J'écoute mon corps, je ne mange jamais de sucre, sauf peut-être une fois tous les 2 mois, à gouter un bonbon, ou une pâte de fruits maison par exemple (un seul hein, pas le paquet!), mais je suis trop curieuse, j'aime trop comprendre

Enfin disons que je l'écoute, mais il change tout le temps ! Je sais que je ne dois pas abuser du sucre, mais quand je vois qu'un bonbon passe très bien, la fois d'après, je dis oui pour en manger un, et là BIM ! Ca passe pas, faudrait savoir hein !
Un fort taux d'insuline peut-il donner mal à la tête ? Je ne sais pas si j'ai trop d'insuline, ou que j'y suis trop sensible, mais j'ai un soucis avec ça (un doc m'a dit que c'était une conséquence de l'hyperperméabilité intestinale)...Si je mange le moindre sucre au petit déj, hypoglycémie garantie à 11h à peine ; déjà que si j'en mange pas, elle se pointe à 12h30

Donc je me dis qu'un bonbon parfois peut ptet faire sauter au plafond l'insuline ? Tiens, je vais chercher ce que provoque l'insuline en 2ème effets kisskool...
Sinon je suis plutôt du genre à avoir une tension à 11 quand je suis à fond les ballons, donc pas d'hypertension pour moi
Merci Julot, ça, je ne savais pas...
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)