presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede map-73 » Mer 13 Fév 2013 16:10

Nataliaa a écrit:je l'ai fait ce test... c'est l'horreur :lol:
t'as des fils de partout, de la colle dans les cheveux, un tuyau dans le nez et pour dormir accroche toi !!!
moi ils avaient trouvé des anomalies dans mon sommeil mais le médecin, dubitative de ce que j'avais, ne savait pas trop quoi me donner, et donc m'avait demander de noter les heures ou je me révaillais et tout mais bon, si c'est pour au final avec des cachets, j'ai pas besoin d'elle pour ça ( et j'aime pas les cachets) mais tu tombera ptet sur un médecin plus attentif :)

Vu comme ça, ça ne donne vraiment pas envie !
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nataliaa » Mer 13 Fév 2013 16:16

bah le pb c'est quand tu commences à leur expliquer ce que t'as ( ml, lyme etc..) direct on te catalogue en chelou...

ils sont trop fermés mentalement encore
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lemetallo » Mer 13 Fév 2013 16:40

Je vois que vous parlez beaucoup de probleme de pineale, ça me fait sortir un peu de mon brouillard du coup [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Voici une partie d un film reportage qui traite aussi d une forme de "detartrage" efficace de cette fameuse glande pour une consideration plus consciente de ses fonctions qui nous depassent :

http://www.youtube.com/watch?v=DH943gKwSDI&sns=em
lemetallo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Mer 13 Fév 2013 16:52

map-73 a écrit:Concernant le Porphya-Zyme, je ne comprends pas bien le principe qui consiste à avaler des porphyrines alors qu'avec les ML on a déjà les porphyrines trop élevés et de toute évidence on n'évacue pas pour autant !! Je ne comprends rien à cette histoire de porphyrines, c'est très nébuleux pour moi. ça fait depuis mai 2012 que j'ai fait les analyses et je n'ai pas encore su en tirer quoi que ce soit !
.............
ça ne donne vraiment pas envie d'avaler des porphyries en plus de l'excès qu'on a déjà dans le corps !!!
Encore plus quand on a fait, comme moi, des crises graves lors de "tentatives" de detox.

coucou Map,

le Dr Rueff parle du Porphyrazyme dans son ouvrage "Intoxication aux metaux lourds: supplementations nutritionnelles et affections neuropsychologiques". Il dit que ce produit contient de la chlorophylline et "c'est bien la porphyrine, composant actif de la chlorophylle qui donne a ce compexe, de meme qu'aux algues de la famille des spirulines, des proprietes particulieres de detoxication et de chelation de l'organisme."
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Mer 13 Fév 2013 18:29

tuchiana a écrit:coucou Map,

le Dr Rueff parle du Porphyrazyme dans son ouvrage "Intoxication aux metaux lourds: supplementations nutritionnelles et affections neuropsychologiques". Il dit que ce produit contient de la chlorophylline et "c'est bien la porphyrine, composant actif de la chlorophylle qui donne a ce compexe, de meme qu'aux algues de la famille des spirulines, des proprietes particulieres de detoxication et de chelation de l'organisme."

Si le Dr Rueff le conseille alors on peut avoir confiance. C'est juste que je me questionnais sur le fonctionnement.... Peut-être que le fait de prendre des porphyrines venant de l'extérieur va permettre au corps de ne plus avoir a fabriquer des porphyrines en interne (avec risque de se retrouver en crise de porphyrie). Mais je dis peut-être une grosse bêtise.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mer 13 Fév 2013 18:41

lemetallo a écrit:Voici une partie d un film reportage qui traite aussi d une forme de "detartrage" efficace de cette fameuse glande pour une consideration plus consciente de ses fonctions qui nous depassent :

Alors si je peux me permettre de donner un avis, basé sur l'expérience, je vous déconseille fortement l'approche shamanique de soins, qui n'est pas du tout adapté à nos organismes et encore moins à notre psyché. Je met un gros panneau rouge d'avertissement.
Après chacun est libre, mais il faut bien garder à l'esprit qu'il y a de gros risques à aller dans cette direction. ça peut très bien se passer pour certaines personnes bien-sûr. Mais une psy me disait l'autre jour qu'elle n'arrêtait pas de récupérer des personnes brisées par les soins shamaniques.
Dans la série "j'ai testé pour vous", j'ai testé un paquet de méthodes de soins "alternatifs" et je peux vous dire qu'il n'y a pas grand chose à garder. [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Mais c'est juste mon avis perso n'est ce pas.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 13 Fév 2013 21:47

Pour changer de sujet je cherchais un traitement assez large parasite et éventuellement borrelia, ben je sais pas si ça existe ..
en passant j'ai vu un post sur la vitamine B12 , ses éventuels carences lors de parasite, est ce que ça parle à quelqu'un ?

Je finis par me poser des questions, au niveau de mon etat, j'ai comme bcp de vous des pb hépatiques , digestifs, pression tete etc etc ça c'est plus ou moins concret, par contre pas de douleur, mais j'ai un etat permanent qui est de dire je ne me sens pas bien, c'est abstrait et du coup , j'ai du mal à tester un remede puisque je n'arrive pas à savoir ce qui se passe. :??:
Dernière édition par beacam le Jeu 14 Fév 2013 21:20, édité 1 fois.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lemetallo » Jeu 14 Fév 2013 04:57

map-73 a écrit:
lemetallo a écrit:Voici une partie d un film reportage qui traite aussi d une forme de "detartrage" efficace de cette fameuse glande pour une consideration plus consciente de ses fonctions qui nous depassent :

Alors si je peux me permettre de donner un avis, basé sur l'expérience, je vous déconseille fortement l'approche shamanique de soins, qui n'est pas du tout adapté à nos organismes et encore moins à notre psyché. Je met un gros panneau rouge d'avertissement.
Après chacun est libre, mais il faut bien garder à l'esprit qu'il y a de gros risques à aller dans cette direction. ça peut très bien se passer pour certaines personnes bien-sûr. Mais une psy me disait l'autre jour qu'elle n'arrêtait pas de récupérer des personnes brisées par les soins shamaniques.
Dans la série "j'ai testé pour vous", j'ai testé un paquet de méthodes de soins "alternatifs" et je peux vous dire qu'il n'y a pas grand chose à garder. [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Merci pour ton ajustement. en fait ce n est pas la bonne partie du film, ou ça parle de la pinéale...je suis d accord ça ne peut pas pas forcement faire du bien a tout le monde c est comme le reste, il y a surtout une histoire de differences culturelles et d adaptation ou de readaptation au mode de vie corrompu dont nous sommes tous pour la plupart, pas forcement aisé a gerer...d ou l avis de la psy qui elle a la toute puissance pour dire que ce qui fait du bien ou non dans notre societé :hurle: , mais bon je suis en pleine herx de la puta madre et tu sais ce que c est tu l as deja vecu, tout remonte a la surface et le partage n est pas forcement toujours bien en phase :jap:

le shamanisme ne m ayant pas brisé mais ne m ayant pas oté le mercure je partage juste ici une experience qui detartre la pineale meme si elle n est pas sans risque (la vie)..quand je voit mon etat en mode herx il n y a pas que le shamanisme qui peu briser quelqu un de deja un peu perturbé :roi: (je ne proselyte surtout pas rien que d aller dans un pays etranger et d en revenir peut perturber deja alors si on ajoute le shamanisme en plus on a tout les ingredients pour peter une durite en rentrant mais bon le psy est la pour recalcifier de la pineale a gogo...mais bon c est que mon avis [img]images/icones/icon17.gif[/img] et je veux surtout pas mettre plus le dawa sur un forum qui m aide bien en ce moment et ou les gens sont sencés courtois et gentils avec moi)
lemetallo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Fév 2013 10:27

Moi je vais aussi dans le sens de lemettalo: j'ai eut infiniment plus d'herx avec des plantes ou des traitements de détox qu'avec un travail de shamanisme, qui lui m'a bien aidé a un moment donné de mon histoire.

La psy qui récupère les dégats du chamanisme, ça fait qd même un peu sourire... :) parcequ'ici on récupère aussi bcp de gens qui ont fait de la psy pendant des années, "puisque les marqueurs biologiques étaient tous bon" et que le docteur a dit que c'était donc dans la tête...alors qu'ils auraient surement gagnés a faire des traitement alternatifs au lieu de se laisser embarqués dans une "thérapie du divan" qui ne leur correspondait pas forcément... ;)

Tout n'est qu'une question de point de vue, non? :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Nataliaa » Jeu 14 Fév 2013 12:03

map-73 a écrit:

perso je suis pas d'accord...
autant j'ai toujours des effets de merde avec les médocs, traitement..Etc

autant avec les séances de shamanisme ( j'en ai fait 3) je me sentais beaucoup mieux après ( j'ai eu une fois une grosse fatigue pas top, mais il m'avait prévenu, il y avait bcp de noirceur en moi) donc moi par contre je les recommande.

Après il faut tomber sur un bon shaman, c'est sur, mais comme pour tout ;)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 14 Fév 2013 21:24

Pour changer de sujet je cherchais un traitement assez large parasite et éventuellement borrelia, ben je sais pas si ça existe ..
en passant j'ai vu un post sur la vitamine B12 , ses éventuels carences lors de parasite, est ce que ça parle à quelqu'un ?

Je finis par me poser des questions, au niveau de mon etat, j'ai comme bcp de vous des pb hépatiques , digestifs, pression tete etc etc ça c'est plus ou moins concret, par contre pas de douleur, mais j'ai un etat permanent qui est de dire je ne me sens pas bien, c'est abstrait et du coup , j'ai du mal à tester un remede puisque je n'arrive pas à savoir ce qui se passe.

Sinon en ce moment j'ai souvent comme des frissons qui parcourent mon corps, ça ne correspond pas forcement à un moment ou j'ai froid meme si j'ai tendance aux extremités froides, c'est comme si tout d'un coup j'ai ma peau qui se mettait à frissonner jambe , bras etc , ça vous parle :??:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Ven 15 Fév 2013 02:34

beacam a écrit:Pour changer de sujet je cherchais un traitement assez large parasite et éventuellement borrelia, ben je sais pas si ça existe ..
Je finis par me poser des questions, au niveau de mon etat, j'ai comme bcp de vous des pb hépatiques , digestifs, pression tete etc etc ça c'est plus ou moins concret, par contre pas de douleur, mais j'ai un etat permanent qui est de dire je ne me sens pas bien, c'est abstrait et du coup , j'ai du mal à tester un remede puisque je n'arrive pas à savoir ce qui se passe.
Sinon en ce moment j'ai souvent comme des frissons qui parcourent mon corps, ça ne correspond pas forcement à un moment ou j'ai froid meme si j'ai tendance aux extremités froides, c'est comme si tout d'un coup j'ai ma peau qui se mettait à frissonner jambe , bras etc , ça vous parle :??:

Manque vit B12 = courant chez les personnes infectées, tu peux faire un test pour vérifier (et voir le post spécial B12 ici sur le forum)
Frissons : as-tu aussi des sueurs ? frissons + sueurs = typique de Babésia c'est à dire piroplasmose (avec troubles du sommeil, fatigue, cauchemars, etc). Un autre indice de Babésia : baisse du nombre de globules rouges au fil des analyses. Tu devrais demander l'analyse pour Babésia.
Je vais nettement mieux depuis que j'ai commencé à traiter cette infection.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 15 Fév 2013 08:39

Merci map, bon je vois que tu as décalé tes horaires de nuit [img]smile/yawn.gif[/img]

Pour les vitamines je vais faire un bilan total , enfin je vais demander mon doc, j'ai vu le post sur la B12 et ça peut commencer à donner des pistes.

Pour les frissons, non pas de sueur, juste des acces de frissons qui parcout mon corps et ça c'est nouveau, pour babesia, je vais en paler à mon doc, c'est une serologie classique ou y a t-il aussi des soucis d'interpretations comme pour borellia..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Ven 15 Fév 2013 13:38

beacam a écrit:pour babesia, je vais en paler à mon doc, c'est une serologie classique ou y a t-il aussi des soucis d'interpretations comme pour borellia..

Sérologie classique, en principe assez fiable, sauf que pour les médecins classiques un "positif à 1/16e" (mon cas par exemple) veut dire "vous n'avez rien", alors que le neurologue qui connait bien ces infections m'a dit "dès que c'est positif, même à un niveau très bas, il faut traiter".
Et il a bien eu raison, cela a été un tournant dans mon parcours de guérison.

ps : j'ai du vraiment insister pour avoir cette sérologie (refusée par ma 1ère médecin)
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 15 Fév 2013 19:18

ok mon medecin, ça va je peux lui demander des trucs ça le desole de me voir dans cet etat, et il me dit qu'avec tout ce que j'essaie je meriterai de guerir!!

Bon maintenant j'ai regardé mon niveau de globule rouge, et RAS, peut on avoir babesia si on n'est pas positif à lyme
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres