presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede beacam » Lun 11 Mar 2013 23:47

pour les gammas gt j'ai abandonné , il y a pas un doc qui trouve ça bizarre,sauf que j'arrete pas de leur dire ok j'ai un nodule, ils sont un peu plus haut que la normale sauf que moi c'est 5 fois , mais après il n'y a pas de raison qu'ils montent jusqu'à 240 et qu'ils redescendent au bout de 10 ans à 140, mon foie etait bien agressé reste à savoir par quoi ?? toujours la meme chose
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Mar 12 Mar 2013 12:43

putain c'est vraiment des incompétents..
hier je suis allée voir un magnétiseur, écoute, c'est un magicien le mec. il est juste incroyable..
et il m'a parlé de mon foie, entre autre hein, enfin de ma vésicule, et il m'a dit que c'était l'heure de la détox et m'a conseillé jus de radis noir, desmodium et jus de bouleau. il m'a dit aussi que c'est moi qui me suis crée cette boue vésiculaire (angoisse, façon de penser..Etc)
en lisant sur le net j'ai lu les propriétés de la seve de bouleau, et je pense que ça a l'air pas mal du tout.
moi je vais essayer dans un mois, peut être ça pourrait te faire du bien.

et essaye de trouver un bon magnétiseur qui jouera sur ton côté émotionnel et sur ton corps.
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mar 12 Mar 2013 14:04

Mars c'est le foie, ça je sais car quand on 2005 j'ai commencé à revoir le jour, chaque année je réactivai à cette période..sauf que depuis 2011 c'est non stop :roi:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Mar 12 Mar 2013 14:57

ah oui, je savais pas !!!

bah ton foie est ptet inflammée et un peu intoxiqué...

façon faut tester pour voir si ça fonctionne ou pas !
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 15 Mar 2013 22:54

En faisant une maj de ma presentation, je me suis dit put...ça part dans tous les sens, c'est comme çi quelque chose s'amusait à faire un petit circuit dans mon organisme..

Dernièrement, comme bcp j'ai pris des trucs pour le cerveau , pour le foie,etc etc.Il est vrai que le seul "truc "auquel je ne me suis pas attaqué c'est quand meme le mercure ...;donc va falloir que j'y refléchisse serieusement.

J'ai tout de meme des trucs bizarres, et tant que je n'aurai pas identifier d'ou ça peut venir, j'aurai du mal à mettre en place une strategie de traitement.
Donc si je prends la journee d'aujourd'hui,
ce matin reveil yeux lourds etc etc ça c'est comme d'hab
la matin , je me sens plutot bien, je suis debout
tout à coup sans prévenir en début d'aprèm commence cette impression qui est récurrente chez moi, comme un sentiment de ne pas etre stable, instabilité, etc sauf qu'à mon avis de l'extérieur je marche droit, donc c'est vraiment un ressenti qui fait que je ne me sens pas bien, et souvent ça s'accompagne d'une espece de lourdeur derrriere la nuque, si ça parle à quelqu'un je suis preneuse..J'ai meme pris du xana mais bon...evidemment ça n'a rien fait
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Dim 17 Mar 2013 20:01

Bon mon dernier post n'a inspire personne :hurle: j'essaie une nouvelle question

Est que vous faites encore de la fievre ? malgres les virus, les bactéries etc etc
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Dim 17 Mar 2013 20:44

je fais jamais de fièvre, ça a du m'arriver 6 fois en 30 ans..

la dernière fois en réaction au sulfate de magnésium.

voila :)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Dim 17 Mar 2013 21:19

moi j'ai remarqué que je n'en faisait plus il y a de ça 2 jours, quand je me suis retrouvé à 38.5 à me sentir tout bizarre les jambes tremblantes suite à un mauvais rhume...mais c'est vrai que à part ça ça faisait au moins 5 ans que je n'avais pas fait de fièvre et ça m'a frappé parce qu'avant j'en faisait tout le temps quand j'étais plus jeune

j'ai supposé que j'étais devenu tellement sensible et à l'écoute des sensations de mon corps que dès que le moindre symptôme de rhume mal de gorge ou douleur apparaissait je prenait des trucs en prévention pour pas que ça dure
le contre coup c'est que j'avais des petits symptômes qui duraient plus longtemps qu'un gros qui durait 2 3 jours.

et puis je ne sais plus ou j'ai lu un type qui disait que chaque réaction du corps suite à un virus était une manière pour lui de se débarrasser d'un tas de cochonneries au passage (le virus n'étant que le déclencheur)
Du coup ce dernier petit virus j'ai laissé traîner et ça à été plus violent mais plus court (ça m'a permit de pas aller bosser aussi [img]images/icones/icon15.gif[/img] )

je sais pas si c'est l'explication au fait que j'ai plus de fièvre, ça ne dois pas être que ça...puis ça fait longtemps que j'ai pas chopé un gros trucs style grippe ou autre
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Dim 17 Mar 2013 21:33

Merci d'etre passe par là :clap:
Je pose cette question, parce que depuis donc que je suis malade c'est à mes 30 ans et je vais en avoir 45 ans,elle est pas chouette la vie...je ne fais plus de fievre malgrès mes infections virales EBv, etc, et peut etre une bactérie qui traine, meme le dernier rhume que j'ai chopé j'avais meme pas un petit 38 à me mettre sous la dent donc je me demande ce que ça pourrait dire, est ce qu'un systeme immunitaire qui serait toujours blinde via des virus ou bactéries chronique ne declencherait plus de fievre ?

@nathalia, j'ai pensé à toi , j'ai achete d'occas le bouquin sur les surrenales donne par p'tit gars, explication de la fatigue surennales lies à l'hypo, il est très bien et j'ai l'impression que c'est tout toi
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Dim 17 Mar 2013 22:23

tout à coup sans prévenir en début d'aprèm commence cette impression qui est récurrente chez moi, comme un sentiment de ne pas etre stable, instabilité, etc sauf qu'à mon avis de l'extérieur je marche droit, donc c'est vraiment un ressenti qui fait que je ne me sens pas bien, et souvent ça s'accompagne d'une espece de lourdeur derrriere la nuque, si ça parle à quelqu'un je suis preneuse..J'ai meme pris du xana mais bon...evidemment ça n'a rien fait

cette instabilité et douleurs à la nuque, ça ne serait pas lyme et companie?

Moi je fais de la fièvre à la moindre faiblesse/fatigue/rhume...mais de pas grand chose je pense, mais vu que je n'ai pas de thermomètre chez moi je ne peux pas en être sûre, mais je doute que ce soit de grosses fièvres (un ptit 38.5 max je pense).
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Dim 17 Mar 2013 22:28

Lebo,
Ben oui commence à en etre convaincu et pourtant j'ai un schaller equivoque, et des CD57 dans la moyenne, de toute façon c'est jamais franc chez moi.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Dim 17 Mar 2013 23:21

Bah oui, ça peut être virus, bactérie, ml..etc, état inflammatoire en permanence avec un système imunitaire toujours solicité du coup bah pas de fièvre...

c'est quoi ton bouquin ???
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Lun 18 Mar 2013 00:35

beacam a écrit:... est ce qu'un systeme immunitaire qui serait toujours blinde via des virus ou bactéries chronique ne declencherait plus de fievre ?

les infections froides ce sont les infections qui ne font pas de fievre non ? les medecins ne me croient jamais quand je leur dis que je ne fais pas de fievre et c'est plutot le contraire - au dessous de la normale :/

... j'ai achete d'occas le bouquin sur les surrenales donne par p'tit gars, explication de la fatigue surennales lies à l'hypo, il est très bien et j'ai l'impression que c'est tout toi

c'est quoi ce livre ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Lun 18 Mar 2013 14:14

Nataliaa a écrit:Bah oui, ça peut être virus, bactérie, ml..etc, état inflammatoire en permanence avec un système imunitaire toujours solicité du coup bah pas de fièvre...

c'est quoi ton bouquin ???

Tu verras dans la rubrique bouquin, c'est un livre qui etait recommandé par p'tit gars, du coups je l'ai acheté d'occas

viewtopic.php?f=92&t=4039
Dernière édition par beacam le Lun 18 Mar 2013 14:24, édité 1 fois.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Lun 18 Mar 2013 14:22

tuchiana a écrit:
beacam a écrit:... est ce qu'un systeme immunitaire qui serait toujours blinde via des virus ou bactéries chronique ne declencherait plus de fievre ?

les infections froides ce sont les infections qui ne font pas de fievre non ? les medecins ne me croient jamais quand je leur dis que je ne fais pas de fievre et c'est plutot le contraire - au dessous de la normale :/

c'est quoi ce livre ?

Infections froides quelle idiote je fais...
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres