Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede map-73 » Sam 18 Jan 2014 01:09

tuchiana a écrit:Map,
est-ce que tu as trouve des infos sur comment l'hydrotherapie du colon agit sur les vers cordes ?

Non, mais en cherchant vite fait j'ai trouvé ça :
http://www.myjourneywithcandida.com/201 ... g-out.html
I have done hydrotherapy and really helped me, now I am juicing and is really helping a lot! (dans les commentaires)
Si les lavements sont efficaces, je pense que traitements + hydrothérapie ça doit marcher aussi.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mar 21 Jan 2014 18:16

Des news de mon déparasitage :

Cure de Combantrin (Pyrantel) suite ....
Cette fois le médecin me l'a donné sous forme de suspension buvable (absolument infâme !!), à raison de 1 càc pour 10kg chaque jour, sur 3 jours.
Combantrin c'est tjrs en prise unique. La prise sur 3 jours c'est pour les cas "d'infestation grave" aux ankylostomes, genre tu reviens de 3 mois au fin fond de la jungle. Sauf qu'avec Lyme, c'est pire que 3 mois dans la jungle !

Donc j'ai pris sur 3 jours. 4e jour : grosse crise herx. 5e jour : des tas de morceaux de membrane blanche dans les selles.
J'hallucine. ça fait 3 mois que je déparasite, et ça doit être ma 4e ou 5e prise de Combantrin. Et il y a toujours des trucs qui sortent.
Comme c'est de la bouillie, impossible de dire ce que c'est. Je peux juste voir que c'est blanc.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 21 Jan 2014 21:18

map-73 a écrit:Comme c'est de la bouillie, impossible de dire ce que c'est. Je peux juste voir que c'est blanc.

En tout cas, c'est surement mieux dehors que dedans.... :gla:

Tu avance c'est chouette :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tuchiana » Mar 21 Jan 2014 21:29

map-73 a écrit: Comme c'est de la bouillie, impossible de dire ce que c'est. Je peux juste voir que c'est blanc.

c'est ce que ma fille me disait quand elle sortait des trucs pareils [img]images/icones/icon7.gif[/img] elle pratique les lavements au cafe [img]images/icones/icon7.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Mer 22 Jan 2014 01:48

un_ptit_gars a écrit:En tout cas, c'est surement mieux dehors que dedans.... :gla:

C'est clair !! :clap:
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mer 22 Jan 2014 02:52

C'est génial les suppos à la graisse de coco faits maison [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Moi je connais une autre technique pour injecter des trucs liquides à cet endroit mais c'est plus bourrin. il faut une seringue de 10CC, en ayant retiré l'aiguille bien sur. Et de la vaseline... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Bon on rentre la seringue et on "injecte". C'est utilisé comme palliatif pour les drogués pour ne pas se piquer.

Sinon je voulais savoir, où est ce qu'on peut trouver les accessoires pour faire le lavement?
Et le lavement au sel qqun a la recette?
Avec cette technique si j'ai bien compris on peut bien décrasser l'intestin? Et il y en a qui ont donc sortis des "vers corde" juste comme ça?

Il y a une limite pour le faire?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Mer 22 Jan 2014 11:13

romzor a écrit:C'est génial les suppos à la graisse de coco faits maison [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Moi je connais une autre technique pour injecter des trucs liquides à cet endroit mais c'est plus bourrin. il faut une seringue de 10CC, en ayant retiré l'aiguille bien sur. Et de la vaseline... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Bon on rentre la seringue et on "injecte". C'est utilisé comme palliatif pour les drogués pour ne pas se piquer.

Sinon je voulais savoir, où est ce qu'on peut trouver les accessoires pour faire le lavement?
Et le lavement au sel qqun a la recette?
Avec cette technique si j'ai bien compris on peut bien décrasser l'intestin? Et il y en a qui ont donc sortis des "vers corde" juste comme ça?

voici un exemple de poche a lavement:

http://www.sante-detox.com/nettoyage-de ... ement.html
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Mer 22 Jan 2014 12:25

tuchiana a écrit:voici un exemple de poche a lavement:
http://www.sante-detox.com/nettoyage-de ... ement.html

C'est celle que j'ai, mais je me suis fais avoir en l'achetant ici car on la trouve bien moins cher ailleurs !
exemple : http://www.farmaline.fr/sante/commander ... tAod9m8Axg
Santé Détox se fiche de nous, en plus avec leurs frais de port à 8 euros !!
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mer 22 Jan 2014 12:36

romzor a écrit:Et le lavement au sel qqun a la recette?

Tu trouves des explications sur le net comme ici : http://www.hydrotherapie-colon.fr/blog/ ... ?article15
Mettre 2 litres d’eau minérale tiède (1 litre chez l’enfant) ou de l’eau bouillie du robinet dans un boc à lavement (acheté en pharmacie) et dissoudre
- 2 grosses cuillères à soupe de gros sel bien dissous
- ou bien 1 cuillère à soupe de gros sel + une cuillère à soupe de Chlorure de magnésium ou de sel de Nigari
...

A priori les vers cordes sont évacués principalement par les lavements (voir plus haut dans le fil les différents lavements à faire).
La limite donnée est 1 lavement tous les 4 jours pour faire la série. Il faut être prudent car cela peut déminéraliser. Ne jamais en faire tous les jours !
Ne pas oublier que le lavement ne nettoie qu'une partie du côlon. L'hydrothérapie nettoie tout le le côlon. Mais pour l'intestin grêle, il faut passer par la voie orale, donc pour ça j'utilise Oxy Powder.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mer 22 Jan 2014 12:58

Ok, merci pour ces explications Map et Tuchiana. Et ça vous a fait du bien de faire les lavements?

Moi j'aimerai bien virer les spirochètes qui sont dans mon colon. Et que pour une fois ils ne meurent pas dans mon corps, comme ça pas de herx...
Comme j'en ai trouvé de très nombreux je me dis que ça ne peut me faire que du bien.

Après au microscope j'en ai déjà vus "s'accrocher" dans du sang, c'est assez impressionnant. Mais bon je suppose qu'ils n'auraient pas tous l'occasion de le faire.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mer 22 Jan 2014 15:38

romzor a écrit:Ok, merci pour ces explications Map et Tuchiana. Et ça vous a fait du bien de faire les lavements?
Moi j'aimerai bien virer les spirochètes qui sont dans mon colon. Et que pour une fois ils ne meurent pas dans mon corps, comme ça pas de herx...
Comme j'en ai trouvé de très nombreux je me dis que ça ne peut me faire que du bien.
Après au microscope j'en ai déjà vus "s'accrocher" dans du sang, c'est assez impressionnant. Mais bon je suppose qu'ils n'auraient pas tous l'occasion de le faire.

Je déteste les lavements, j'en fais le strict minimum.
Ne crois pas Romzor que c'est le truc miracle pour tuer les spiro sans herx... un de mes pires herx (qui s'est fini avec sos médecin) était suite à un lavement au café qui avait sans doute balancer les toxines et bactéries à travers le corps, à cause d'une paroi intestinale abîmée par l'infection et les parasites.
Donc je dis toujours prudence avec les lavements, je sais de quoi je parle.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mer 22 Jan 2014 19:28

Arf ok. Mais ouais les lavements au café clairement ça me parait dangereux. Je veux bien te croire. Moi l'autre jour quand j'ai avalé de l'eau salée j'ai dit à mon père qu'il fallait appeler les pompiers et quoi leur dire, si ça dégénérait, j'ai vraiment flippé aussi.

Clairement quand on a de la perméabilité intestinale c'est un coup à ce que ça pénètre trop en plus.

Et les lavements à l'eau salée c'est plus soft?

Je pensais sinon mettre un peu plus de sel pour que l'eau ait plus tendance à rentrer dans l'intestin que être absorbée. Qu'est ce que t'en penses?
Sinon j'ai payé le prix fort et l'affiche mais je vais avoir mon boc demain ^^

Et aussi une personne lymée a fait une irrigation du colon et m'a confirmé que ça lui avait fait vachement de bien mais pas sur très longtemps, quelques jours.

Ha oui aussi j'ai vu la thérapie de Gerson, donc lavements au café. Apparemment les gens au bout d'un moment ça les soignerait de Lyme. Mais j'ai l'impression qu'avec cette technique au café on n'injecte pas du tout assez de liquide pour nettoyer tout l'intestin?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mer 22 Jan 2014 20:09

romzor a écrit:Arf ok. Mais ouais les lavements au café clairement ça me parait dangereux. Je veux bien te croire. Moi l'autre jour quand j'ai avalé de l'eau salée j'ai dit à mon père qu'il fallait appeler les pompiers et quoi leur dire, si ça dégénérait, j'ai vraiment flippé aussi.
Clairement quand on a de la perméabilité intestinale c'est un coup à ce que ça pénètre trop en plus.
Et les lavements à l'eau salée c'est plus soft?
Je pensais sinon mettre un peu plus de sel pour que l'eau ait plus tendance à rentrer dans l'intestin que être absorbée. Qu'est ce que t'en penses?
Sinon j'ai payé le prix fort et l'affiche mais je vais avoir mon boc demain ^^
Et aussi une personne lymée a fait une irrigation du colon et m'a confirmé que ça lui avait fait vachement de bien mais pas sur très longtemps, quelques jours.
Ha oui aussi j'ai vu la thérapie de Gerson, donc lavements au café. Apparemment les gens au bout d'un moment ça les soignerait de Lyme. Mais j'ai l'impression qu'avec cette technique au café on n'injecte pas du tout assez de liquide pour nettoyer tout l'intestin?

Franchement je ne suis pas une pro du sujet...alors je ne sais pas trop. Lavement à l'eau salée c'est soft si dosage comme indiqué plus haut, et le fait de saler empêche de perdre les minéraux. Sinon j'ai fait décoction de feuilles d'eucalyptus + sel, ça va.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mer 22 Jan 2014 20:21

Ok, bah merci pour toutes ces infos ;)
Et le lavement avec de l'eau salée et de l'eucalyptus t'as apporté du positif?

En tout cas moi quand je bois le café en ce moment à des fois ça agit trop, alors le café comme ça, limite comme une intraveineuse, ça doit être ouf, lol.
Je me dis que ce qui peut être bien éventuellement c'est du marc de café dans le lavement car c'est censé nettoyer les canalisations (je blague lol)

Enfin remarque j'ai vu les pubs pour le oxy powder, et on dirait les pubs pour les déboucheurs de syphon, lol. Ce truc me fait flipper ^^
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mer 22 Jan 2014 20:56

romzor a écrit:Et le lavement avec de l'eau salée et de l'eucalyptus t'as apporté du positif?
Enfin remarque j'ai vu les pubs pour le oxy powder, et on dirait les pubs pour les déboucheurs de syphon, lol. Ce truc me fait flipper ^^

Lavement eucalyptus : je ne sais pas trop, mais la dernière fois j'ai eu un gros rash rouge sur tout le torse juste après+ mal de tête (pas trop fort) donc ça a fait bouger les choses.
Oxy Powder : c'est super soft, pas de soucis avec ça, absolument aucune gène ni ballonnement ni spasme rien de rien. Par contre il faut ajouter du jus de citron dans l'eau si on a un pH gastrique trop bas, car c'est la rencontre avec l'acide qui met le produit en action. Prendre le soir au coucher, 3h après dernière prise de nourriture pour plus d'efficacité. ça agit la nuit.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites