Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede ymy » Jeu 24 Jan 2013 11:47

un_ptit_gars a écrit:Content aussi de voir qu'on se recoupe bien entre certaines informations vu par l'Asyra Pro et les prise de sang que tu as faites derrière, ça va m'aider également de mon coté a mieux affiner les analyses énergétiques que je propose.

Salut Ptit Gars,
Juste une question : je suppose que l'on peut voir l'infection au strepto avec l'Asyra ? A l'époque, on ne l'avait pas recherchée, il me semble.
En tous cas, l'infection au strepto serait responsable des TOC ... une facette de l'autisme.
Ci-joint un lien :
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3292400/
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 24 Jan 2013 15:58

ymy a écrit:
Salut Ptit Gars,
Juste une question : je suppose que l'on peut voir l'infection au strepto avec l'Asyra ? A l'époque, on ne l'avait pas recherchée, il me semble.
En tous cas, l'infection au strepto serait responsable des TOC ... une facette de l'autisme.
Ci-joint un lien :
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3292400/

Non on ne l'avais pas recherché en effet, car les analyses énergétiques des parasitoses par l'asyra sont très nombreuses et je cible...

Soyons clair pour ceux qui nous lisent: on peux rechercher s'il y a une résonance avec la signature énergétique du parasite, et donc avoir des indications sur le fait que la personne soit (ou ait été a un moment donné de sa vie = miasme) en contact avec ce type d'infection. Comme on est dans la sphère énergétique cela n'a rien d'un diagnostic bien entendu, mais ça oriente pour aller chercher plus en profondeur par les analyses biologiques si on a un doute ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ymy » Ven 25 Jan 2013 16:36

Merci Ptit Gars, pour la précision.

Sinon, voici mes résultats des CD57 : 232 : SCORE À BATTRE, sans tomber bien sûr dans l'excès !!!!

Non, sans rire, étant donné mon état général, je ne m'attendais pas du tout à ce résultat qui semble à première vue "parfait".

Je mets le détail des résultats, et mon sentiment à la suite :

LEUCOCYTES : 3900 /mm3 (norme : 4000 à 10000)
LYMPHOCYTES : 39,6 % (norme : 20,0 À 40,0)
soit 1544 /mm3 (norme : 1210 à 3410)
LYMPHOCYTES NK CD3- CD57+ : 15 % (norme : 2,9 à 11,0)
soit 232 /mm3 (norme : 60 à 300)

Le labo piqueur a obtenu exactement le même résultat : 3900 de leucocytes (ce qui est trop bas) dont 1544 lymphocytes.

Les CD57, quant à eux, sont dans la norme en volume (232), mais pas en pourcentage (situation inédite ???). 15%, c'est trop haut, même taux d'ailleurs que Marelle.

Ce taux trop haut pourrait s'expliquer (comme pour mon fils), à savoir que ce n'est plus Lyme qui pose problème mais plutôt une ou plusieurs co-infections. Pour lui, il s'agit du strepto et peut-être de Bartonella. Pour moi, sans doute chlamydiae pneumoniae.

Ce n'est que mon sentiment. Je vous dirai ce qu'en pense le médecin.

Bon week-end à tous
Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 25 Jan 2013 17:36

Salut Ymy,

En effet je pense comme toi, il faut regarder le taux des CD57 dans son contexte et au vue des valeurs des leucocytes. Or toi on voit vraiment que ces derniers sont trop bas, et que quelquepart c'est comme s'il y avait une surractivation des CD57 pour "compenser" quelquechose. Si on regarde a valeur égale d'une personne qui aurait dans les 8000 leucocytes, tu aurais eut des CD57 qui crevent les scores, comme marelle... donc a mon sens ce paramètre est a prendre en compte car "quelquechose" est atypique dans ton analyse, c'est évident.

Tu nous donnera l'avis de ton doc c'est clair! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Ven 25 Jan 2013 18:26

Bonjour Ymy,

je me sens moins seule, mais ça ne nous arrange pas vraiment ! :(
à bientôt les suite du commentaire de ton toubib
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ymy » Sam 26 Jan 2013 15:28

un_ptit_gars a écrit:Salut Ymy,
Si on regarde a valeur égale d'une personne qui aurait dans les 8000 leucocytes, tu aurais eut des CD57 qui crevent les scores
Pti gars

Oui, c'est évident.
J'aurais bien participé au sondage d'ailleurs ... mais on ne trouve que les CD57 en nombre, et non en pourcentage.
Or, il est clair qu'un des paramètres peut être dans la norme et pas l'autre.
Peut-être faudrait-il "affiner" le sondage ? afin que ce soit vraiment parlant ...
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Dim 27 Jan 2013 14:37

ymy a écrit:Oui, c'est évident.
J'aurais bien participé au sondage d'ailleurs ... mais on ne trouve que les CD57 en nombre, et non en pourcentage.
Or, il est clair qu'un des paramètres peut être dans la norme et pas l'autre.
Peut-être faudrait-il "affiner" le sondage ? afin que ce soit vraiment parlant ...

J'ai retrouvé un petit complément d'infos que j'avais eut sur l'interprétation de labcorp (ceux qui ont mis en place ce test initialement aux USA). Voila ce qui est précisé par rapport aux pourcentages:

% de CD57 (dans lymphocytes):

< 2.26 % : faible
entre 2.26 et 4.65 : limite
> 4.65 : normal

Cela dis on a pas d'infos sur la limite haute...on peut supposer que au dela de 10 ou 11% c'est bien trop elevé (enfin a mon avis, on a pas vraiment d'infos sure a ce niveau :/)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Dim 27 Jan 2013 15:00

Je suis attentivement vos échanges... De mon côté les CD57 sont en limite basse (89) mais pourcentage ok : 6.6%
Je me questionne plus sur les causes de la baisse de mes CD3, CD4 et CD8.
Comme vous, plus ça va plus que je me dis que mon problème principal à ce jour n'est peut-être plus la borréliose, ou alors elle est passée sous forme kystique et se planque. Je vais essayer les HE anti-virales pour changer un peu et attaquer d'une autre façon, car côté anti-bactérien j'ai déjà mis le paquet.

ça me rappelle cette américaine (désolé je ne retrouve plus son nom) qui soigne Lyme par une approche naturelle et énergétique (après avoir été malade elle-même) et qui dit que ce qui bloque la pleine guérison de "Lyme et co-infections", ce sont les VIRUS.
A suivre...
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Lun 28 Jan 2013 22:03

Map pour les T4 T8 ce sont les infections virales, il est souvent question de EBV et cytomégalovirus.
Tu peux me dire comment est ta formule sanguine, entre neutrophiles et lymphocytes, j'ai une PDS qui date de janvier 1997 neutro 61% et lymphocites 29%, donc là tout était normal et physiquement hormis le fait que j'étais enceinte je pétais la santé, en juin 1998, j'étais à 43% neutro et 47% lymphocytes et depuis elle est tjrs comme ça, je n'ai jamais retrouvé les 60% de neutrophiles. Donc j'arrete pas de dire qu'il y a un bleme !

Pour PTIT gars, serait il possible de revenir dans les posts de nos résultats de CD57 et de noter à coté pour ceux qui ont fait les tests les resultats lyme de schaller, histoire de voir si tout ça est bien correlé
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 28 Jan 2013 22:26

beacam a écrit:Pour PTIT gars, serait il possible de revenir dans les posts de nos résultats de CD57 et de noter à coté pour ceux qui ont fait les tests les resultats lyme de schaller, histoire de voir si tout ça est bien correlé

Bien entendu, libre a chacun de rééditer ses posts et de rajouter les infos utiles sur les tests schaller (pour ceux qui les ont fait) :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Lun 28 Jan 2013 23:33

bon ben s'il vous plait à vos crayons, j'aimerai bien voir ce que ça donne entre le taux de CD57 et le nombre de points chez schaller.
Moi c'est fait
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Mar 29 Jan 2013 16:53

beacam a écrit:Map pour les T4 T8 ce sont les infections virales, il est souvent question de EBV et cytomégalovirus.
Tu peux me dire comment est ta formule sanguine

ah bon, les T4 et T8 bas ce sont des virus ? peux tu me dire d'où tu as l'info, car j'aimerais avoir qq référence pour pouvoir approfondir et transmettre si besoin. En tout cas ça rejoint mon intuition qu'il faudrait que je prenne un traitement anti-viral. Je vais poster sur ma présentation à ce sujet.

Ma formule sanguine est qq part déjà postée, je dois retrouver ça, et je vais ajouter mes résultats Schaller ici en éditant mon post.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mar 29 Jan 2013 17:03

voici mon message : viewtopic.php?f=83&t=3871&p=72551#p72551

c'est T3 et T8 qui sont bas chez moi en fait
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mar 29 Jan 2013 19:12

donc tu as 18 points schaller qui est effectivement important et quand tu regardes tes CD57 tu es basses mais dans la norme, c'est ce qui m'intrigue, avec 18 points tu peux peut etre penser que c'est lyme qui t'embete non ???

Pour les T4/T8 L homéopathe qui me suivait à l'époque, me l'avait expliqué c'est lui qui me faisait la microimmunothérapie qui venait de belgique.
Dernièrement le neuro que j'ai vu à voulu vérifiér mon rapport T4/T8 pour les infections virales.
Il me semble que quelqu'un avait mis des liens la dessus mais je ne sais plus qui :??:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Mer 30 Jan 2013 02:52

beacam a écrit:donc tu as 18 points schaller qui est effectivement important et quand tu regardes tes CD57 tu es basses mais dans la norme, c'est ce qui m'intrigue, avec 18 points tu peux peut etre penser que c'est lyme qui t'embete non ???

Béa, le test Schaller c'est fin 2011, les CD 57 ont été faites fin 2012 donc un an plus tard. Lyme a pu être maîtrisé entre temps, et en plusje n'ai pas le tableau clinique classique du lyme chronique. C'est pour ça que je tâtonne. Déjà en traitant Babésia j'ai vu une très nette différence, traiter Lyme ne suffisait pas. Maintenant j'ai traité les amibes et je vois aussi une nette amélioration. C'est pour ça que suit la piste des virus maintenant, car j'ai l'impression qu'il faut faire le tour des co-infections.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites