Fermeture du labo schaller?

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede map-73 » Lun 2 Juil 2012 20:26

Un article à lire :

http://www.lepoint.fr/sante/maladie-de- ... 377_40.php

sinon le Zeckenbissfieber n'est pas fait pour la borréliose, voici une info qui peut vous intéresser :

« Zeckenbissfieber Nosode » (Fièvre suite à une morsure de tiques)

Nosode en D12, 30 et 200 qui a été obtenue à partir de sang d’un malade ayant une « Rickettsiose » (et non une borréliose) Le pharmacien est étonné que cela marche sur les borrélioses !! Ceci peut en partie expliquer certains échecs en cas de traitement de borréliose.

Réflexions. Les bactéries spirochètes de la borréliose et celles de la Rickettsiose, bactéries intracellulaires, sont de la même famille. Le genre Rickettsia se compose à ce jour de 24 espèces et de dizaines de souches encore mal connues.

Souvent une maladie de Lyme à borréliose chronique est associée à d’autres maladies infectieuses bactériennes et/ou virales ce qui peut aussi expliquer que le « Zeckenbissfieber » marche dans certains cas de borréliose Burgderferi. D’autre part il faut aussi réfléchir à la question des réactions croisées. Que sont-elles exactement et comment réagissent-elles ?? En synergie ??

« Borrelia Nosode »

Nosode en D8 à D200. Spécifique pour les borrélioses Burgdorferi. C’est ce produit qui est à utiliser en premier dans une maladie de Lyme (à Burgdorferi) et non le Zeckenbissfieber.

Dernière édition par map-73 le Lun 2 Juil 2012 20:53, édité 1 fois.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Lun 2 Juil 2012 20:52

ktm200 a écrit: y a t'il un labo a l'étranger qui pratique le test de la méme façon que mme schaller ?

A ma connaissance non.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Ven 6 Juil 2012 10:17

pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Mar 10 Juil 2012 12:25

Un article à lire, assez bien tourné :

http://www.slate.fr/story/59057/tique-maladie-de-lyme
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mer 25 Juil 2012 11:40

map-73 a écrit:Un article à lire :

http://www.lepoint.fr/sante/maladie-de- ... 377_40.php

sinon le Zeckenbissfieber n'est pas fait pour la borréliose, voici une info qui peut vous intéresser :

« Zeckenbissfieber Nosode » (Fièvre suite à une morsure de tiques)

Nosode en D12, 30 et 200 qui a été obtenue à partir de sang d’un malade ayant une « Rickettsiose » (et non une borréliose) Le pharmacien est étonné que cela marche sur les borrélioses !! Ceci peut en partie expliquer certains échecs en cas de traitement de borréliose.

Réflexions. Les bactéries spirochètes de la borréliose et celles de la Rickettsiose, bactéries intracellulaires, sont de la même famille. Le genre Rickettsia se compose à ce jour de 24 espèces et de dizaines de souches encore mal connues.

Souvent une maladie de Lyme à borréliose chronique est associée à d’autres maladies infectieuses bactériennes et/ou virales ce qui peut aussi expliquer que le « Zeckenbissfieber » marche dans certains cas de borréliose Burgderferi. D’autre part il faut aussi réfléchir à la question des réactions croisées. Que sont-elles exactement et comment réagissent-elles ?? En synergie ??

« Borrelia Nosode »

Nosode en D8 à D200. Spécifique pour les borrélioses Burgdorferi. C’est ce produit qui est à utiliser en premier dans une maladie de Lyme (à Burgdorferi) et non le Zeckenbissfieber.

j'avais pas lu ça!
très interessant!

mon doc m'a aussi prescrit ces nosodes, je les ai acheté mais encore jamais prises...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mer 25 Juil 2012 15:04

Oui c'est intéressant pour mieux comprendre.
En fait moi j'ai un remède homéo qui est fait à partir des 4 ou 5 souches de borrélies, car B.Burgdorferi seule c'est insuffisant dans la plupart des cas. Mais jusqu'ici je n'ai pas osé le prendre. Le problème c'est que rien n'est écris sur le tube, je ne sais pas où c'est fait non plus. C'est ma doc qui me l'avais transmis (vendu). Je crois que ça vient de Suisse.

Sinon, un remède fait à partir du sang d'un malade, je n'en voudrais pour rien au monde ! C'est de l'isothérapie, c'est valable pour la personne malade (son propre sang) mais je trouve aberrant de filer ça à tout le monde !
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Thierry68 » Sam 4 Aoû 2012 18:51

J'espère sincèrement que le labo va rouvrir à l'issue du procès, je suis originaire d'Alsace et je comptais bien faire le test WB... :/
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Jeu 23 Aoû 2012 16:17

deux video sur le laboratoire schaller...viviane schaller pourrait faire le test WB ,mais qui serait cette fois ci non remboursé par la securité sociale au prix de 40 euros...
le lien des deux videos:

http://alsace.france3.fr/info/deux-rive ... 0121607_F3
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Jeu 23 Aoû 2012 16:21

hazy a écrit:bien sur qu'ils trouillent, c'est la chasse aux sorcières.

:(
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Sam 15 Sep 2012 23:48

http://alsace.france3.fr/ vous descendez et à droite vous voyez TOUTES LES VIDEOS D'INFO et en dessus le JT du 15 sept : à 6mn48 on parle de la manifestation qui a eu lieu à Strasbourg ce samedi 15 sept
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede zakvandamned » Dim 16 Sep 2012 16:39

map-73 a écrit:http://alsace.france3.fr/ vous descendez et à droite vous voyez TOUTES LES VIDEOS D'INFO et en dessus le JT du 15 sept : à 6mn48 on parle de la manifestation qui a eu lieu à Strasbourg ce samedi 15 sept

on en parle ici également apres 6mn48s de visionnage:

http://www.pluzz.fr/jt-19-20-alsace-201 ... 18h59.html

on peux remercier nos amis allemands et belges qui montrent leur solidarité aux français pour le test WB... :hello:
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ymy » Mar 18 Sep 2012 14:45

ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mar 18 Sep 2012 16:05

bon, attendons le 28.

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Léonie » Mar 25 Sep 2012 11:38

Bonjour

Petite info :
L'un des commanditaires ( au travers de l'ARS, l'AFSSAPS, l'Ordre des biologistes et pharmaciens et de la Sécurité Sociale) de la chasse aux sorcières et membre du comité d'organisation de la Conférence du consensus du 13 décembre 2006 ainsi que grand manitou du laboratoire régional (CNR borrélia) en association avec le biologiste "expert membre du jury" de la même conférence Et au travers du groupement de laboratoire dont dépend ce dernier ont lancé une étude sur 4000 cas relatif au test WB MIKROGEN....

ce qui revient à dire que si votre EIA ou ELISA est positif , vous pourrez faire effectuer un WB dans tous les labos de ce groupement....OUI..MAIS
http://www.biogroup.fr/index.html

Cordialement

Léonie
Léonie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 25 Sep 2012 11:39

:(

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil d'actualité