Tout ça, les bactéries etc c'est de la désinformation pour pas que le peuple identifie les vrai coupables ennemies de l'humanité, ils sont dans leurs tours d'ivoires et ils ricanent, réveillez vous et renseignez vous sur les vrais maitres de ce monde, Bilderberg et compagnie et leur plan de dépopulation mondiale, les produits toxiques dans la bouffe n'y viennent pas tout seul, il y a un projet derrière tout ça et des coupables évidemment.  

Julot a écrit:C'est trop urgent et trop grave pour se taire maintenant il faut hurler!![]()
![]()
Le grand complot mondial est quelquefois admis et revendiqué quand on fais les recherches sur des médias indépendants. (internet évidemment)
C'est de l'entraide indispensable de dire de ne plus se désinformer avec la TV.

Julot a écrit:PS: Je vais essayer d'y aller "mollo" sur la dénonciation des complots mais ça n'est pas facile de se taire et de ne pas le faire savoir aux autres quand on a le temps de faire les recherches en profondeur comme moi j'ai!

Julot a écrit:Le problème de dire qu'il y a beaucoup de causes a un symptôme donné est qu'on n'y comprend rien, un vrai désordre et ensuite on ne sais pas quel traitement adopter surtout que la plupart du temps la cause a l'origine des problèmes est identifiable comme démontré plus haut.

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité