Sud-Ouest

Dates et lieux de rassemblement entre mélodiens un peu partout en france!
Règles du forum
Chacun peut proposer des rassemblements dans sa ville ou sa région afin de permettre les rencontres et échanges réels!

Re: Sud-Ouest

Messagede un_ptit_gars » Jeu 2 Mai 2013 20:52

jibouille a écrit:
Pigeon a écrit:à Toulouse ça permettra a petit gars, de faire une démonstration d’énergétique sur le plus malade, qui est d'accord ?

oui mais comment départager les candidats pour trouver le plus malade? c'est ça la question... :D

A la tête, bien sur! :D
Et puis de toute façon toi jibouille t'a deja vu cardinaux et fais mumuse avec ses jouets a lui, donc t'es en bas du classement pour etre cobaye... :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Ven 3 Mai 2013 09:01

Le sud ouest, c'est un peu loin, quoique....
mais "le délit de faciès je m'oppose" , avec toutes mes pathologies, j'ai une irréductible bonne tête, merci papa, merci maman,
que le soleil , quand il est là, met encore plus en valeur. [img]images/icones/icon5.gif[/img]
je m'entends souvent dire que j'ai de la chance d'avoir la santé, tout juste si on insinue pas que je simule avec la canne dont je ne peux plus me passer pour me déplacer.

Faudrait revoir vos critères :crazy:

n'empêche, ça sent les beaux jours, les projets de rencontre... :clap:
espérons que nous pourrons en prévoir un en RH_alpes cette année,
pour l'instant, nous croulons sous les trombes d'eau :ouin:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Mai 2013 13:01

marelle38 a écrit:mais "le délit de faciès je m'oppose" , avec toutes mes pathologies, j'ai une irréductible bonne tête, merci papa, merci maman,
que le soleil , quand il est là, met encore plus en valeur. [img]images/icones/icon5.gif[/img]
je m'entends souvent dire que j'ai de la chance d'avoir la santé, tout juste si on insinue pas que je simule avec la canne dont je ne peux plus me passer pour me déplacer.

Faudrait revoir vos critères :crazy:

C'était de l'humour marelle.... :D
Ne t'en fais pas, on a tous eut cette remarque désobligeante selon quoi "on a pas l'air du tout malade" et donc que c'est juste du cinéma... c'est d'autant plus pénible justement, d'ou ma proposition humoristique en ce sens :gla:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Ven 3 Mai 2013 21:47

c'était bien sûr de l'humour aussi Ptitgars, regarde le smiley de fin :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Mai 2013 23:38

Bon tout le monde fais de l'humour alors... ceux qui nous lisent vont vraiment penser qu'on est pas malade et qu'on joue la comédie! :lol:

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede lili31 » Sam 4 Mai 2013 07:14

Ah oui! je suis d'accord avec toi Marelle! :) ça sent l'été et les rencontres mélodiennes au grand air! que de beaux échanges en perspective!
et dites, y en a qui veulent pas m'attendre? :) je rentre en France début Août!
mais en fait, si tu viens pas à Lagardère, Lagardère viendras à toi!... je sais pas encore où je vais vivre en rentrant! :sarcastic:

pffff...Renard on sait tous ici que t'as jamais été malade! :p Du grand pipo tout ça oui!!..histoire de camoufler ton addiction a "healthy-guy-iron-man-j'saisplusquoi" et d'assouvir tes pulsions dévorantes de rédaction d'e book! et j'en passe des vertes et des pas mûres!! [img]smile/hapface01.gif[/img]
je me permet une petite rigolade, victime aussi du "vous semblez bien"! :)
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 4 Mai 2013 10:18

quoi ? Vous allez picoler sans moi ?

si tu as besoin d'une piaule vers toulouse, chez moi ya des places libres. chambre avec douche et wc s'il vous plait.

pour le coup, on est des hippies hein. Doit bien y avoir un balai dans la maison, mais je le retrouve plus :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Sam 4 Mai 2013 10:33

je rentre en France début Août!

Lili, c'est grand le France :??: ds quel coin vas- tu te re-français ? :crazy:
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 4 Mai 2013 10:40

hazy a écrit:pour le coup, on est des hippies hein.

C'est bien hazy, au moins tu préviens! :lol:

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Sam 4 Mai 2013 10:42

lili31 a écrit:pffff...Renard on sait tous ici que t'as jamais été malade! :p Du grand pipo tout ça oui!!..histoire de camoufler ton addiction a "healthy-guy-iron-man-j'saisplusquoi" et d'assouvir tes pulsions dévorantes de rédaction d'e book! et j'en passe des vertes et des pas mûres!! [img]smile/hapface01.gif[/img]
je me permet une petite rigolade, victime aussi du "vous semblez bien"! :)

Tu aurais du préciser aussi le fait de me faire graaaaaaaave d'argent avec l'Ebook... vu le prix conséquent demandé a chacun pour y avoir accès, ça a deja du bien remplir mes poches, hein? :lol:

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Dim 5 Mai 2013 19:12

lili31 a écrit:et dites, y en a qui veulent pas m'attendre? :) je rentre en France début Août!

Salut Lili!
Bien sûr on peut proposer le mois d'août pour cette prochaine rencontre, en fonction des disponibilités de chacun, la date n'a pas encore été fixée! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Fibro34 » Dim 5 Mai 2013 23:38

Coucou tout le monde!

Cela m'aurais plu de venir mais problème de transports! (je ne conduis pas et le train c'est cher!) Zut!!!! :/
Fibro34

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Dim 5 Mai 2013 23:54

mais tu habites où exactement? Y'a peut-être moyen de covoiturer avec d'autres membres...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Fibro34 » Lun 6 Mai 2013 00:04

ah oui , ce serait une bonne idée! je suis de Montpellier (34) :clap:
Fibro34

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 6 Mai 2013 15:11

Fibro34 a écrit:ah oui , ce serait une bonne idée! je suis de Montpellier (34) :clap:

Faut que tu t'organise avec jibouille pour qu'il te "prenne" sur la route... ;)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements locaux