JustSeb a écrit:Faudra aussi que j'investisse dans un extracteur de jus car là je tourne quand même avec des jus bio mais c'est pas le top!
jibouille a écrit:Pour le jeûne ça peut vachement mobiliser, donc y aller mollo au début et prévoir les binders au cas ou.
jibouille a écrit:Mais carrément c'est génial! moi je viens de m'en acheter un, j'ai pris le moulinex qui est bien moins cher que les autres pour quasiment la même prestation!
Je vois qu'on a les même idées en même temps, jib, je viens d'acheter l'omega, j'en suis content, mais j'ai hâte d'être en été pour profiter aussi des fruits, parce qu'en ce moment il n'y a que les légumes et encore assez restreint au niveau du choix
jibouille a écrit:ahaaa ouais toi t'es un vrai t'a acheté l'oméga. Non 350 euros pour extracteur ça me faisais vraiment trop mal au c**, puis pour le principe je trouve ce genre de prix abusé le moulinex a de supers retours aussi (achetez français! )
jibouille a écrit:Moi je pense l'utiliser pratiquement essentiellement pour les jus de légumes et d'herbe de toute façon, pour alcalaniser et recharger en minéraux.
jibouille a écrit:Les fruits aparemment il vaut mieux les manger tout le monde le dit, même si un jus de fruit c'est vrai c'est sympa aussi
jibouille a écrit:L'hiver tous les agrumes, excellent pour drainer la lymphe.
jibouille a écrit:Tu as acheté le livre de norman walker aussi? c'est la bible il parait je l'ai commandé
Non, pour l'instant, je vais faire au pif.
jibouille a écrit: En ce moment il y a les grenades aussi, le jus est excellent!
beacam a écrit:Bon reste l'histoire de l'extrateur qui est vraiment très cher !
jibouille a écrit:J'ai pris ce modèle :
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... BM18357588
70 rpm/300w, ça à l'air costaud aussi. J'ai hésité avec le juicepresso qui avait aussi des bons retours qui tournait à 40 rpm!
beacam a écrit:Bon reste l'histoire de l'extrateur qui est vraiment très cher !
Oui, il a l'air pas mal. Tu l'as déjà utilisé ou c'est encore trop neuf ?
jibouille a écrit:Après il y a des inconvénients comme par exemple il faut enlever les pépins des fruits, et il faut les couper en petit morceau. Bon c'est un choix après.
nemo a écrit:Dans les modèles du marché, quels extracteurs sans Bisphénol A, sans phtalates, sans métaux toxiques...avez vous creusé cette question?
nemo a écrit:celui-ci à l'air pas mal aussi (86 tours /min, inox):
http://www.nature-vitalite.com/fr/produ ... -Jus/Angel
nemo a écrit:les maladies auto-immunes étant des maladies d'encrassement, les cures de jus pourraient être appropriées!
jibouille a écrit:Message de soizic
------------------------------jibouille a écrit: En ce moment il y a les grenades aussi, le jus est excellent!
![]()
les presser à la main ou dans un presse agrume, ne faites pas comme moi, qui dans le feu de l'action je les avais passées dans l'extracteur ! ça pourrait être fatal pour la vis de broyage et il en sortirait une purée sableuse infâme.
bons jus!
Retourner vers Nutrithérapie : une voie incontournable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités