De retour de (trop courtes) vacances à la montagne, je viens vous faire part d'un progrès que j'ai constaté (parce que ça fait du bien de parler de trucs positifs aussi
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
):
Je gère mieux la chaleur

. D'habitude quand il fait chaud (et que je fais le moindre effort), je deviens toute rouge écarlate et je souffre. Là cette semaine il faisait chaud, 35°, et j'ai même fait du sport dans cette chaleur sans trop souffrir...et ça m'a fait du bien bordel, j'étais trop fière de moi, j'ai fait plein de vélo, je respirais super bien, j'avais la pêche! Bon j'avais de la fatigue aussi, comme d'hab, mais je me suis dit, quitte à être fatiguée toute la journée, autant que ce soit de la bonne fatigue liée au sport.
Vous savez d'où ça vient, le fait de mal ou bien gérér la chaleur? Je pense que mon foie va déjà mieux (tisanes drainantes, pas d'alcool, etc), est-ce que ça vient de là? Ou le régime SGSSSC?
Bon par contre j'ai fait des écarts et mangé un peu de sucre pendant le sport, pour pas perdre d'énergie (sous forme de pâte d'amande sucrée bio et biscuit fourré abricot aussi...Mmmm, trop bon!). Et là je me demandais, vous faites comment avec le régime et le sport pour l'énergie? A cause de mes candidas je ne peux pas manger beaucoup de fruits (et avec les efforts intenses ça ne me suffit pas), là où j'aurais d'habitude mangé des fruits secs par exemple. Pas de barres céréales non plus

... Est-ce que la stévia est tolérée pour les candidas? Si oui (et si c'est pas trop de la merde ce produit), peut-être que je pourrais me confectionner mes propres barres énergisantes sans gluten ni sucre...