presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede un_ptit_gars » Lun 31 Déc 2012 00:27

titox a écrit:Deja faire le rappel de déparasitage clark une fois par semaine c'est déjà pas mal.

Perso je trouve que la cure antiparasitaire de clark est "vraiment faible"... bien sur chacun est différent, mais mon sentiment perso est qu'avec celle la en général on est loin, très loin de faire le "grand ménage" des parasites intestinaux... donc d'autres options sont les bienvenues ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Lun 31 Déc 2012 01:42

C'est ça votre truc ayurvédique qui décape tous les parasites? :roi: http://www.biopure.eu/france/webshop/wellness/mimosa/mimosa-pudica.php
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 31 Déc 2012 01:55

Le Mimosa pudica est une plante médicinale connue pour son action sédative, absorbée sous forme d'infusion de la plante entière. Les laboratoires pharmaceutiques l'utilisent en homéopathie en solution buvable sous le nom de POCONEOL ®

http://www.dionaea-muscipula.com/CARNIV ... udica.html
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 31 Déc 2012 10:32

Lebowski a écrit:C'est ça votre truc ayurvédique qui décape tous les parasites? :roi: http://www.biopure.eu/france/webshop/wellness/mimosa/mimosa-pudica.php

Yes nickel ça! Je savais pas que biopure le proposait maintenant...cool! :)

Merci leb ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Mar 1 Jan 2013 12:40

Ah ben merci d'avoir trouvé pour moi .ce que j'ai pu comprendre dans le texte c'est que K trouve effectivement la cure clarck faible.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Mer 2 Jan 2013 20:50

Bea, pour t'aider, voilà la photo du Dr Klinghardt. Tu ne pourras plus jamais dire "elle" :lol:
http://www.sophiahi.com/staff-directory ... dt-md-phd/
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mer 2 Jan 2013 21:04

hazy a écrit:Le Mimosa pudica est une plante médicinale connue pour son action sédative, absorbée sous forme d'infusion de la plante entière. Les laboratoires pharmaceutiques l'utilisent en homéopathie en solution buvable sous le nom de POCONEOL ®
http://www.dionaea-muscipula.com/CARNIV ... udica.html

Cette plante est magnifique (les fleurs) !
J'ai vérifié les POCONEOL, c'est le n°14 qui contient Mimosa Pudica : http://andre.nasi.free.fr/poconeol4.htm mais on ne parle pas du tout de sa fonction anti-parasitaire. C'est en dilution homéopathique, donc les propriétés peuvent être différentes.
Mais là non plus : http://www.phytoreponse.fr/mimosa/phyto ... -lp618.htm ils ne parlent pas de propriétés anti-parasitaires.
Sur le site de Biopure ils ne disent rien.
D'où vient l'info que c'est un anti-parasitaire ?
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 2 Jan 2013 21:35

map-73 a écrit:Bea, pour t'aider, voilà la photo du Dr Klinghardt. Tu ne pourras plus jamais dire "elle" :lol:
http://www.sophiahi.com/staff-directory ... dt-md-phd/

Effectivement je n'aurai plus d'excuses :no:

map-73 a écrit: D'où vient l'info que c'est un anti-parasitaire ?

C'est sur le topo de k que j'ai traduit, enfin sauf si je me suis trompee, que c'etait mieux que la cure de clark, je vais envoyer un mail à biopure pour savoir puisque qu'il n'y a aucune indication et je vous redirai.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mer 2 Jan 2013 22:17

Map , ci dessous le passage de K

"Mimosa pudica powder is an Ayurvedic herb that is 30 times stronger than the best medical drug. Starting with 1/2 teaspoon twice a day two days a week and working up to 1 teaspoon daily for 3 months."
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Jeu 3 Jan 2013 01:40

beacam a écrit:Map , ci dessous le passage de K
"Mimosa pudica powder is an Ayurvedic herb that is 30 times stronger than the best medical drug. Starting with 1/2 teaspoon twice a day two days a week and working up to 1 teaspoon daily for 3 months."

"30 times stronger than the best medical drug".... euh, ça ne me donne pas envie d'essayer !! moi qui suis hyper réactive à tout.
Mais si quelqu'un veut tester, je suis curieuse d'avoir des retours d'expérience.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Jeu 3 Jan 2013 04:34

Comme d'habitude, ne suivez pas la posologie pour " bien portants " et prenez la plus petite dose possible :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Jeu 3 Jan 2013 13:39

hey ho pas touche à mon n'amoureux hin!!
KlingKling c'est mon cheri! pas moyend e le prendre pour une donzelle ou de sous entendre qu'il a une tete de viking sur la photo mise en lien [img]images/icones/icon16.gif[/img]

namého!

bon c'est qui cette plante là, moi aussi j'en veux, pour deparasiter le cheri(pas klinghardt hin, le vrai...!), moi j'en veux pas car suis aussi trop receptive à tout, mais je dois avouer que la cure de clark est bien le seul truc que j'ai pris qui ne m'ai donné aucune effet secondaire, alors peut etre en effet que c'etait pas assez "puissant"...

Renard, c'est toi qui m'avais conseillé via asyra le pocoenol draineur il me semble non? c'est la meme chose que le bidule dont vous parlez?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 3 Jan 2013 14:00

J'ai envoyé un mail hier pour le pdt je vous tiens informé dès que j'ai un retour, c'est de la poudre, donc effectivement je pense qu'il faut y aller piano piano
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 3 Jan 2013 16:34

asinaria a écrit: ou de sous entendre qu'il a une tete de viking sur la photo mise en lien [img]images/icones/icon16.gif[/img]

Mouhahaha... :lol: Il est pas sous son meilleur profil, je reconnait :D
Mais Klinghardt, c'est Klinghardt quoi... :)

Renard, c'est toi qui m'avais conseillé via asyra le pocoenol draineur il me semble non? c'est la meme chose que le bidule dont vous parlez?

"Moi y en a plus savoir" ma popine naninaria... ;) faudrait détérrer tes analyses, j'ai pas ça sous le nez aujourd'hui... mais je pourrais regarder if you want :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Jeu 3 Jan 2013 16:50

comment ça tu connais pas tous mes resultats par coeur?
c'est inadmissible vu le prix que j'ai payé la consultation [img]images/icones/icon16.gif[/img]
nan mais il me semble que c'est toi, je vois pas qui d'autre m'aurait conseillé ça en fait :)
pas mon toubib en tous les cas :top:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres