Déparasitage - Autre choix que l'absinthe ?

Posez vos questions, l'équipe vous répond !
Règles du forum
Cette zone est un espace de synthèse des questions les plus fréquentes.

Avant de poster, il est demandé a chacun de:

- regarder si votre question n'a pas déjà été abordée

- poser une question claire et concise, avec un titre évocateur

L'équipe se chargera de vous répondre, et se réserve le droit de :

- supprimer des questions redondantes (après signalement par MP)

- mettre en page, corriger la forme, synthétiser afin de rendre le contenu clair et utile à tous

Déparasitage - Autre choix que l'absinthe ?

Messagede Sami » Lun 7 Jan 2013 04:17

Question:

Quels sont les autres plantes qui peuvent remplacer l'absinthe lors d'une cure de déparasitage?
Sami

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Mar 3 Juil 2012 17:55

Re: Dr Clark Déparasitage - Autre choix pour l'absinthe ?

Messagede un_ptit_gars » Mar 8 Jan 2013 10:27

Réponse:


Reprise d'un message issu des synthèses (merci a map-73 :) ) pour cette réponse:

Si l'on veut éviter l'absinthe (qui est une plante neuro-toxique à haute dose, interdite aux femmes enceintes, enfants et personnes ayant des troubles pyschologiques) : on peut remplacer par d'autres plantes ou produits anti-parasitaires, ou trouver une formule qui n'en contient pas.

Parmis les autres produits anti-parasitaires, en voici quelques uns :

--- Huile d'olive ozonée

--- Hydrolat de Santoline : Santolina chamaecyparissus
http://www.herboristeriebardou.com.fr/e ... 34-0003%22
Je ne connais pas le dosage, mais on peut demander conseil à l'herboristerie Bardou qui vend le produit.
(image de la plante : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... rissus.jpg)

--- Il existe aussi l'huile essentielle de Santoline, mais attention, cette HE est neurotoxique et abortive :
http://www.herboristeriebardou.com.fr/e ... 01545-1%22
Les aromathérapeutes s'entendent pour suggérer la prise d'huile essentielle de santoline une semaine par mois, cette semaine devant inclure le jour de la pleine lune. La dose de santoline à prendre pendant ces 7 jours est de 6 gouttes quotidiennement, c'est-à-dire 3 fois 2 gouttes par jour, soit sur 1 carré de sucre, dans 15 ml de miel ou dans 250 ml de tisane ou d'eau chaude.
Cette cure mensuelle aide à lutter contre les parasites intestinaux (essentiellement les oxyures et les ascaris) et vise également à normaliser les cycles menstruels irréguliers ou insuffisants.


--- Extrait de pépin de pamplemousse

--- Il existe d'autres huiles essentielles utiles dans la cure anti-parasitaires comme :
- HE clou de girofle
- HE thym à linalol ou thym à thymol (attention : très puissante)
- HE tea tree
- HE cannelle écorce ou cannelier
- HE citronelle de Ceylan
- HE mélisse
- HE sarriette
mais l'utilisation des HE doit être faite avec bcp de prudence. Ce n'est pas une médecine douce ! Les HE peuvent être très dangereuses. Surtout ne pas utiliser en cas de grossesse, ni pour les enfants. Certaines HE sont dermo-caustiques, d'autres photo-sensibilisantes, d'autres neuro-toxiques, ou abortives, etc... ATTENTION donc. Il faut bien lire toutes les instructions et fiches techniques que l'on trouve sur le net (sur le site Aroma-zone par exemple). (ne pas utiliser pour les animaux domestiques non plus, car chez le chat par exemple cela va gravement intoxiquer son foie car celui-ci n'a pas le même système digestif que nous et son corps ne sait pas gérer ces substances).

--- La "mimosa pudica" (selon klinghardt, extrement puissante pour le déparasitage)

--- L'artemesia annua (très utilisé pour les co-infections de lyme également)

--- Les complexes "Rizols" (beta rizol, gamma rizol, zeta rizol) de chez Biopure : concentré d'huile ozonifié associé a des plantes antiparasitaires

--- L'ail frais (ou en gellules) et le Pau d'arco

--- Le protocole "sel+vitamine C" (souvent utilisé contre lyme)

--- Les complexe de plantes tel que "Humaworm" (https://humaworm.com/formula.html)

Au final un déparasitage peut se faire de nombreuse façon différentes, la méthode de clark (brou de noix noire, clou de girofle et absinthe) peut très facilement être adapté ou remplacé par un ou une association des produits exposés ici.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Dr Clark Déparasitage - Autre choix pour l'absinthe ?

Messagede jibouille » Mar 8 Jan 2013 10:41

pti_gars a écrit:interdite aux personnes ayant des troubles pyschologique


Mais est ce que ça présente un risque, même minime pour le commun des mortels?
De base je ne pense pas présenter de troubles psychologiques :D mais je me dis que la maladie me rend tout de même plus fragile même au niveau cérébral que la normale :/
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Dr Clark Déparasitage - Autre choix pour l'absinthe ?

Messagede un_ptit_gars » Mar 8 Jan 2013 10:52

jibouille a écrit:
pti_gars a écrit:interdite aux personnes ayant des troubles pyschologique


Mais est ce que ça présente un risque, même minime pour le commun des mortels?
De base je ne pense pas présenter de troubles psychologiques :D mais je me dis que la maladie me rend tout de même plus fragile même au niveau cérébral que la normale :/


J'ai repris ce que disais map dans son message, mais a mon sens c'est plutot déconseillé pour "celles et ceux qui ont des maladies mentales réellement présentes" (genre démence, schizophrénie, etc), pas pour les gens qui comme la majorité d'entre nous sommes plus sensibles ou qui ont du brain fog par exemple... pour ces personnes la je ne pense pas que ça puisse poser de soucis particulier de prendre de l'absinthe.

M'enfin de toute manière, personnellement je ne trouve pas que ce produit soit très puissant niveau déparasitage, tout comme l'ensemble des 3 produits de clark qui me semblent très légers niveau éfficacité. Je trouve que les options telles que mimosa pudica, artemissia annua, cryptolepis, sel+vitamine C, Ail, sont d'autant plus utiles et efficace a ce niveau :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Déparasitage - Autre choix que l'absinthe ?

Messagede marelle38 » Mar 8 Jan 2013 10:56

merci Ptitgars pour ce rappel bien clair,
et toi qu'as-tu essayé ?
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Déparasitage - Autre choix que l'absinthe ?

Messagede jibouille » Mar 8 Jan 2013 11:04

M'enfin de toute manière, personnellement je ne trouve pas que ce produit soit très puissants niveau déparasitage, tout comme l'ensemble des 3 produits de clark qui me semblent très légers niveau éfficacité


ah c'est balo, je viens d'acheter les 3 cures [img]images/icones/icon15.gif[/img]


La "mimosa pudica"


On parle d’un effet sédatif aussi pour cette plante, tu l'a essayé?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Déparasitage - Autre choix que l'absinthe ?

Messagede un_ptit_gars » Mar 8 Jan 2013 11:38

jibouille a écrit:
M'enfin de toute manière, personnellement je ne trouve pas que ce produit soit très puissants niveau déparasitage, tout comme l'ensemble des 3 produits de clark qui me semblent très légers niveau éfficacité


ah c'est balo, je viens d'acheter les 3 cures [img]images/icones/icon15.gif[/img]


Je parle des 3 produits de la cure de déparasitage, pas des 3 cures de clark, jibouille! ;)
De plus c'est mon avis sur le déparasitage "version clark" mais ça ne veut pas dire qu'elle est inefficace...juste qu'il a, a mon sens, d'autres options plus puissantes a considérer (pour de futures cures par exemple ;) )

La "mimosa pudica"
On parle d’un effet sédatif aussi pour cette plante, tu l'a essayé?


Non celle la je ne l'ai pas encore essayé personnellement. J'ai surtout lu des témoignages de lymés qui disent avoir eut de gros herx avec, et klinghardt qui a dis dans sa dernière conférence que c'est environ 30 plus fort que la majorité des antiparasitaires médicamenteux :D

Par contre j'ai essayé (et je continue :) ) avec les rizols, crypto, artemisia annua, cat's claw, ail frais, et je sens bien qu'il y a de l'élimination...a la différence de la cure antiparasitaire de clark ou je n'avais strictement rien ressenti de particulier.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Déparasitage - Autre choix que l'absinthe ?

Messagede marelle38 » Mar 8 Jan 2013 11:47

Ptitgars
tu prends cat's claw ou samento,
et à quelle dosage ?
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Déparasitage - Autre choix que l'absinthe ?

Messagede un_ptit_gars » Mar 8 Jan 2013 13:06

marelle38 a écrit:Ptitgars
tu prends cat's claw ou samento,
et à quelle dosage ?


Les deux sont bon je pense. Le samento est meilleur mais plus cher, mais le cat's claw est deja très efficace.

Pour les dosages c'est bien trop "du cas par cas" donc je pense que le mieux est tjrs de commencer le plus doucement...et augmenter progressivement tant qu'il n'y a pas de réaction de type herx. Proposer des dosages "standards" me semble abérant puisque personne ne va réagir de la même manière! Du coup tjrs commencer au plus bas, et augmenter progressivement (et réajuster en fonction) est la règle d'or que je conseille a tout le monde :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Déparasitage - Autre choix que l'absinthe ?

Messagede beacam » Mar 8 Jan 2013 19:15

La "mimosa pudica"
On parle d’un effet sédatif aussi pour cette plante, tu l'a essayé?


On en a parle dans mon post et le labo ou on peut le trouver, j'ai envoyé un mail pour renseignements j'attends une reponse
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Déparasitage - Autre choix que l'absinthe ?

Messagede Sami » Sam 12 Jan 2013 03:05

Merci pour ces réponses :) !

Par contre j'ai essayé (et je continue :) ) avec les rizols, crypto, artemisia annua, cat's claw, ail frais, et je sens bien qu'il y a de l'élimination...a la différence de la cure antiparasitaire de clark ou je n'avais strictement rien ressenti de particulier.

A+

Pti gars



As-tu un protocole ?
Sami

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Mar 3 Juil 2012 17:55

Re: Déparasitage - Autre choix que l'absinthe ?

Messagede un_ptit_gars » Dim 13 Jan 2013 11:11

Sami a écrit:Merci pour ces réponses :) !

Par contre j'ai essayé (et je continue :) ) avec les rizols, crypto, artemisia annua, cat's claw, ail frais, et je sens bien qu'il y a de l'élimination...a la différence de la cure antiparasitaire de clark ou je n'avais strictement rien ressenti de particulier.

A+

Pti gars



As-tu un protocole ?


Non pas particulièrement... :) J'alterne, je change, j'intervertis, je fais des rotations...le protocole c'est mon corps qui me dis comment le faire, et qui me fais ajuster les dosages en fonction de mon ressenti, de l'élimination associée, etc...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Déparasitage - Autre choix que l'absinthe ?

Messagede beacam » Lun 14 Jan 2013 19:41

J'ai eu une reponse pour mimosa ,je vous recopie, à priori c'est le labo qui distribue les produits de K en europe par contre la réponse c'est le chat qui se mord la queue, donc j'ai renvoyé un mail pour dire que je n'avais pas de médecin donc merci de donner des infos supplémentaires !



"Bonjour,

oui, le mimosa est tres bien conseille pour les parasites.
Mais il ya aussi d'autres médicaments
Pour la mesure, s'il vous plaît contactez votre médecin


Cordialement
Mit freundlichen Grü ßen
Claudia Kritzinger "
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Déparasitage - Autre choix que l'absinthe ?

Messagede jibouille » Lun 14 Jan 2013 20:05

ah bah ils se foulent pas pour les réponses :lol:
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Déparasitage - Autre choix que l'absinthe ?

Messagede beacam » Lun 14 Jan 2013 22:35

C'est ça quand tu sais que c'est le labo exclusif en europe pour les pdts k, donc j'ai renvoyé un mail..

sinon j'ai trouvé ça http://curezone.com/forums/am.asp?i=1898644

la traduction google donne ça

"Mimosa pudica est une plante poudre ayurvédique qui est 30 fois plus fort que le meilleur médicament médical. A partir de 1/2 cuillère deux fois par jour, deux jours par semaine et travaille jusqu'à 1 cuillère à café par jour pendant 3 mois. • Peut utiliser une application rectale de 1 gélule de BioPure ail lyophilisé, 100 mg d'artémisinine, 1 cuillère à café de phospholipides avec de l'eau pure dans un poire à la pharmacie locale. Faire le mélange de liposomes en utilisant la méthode par ultrasons utilisé avec le cocktail Klinghardt. Attendez. Ceci nettoie le rectum, puis est absorbé de sorte que beaucoup commencent à voir des preuves visibles de l'élimination de ver. Une bonne première étape dans l'élimination du parasite. • Parasite traitement est le mieux fait avec concomitante du côlon thérapie. 2 colonics par semaine;. 1 jour après l'autre • Se ronger les ongles est un signe de parasites. • Alinia et l'albendazole à la fois de traverser la barrière hémato-encéphalique. • Le déparasitage est importante chez les enfants TSA. Chaque biofilm a l'ADN ver dans celui-ci. • Plus vous vermifuge, plus vous vivez longtemps et vous êtes en santé."

Moi je note se ronger les ongles est un signe parasite, ...C'est mon cas , d'un autre cote j'en connais qui se les ronge et qui ne sont pas malade, c'est bien ce que je dis "le chat qui se mord la queue"
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Suivante

Retourner vers Une question précise ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron