Si vous connaissez un dentiste dont les céramiques sont totalement remboursées, faites-moi signe ! 

marelle38 a écrit:donc, nous sommes 2 à dire que l'analyse est remboursée !!![]()
![]()
![]()
attendons la suite pour savoir la fiabilité de tes résultats.

En fait, ce sont les dentistes qui devraient payer pour toutes les erreurs commises ! Ils sont responsables d'un nombre incroyable de malades. Mais tout le monde s'en fout, eux les premiers. On vit dans un monde de dingues quand même.
Je vais voir ça.

flojojogab a écrit:Bonsoir,
En ce qui concerne l'analyse des porphyrines, je confirme bien que tout est pris en charge par la SS. Mon labo a sous-traité cette analyse comme pour Marelle38 chez Biomnis. Je confirme également que ce n'est pas fiable, où alors je ne suis pas intoxiqué au ML; Mes résultats sont normaux! Tout est normal d'ailleurs: Bilan hépatique, créatinine, urée, plomb, cuivre, candidose... Bref, demain matin, c'est DMSA pour moi et je cours à la poste pour envoyer l'échantillon. Voilà, à suivre!

Bonjour,

flojojogab a écrit:Pour info, je viens d'effectuer mon test par provocation au DMSA à raison de 700mg pour 80kg, et les résultats sont éloquents: Mercure dans le rouge foncé!!! Je me sens plutôt en bonne santé, finalement, au vu des résultats...![]()
Tout ceci pour dire que mon test des porphyrines urinaires n'avais rien montré d'anormal.
Conclusion, je confirme que ce test n'est pas fiable, remboursé ou pas!
Voilà, bien à vous,
JB

un_ptit_gars a écrit:flojojogab a écrit:Pour info, je viens d'effectuer mon test par provocation au DMSA à raison de 700mg pour 80kg, et les résultats sont éloquents: Mercure dans le rouge foncé!!! Je me sens plutôt en bonne santé, finalement, au vu des résultats...![]()
Tout ceci pour dire que mon test des porphyrines urinaires n'avais rien montré d'anormal.
Conclusion, je confirme que ce test n'est pas fiable, remboursé ou pas!
Voilà, bien à vous,
JB
As tu lu ce sujet flojojogab? viewtopic.php?f=5&t=3597
A+

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: capucine et 1 invité