév 2014 19:19

Bonsoir,
Avez-vous essayé l'élixir végétal de la grande chartreuse ?
vermifuge végétal, coût entre 6 et 7 €.
S'achète en pharmacie sans ordonnance.
Pour adultes 1c à s 3 jours consécutifs
puis 1 càs 21 jours aprés.
Chez moi cela a fait ses preuves, même sur les enfants
1càc, pour les petiots. :hello: :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Sam 15 Fév 2014 19:48

marya a écrit:Avez-vous essayé l'élixir végétal de la grande chartreuse ?
Chez moi cela a fait ses preuves, même sur les enfants

Je n'ai pas essayé car la base du produit c'est alcool et sucre... pas génial, surtout si on a une candidose. Sinon le mélange de plantes est sans doute très bien, mais il faudrait que ça soit sur un autre support.
Peux-tu donner plus de détail : comment sais-tu que cela a fait ses preuves ? sur quel type de parasite ? quelle quantité prise ?... merci !
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Sam 15 Fév 2014 19:51

jibouille a écrit:Ben, moi aussi ça me branche bien, mais j'ai essayé à peu près toutes les HE antibactériennes/anti-parasitaires/anti-fongiques possibles, j'ai fais des bons mélanges à priori, mais ça m'a jamais rien fait d'extraordinaire, enfin très léger quoi. J'ai fais des rounds jusqu'à 3x4 HE 3x/jour, en alternant tous les 4 jours, mais rien.
Si quand je les prends dans des capsules gastro-résistantes, il s'opère un dégazage massif pendant 2 jours, puis plus rien et ça fini par m’énerver.
Donc peut-être que le problème est ailleurs...

jibouille, si les HE en gastro-R provoquent des gaz, c'est que ça bouscule sérieusement quelque chose... mais ça ne suffit pas à éliminer. J'ai eu de très nettes améliorations (spectaculaires mêmes) avec des HE en gastro-R mais ensuite les problèmes sont revenus. Je commence à voir le bout du tunnel grâce à la chimie, et sur ce point je rejoins Klinghardt : pour les grosses bestioles, il faut sortir le bazooka :gla:
Cela dit les suppos à l'HE d'origan compact avaient semble-t-il bien aidé.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Sam 15 Fév 2014 20:06

jibouille, si les HE en gastro-R provoquent des gaz, c'est que ça bouscule sérieusement quelque chose... mais ça ne suffit pas à éliminer

Oui qu'il y ai une flore bactérienne pathogène c'est certain (vu au gaz detect), maintenant qu'il y ai des parasites, aucune preuve pour l'instant. Donc je vais attendre encore un peu avant de gober de l'insecticide, même si klinghardt dit que c'est bien :D
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites