Oligoscan : mesurer ses métaux et oligo intracellulaires

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Re: Oligoscan : mesurer ses métaux et oligo intracellulaires

Messagede un_ptit_gars » Jeu 27 Juin 2013 09:39

Message de tuchiana
------------------------------------

Pascal VG a écrit: Mais tu sembles Xavier parler plutôt de la localisation de ces ML en demandant pourquoi il y en aurait dans la main. Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas là que s'accumulent spécialement ceux-ci mais si tu en trouves là en grande quantité c'est grave parce que cela voudrait dire qu'il y en a plus ailleurs.

Pascal,

as-tu essaye de faire le test a differents points sur un meme patient ou sur toi ou sur qqn de ta famille ? Moi, je l'aurais fait, pour voir les differences ou les ressemblances :D je me demande d'ailleurs a quelle profondeur l'appareil prend les mesures :??: j'aimerais bien me tester au niveau du foie et pourquoi pas sur la tete si c'est sans danger :crazy: :crazy: :crazy: mais le fait que l'on teste la paume et pas le crane me fait penser que ce n'est pas sans danger :no:

L'oligoscan fait ses mesures en intra-tissulaire (extra et intra-cellulaire) il ne fait pas la différence entre ces deux milieux. Cela m'a choqué d'une certaine manière.

rien de choquant, c'est plutot logique que "ca" penetre et prend des mesures sur l'epaisseur d'une couche de tissu intra et extra cellulaire inclus, mais au debut je lisais partout que ca donnait les taux en intracellulaire et j'etais sur le point de le croire mais en meme temps je me demandais comment ca se fait que le truc fait la differnece entre l'intra et l'l'extra :lol:

L'appareil semble plutôt intéressé par des ratios et des quantités. Qu'est-ce que cela implique ? Je ne sais pas par exemple si les quantités de sodium et de potassium évaluées sont du bon côté de la membrane cellulaire ....

ah oui, la membrane, en cas d'intox elle ne fait pas bien son travail,les metaux, apres s'etre installes a l'interieur des cellules ne veulent pas sortir, difficile a juger de ce qui est du bon cote de la membrane :/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Oligoscan : mesurer ses métaux et oligo intracellulaires

Messagede un_ptit_gars » Jeu 27 Juin 2013 09:39

Message de Pascal VG
---------------------------------------

C'est amusant de vous lire, je m'interroge de la même manière. Voilà ce que j'ai pu remarquer :

- j'ai fais deux oligoscan (à 10 jours d'intervalles) sur deux appareils différents. Je peux confirmer (bilan à l'appui) qu'ils étaient identiques à environ 99%, ce qui est plutôt pas mal...
- j'ai fais deux oligoscan sur mon fils ainé (7ans) d'affilée parce que les excès en phosphore, potassium, iode et sélénium étaient énormes...j'ai eu peur en gros et me suis dis que l'appareil déconnait...ben non, pareil à 99%. J'ai fais un oligoscan sur mon fils de 4,5 ans et pareil au niveau des excès. J'ai contacté la firme et ils m'ont dit (cela avait été dit lors de la présentation mais j'ai du passer à côté de l'info) qu'il fallait un corps d'adulte (minimum 15 ans) car leur calibration était faite "en fonction de". Je suppose que tout leur travail de recherche sur les ratios, présence des oligo ect...a été fait sur base d'études écrites qui avaient été réalisées sur des adultes. Moi j'irais même jusqu'à dire "pas en dessous de 20 ans" car 15 ans je me dis que c'est un âge où le corps est encore fameusement en transformation.

Question calibration, je ne m'aventurerais pas à le faire sur un africain débarquant chez nous car si la calibration a été faite sur des adultes, elle est pour moi une sorte de photo instantanée de toute notre société an niveau malbouffe (et donc "alimentation culturelle"). Les pygmées du cameroun ne mangent pas du tout pareil par exemple et je suppose (peut-être à tort) que l'oligoscan interprèterait mal certaines données. Je vais me renseigner de ce côté là aussi.

question budget, chez nous c'est 800 € de caution et 200 € TTC de frais d'installation. caution récupérable quand on rend l'appareil donc. Coût des analyses sans compter les services du médecin, naturo, énergéticien ou autre : 30 €

Et chez vous ?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Oligoscan : mesurer ses métaux et oligo intracellulaires

Messagede jibouille » Ven 13 Sep 2013 18:18

message de pandore :
---------------------------------------------------------


"Une petite info toute fraiche avant d'attaquer le week-end concernant l'oligoscan, alors j'ai eu au téléphone une naturopathe qui en possède un (en plus d'un physioscan) et voici notre échange qui m'interpelle vraiment :

Moi : Pourquoi faire le test sur la main sachant que des métaux lourds on une préférence pour se loger au cerveau ?
Elle : Je vous coupe car c'est faux pour le cerveau, pas de préférence, d'ailleurs on les retrouvent principalement dans les cellules graisseuse (epithétique je crois qu'elle à rajouté, je ne suis pas sur d'avoir bien compris), et d'ailleurs ces céllules graisseuses sont présentes dans les mains..
Moi : [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Voila des informations que je voulais vous soumettre, car c'est très surprenant d'entendre ça non ?
Merci pour vos retours"
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Oligoscan : mesurer ses métaux et oligo intracellulaires

Messagede jibouille » Ven 13 Sep 2013 18:21

2 choses m'interpellent :

Donc selon ta naturopathe le cerveau ne contiendrait pas de corps gras, mais par contre les mains oui? [img]images/icones/icon12.gif[/img] :roi:
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Oligoscan : mesurer ses métaux et oligo intracellulaires

Messagede Nataliaa » Ven 25 Juil 2014 20:23

Up ici !!

quelqu'un l'a t il utilisé ?

qu'en a t il pensé ?

Je sais que j'ai une intox aux ML, donc effectivement, je sais pas si c tres utile ...
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Oligoscan : mesurer ses métaux et oligo intracellulaires

Messagede un_ptit_gars » Ven 25 Juil 2014 22:04

Nataliaa a écrit:quelqu'un l'a t il utilisé ?
qu'en a t il pensé ?


Oui oui...tu as 4 pages qui en parlent juste avant, tu ne les as pas lu? ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Oligoscan : mesurer ses métaux et oligo intracellulaires

Messagede Nataliaa » Ven 25 Juil 2014 22:25

un_ptit_gars a écrit:
Nataliaa a écrit:quelqu'un l'a t il utilisé ?
qu'en a t il pensé ?


Oui oui...tu as 4 pages qui en parlent juste avant, tu ne les as pas lu? ;)

Pti gars



Si si mais je voulais savoir si d'autres avaient testé et avaient été plus convaincu ^^
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Oligoscan : mesurer ses métaux et oligo intracellulaires

Messagede un_ptit_gars » Ven 24 Juil 2015 19:39

Pour ceux que ça intéréssent, il y a quelques compléments d'informations intéréssants sur l'oligoscan dans ce fil de discussion, a partir de ce message:

viewtopic.php?f=1&t=5572&p=103793&hilit=dibfal#p103793

Pti gars

PS: merci xavier, j'étais complément passé a coté de cette partie à l'époque! ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Oligoscan : mesurer ses métaux et oligo intracellulaires

Messagede Picchou » Mer 16 Nov 2016 13:16

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a comparé ses résultats de taux de métaux lourds analysés avec un oligoscan à ceux analysés par un autre moyen (analyse par résonance magnétique ou par analyse chimique du sang) ?

Ainsi on pourrait enfin savoir si l'oligoscan est vraiment efficace ou si c'est de la camelot !

Personnellement j'ai vérifié les analyses du bioscan aux analyses sanguines et je puis dire que c'est efficace en partie en tout cas, car je n'ai pas tout vérifié (trop couteux).

Dans cette Société mercantile il est utile de contrôler et ne pas prendre pour argent comptant ce que l'on nous vente comme merveilleux ...

:top:
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Précédente

Retourner vers Résultats de tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron