En ce qui concerne l'organisation Boulot-3i-organisation des rdvs de Zebulon pour répondre à ta question Paragon,je vais te décrire une journée type .
La salle de jeu de Zébulon à été faite sur mon lieu de travail.
Mon emploi du temps 8h30-17h30.
Celui de mon fils: 8h30-12hoo stimulation 3i/ 12h00-15h30 repas et repos chez la nounou/ 15h30-17h30 stimulation 3i.
Le trajet de midi se fait par promenade et c'est à chaque fois un bénévole qui le pose chez la nounou.
Le trajet de 15h30 c'est moi qui le fait ou bien la nounou qui me le dépose ou bien un des grands-parents.
Les professionnels tel que psy,orthophoniste....se déplacent tous en salle de jeu et sont venus à la formation 3i.
Les bénévoles se relaient entre eux toutes les heures.Si pb, on vient toquer à ma porte.Ceux qui le veulent me font un compte- rendu par mail.
L'avantage de cette méthode c'est qu'une fois que la machine est bien rodée et qu'enfant et bénévoles se connaissent bien cela donne du temps aux parents si bien-sur la confiance est la....Par exemple la je suis en arrêt maladie et bien je pose mon fils en salle de jeu et après je peux aller faire mes courses, me reposer à la maison,aller à la banque...en laissant bien-sur mon num de portable aux bénévoles en cas de pbs.
Je précise que j'exerce une profession libérale ce qui est sûrement plus facile pour associer méthode 3i et boulot.
Le plus dur est de se décider à mettre en place la méthode , après tout roule....
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)