tout à coup sans prévenir en début d'aprèm commence cette impression qui est récurrente chez moi, comme un sentiment de ne pas etre stable, instabilité, etc sauf qu'à mon avis de l'extérieur je marche droit, donc c'est vraiment un ressenti qui fait que je ne me sens pas bien, et souvent ça s'accompagne d'une espece de lourdeur derrriere la nuque, si ça parle à quelqu'un je suis preneuse..J'ai meme pris du xana mais bon...evidemment ça n'a rien fait
beacam a écrit:... est ce qu'un systeme immunitaire qui serait toujours blinde via des virus ou bactéries chronique ne declencherait plus de fievre ?
... j'ai achete d'occas le bouquin sur les surrenales donne par p'tit gars, explication de la fatigue surennales lies à l'hypo, il est très bien et j'ai l'impression que c'est tout toi
Nataliaa a écrit:Bah oui, ça peut être virus, bactérie, ml..etc, état inflammatoire en permanence avec un système imunitaire toujours solicité du coup bah pas de fièvre...
c'est quoi ton bouquin ???
tuchiana a écrit:beacam a écrit:... est ce qu'un systeme immunitaire qui serait toujours blinde via des virus ou bactéries chronique ne declencherait plus de fievre ?
les infections froides ce sont les infections qui ne font pas de fievre non ? les medecins ne me croient jamais quand je leur dis que je ne fais pas de fievre et c'est plutot le contraire - au dessous de la normale![]()
c'est quoi ce livre ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités