map-73 a écrit:Pour l'inflammation, on pourrait peut-être ajouter les enzymes systémiques (protéolytiques) ?
http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=956
un_ptit_gars a écrit:Salut map,
Je n'en ai pas parlé en fait parceque celles ci ont qd même un gros potentiel détox, et donc qu'on peut facilement partir en herx avec. Elles réduisent l'hypercoagulation, dissolvent petits a petits les biofilms, donc personnellement je ne m'en remettrai pas sur elles pour espérer réduire mes niveaux d'inflammation systémiques, je pense que c'est un peu trop aléatoire sur les effets. Il m'ai deja arrivé de faire des herx a la lumbrokinase d'ailleurs...
Du coup elles sont utiles dans un protocole global, c'est tout à fait vrai, mais pas forcément pour ce domaine la.
Par contre un petit nouveau dont je suis très agréablement surpris des effets positifs (sur l'inflammation mais pas que), c'est l'astaxanthine Vraiment c'est une substance intéréssante... je la rajoute dans la liste de mon premier message.
ymy a écrit:Salut à tous,
Je reviens sur le 1er verrou, les MARCoNS.
Je dispose d'un biowave (zapper) avec puce programmable et puce "borrelia and co". Je n'y avais jamais prêté attention, mais dans le programme "borrelia and co" (60 min) figure le "Staph aur" (4 min) çàd le staphylococcus aureus (doré).
J'ai fait la séquence 3 fois d'affilée, et dans les heures suivantes, j'ai eu un écoulement nasal assez conséquent ...
Je pense que le zapper peut être utile pour les MARCoNS. Affaire à suivre donc.
beacam a écrit:j'ai parcouru ton post, bon cote nez RAS, maintenant c'est une des pistes envisagés par cozon, staphylocoque dans le nez...
Me reste la 2 ème piste bcp plus difficile à detecter
anne toto a écrit:coucou à toutes et tous, on le trouve où le spray nasal wash ?
anne toto a écrit:A propos que pensez-vous du régulat ( j'en prends une cuillère à soupe avant le coucher depuis deux mois ) et j'ai l'impression que c'est plutôt positif mais que ça chamboule un peu tout le corps ...
Retourner vers E-book du forum melodie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités