Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Jeu 21 Juin 2012 16:10

ouai! moi veux pas de problemes supplémentaires à toute ma panoplie!
mais je vous rassure, je ne l'ai pas laissé que pour ça! :D
enfin, je pense que ça aurait été suffisant meme s'il n'y avait eu que ça... :D

PS : non je n'ai pas nettoyé ma tourmaline depuis un moment... vu comment elle est prete à casser et partir en poussiere apres sa enieme chute, j'ai peur que de la transporter finisse de la tuer...
le mieux serait que je m'en rachete une mais c'est toujours la meme litanie : J'aI pAs De SoUs!!!!!!!lalilala...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Jeu 21 Juin 2012 19:11

asinaria a écrit:y'a des choses tellement plus simpas qu'un coup de pied au popotin, à faire en levant les jambes [img]images/icones/icon16.gif[/img]
T'es pas fun toi l'renard là...

[img]images/icones/icon15.gif[/img] ]

Plus de tv et de decodeur tnt lectuer dvd que mon copain avait installé... non mais j'te jure les coups d'pied au cul qui s'perdent!!

On ne saura jamais, je l'ai fichu à la porte avant de savoir

:hurle: Si vous connaissez un gentil monsieur pour Sabrina,faites le savoir.
Prévenez-le qu'il a intérêt de filer droit. :D
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Jeu 21 Juin 2012 19:43

Peut-être Petesempras?
Tu devrais lui demander son age?
:top: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 21 Juin 2012 20:09

pierrotzen a écrit:Peut-être Petesempras?
Tu devrais lui demander son age?
:top: Pierre

Mouhahaha... ouais c'est pas bête pierrot, faudrait qu'on se renseigne pour elle... :) :) :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede capucine » Ven 22 Juin 2012 00:35

asinaria a écrit: non je n'ai pas nettoyé ma tourmaline depuis un moment... vu comment elle est prete à casser et partir en poussiere apres sa enieme chute, j'ai peur que de la transporter finisse de la tuer...

Pas de transport. Tu la laisse le soir dans grand verre avec de l'eau faiblement minéralisée et un peu de sel. Le lendemain, tu la retrouve en forme.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Ven 22 Juin 2012 12:46

hey les gars vous allez vous calmer ou je vous fouette!!
non mais!
z'avez d ela chance que je suis comme grabataire... sinon vous auriez pris un coup de pied aux fesses!! :hurle:

Capucine, c'est bien comme cela que je nettoyais ma tourmaline mais là je crois que si je la "laisses tomber" dans le verre, meme doucement, elle risque de se casser en mille morceaux...
en meme temps ça doit vouloir dire qu'elle n'est peut etre plus tres active en etant dans cet etat là^^
je n'ose meme plus la prendre dans ma main [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Bon, sinon, ce matin j'etais à mon rdv annuel de gyneco, je pensais qu'elle me filerait les analyses complementaires pour ma thyroide mais non, encore une qui est partisane du " la tsh c'est suffisant!!"
donc avec ma tsh et mes T3 etT4 dans les normes, elle ne veut absolument pas me prescrire de quoi analyser mes anticorps...
tant pis...

Par contre on a parler de candidose.
Elle m'a refilé un truc, perso je ne pense pas que je le prendrais...
mais bon...
TRIFLUCAN, qui qui connait?
Elle m'a dit que c'etait un antibiotique?
J'ai l'impression que c'est un antifongique.
Elle m'a dit, vous prenez ça 3 jours par semaine pendant 2 ou 3 mois je crois et hop, plus rien, plus du tout de candidose dans TOUT LE CORPS!
C'est un nouveau truc qu'on leur aurait dit de prescrire dans le cas de candidose recidivante.
Bon, moi je me suis un peu renseignée toute à l'heure et ça apparait comme un truc super puissant qui te decape la tuyauterie comme de l'eau de javel...
Plusieurs ont été embetés car intestin et estomac bien abimés par ce truc et donc obligés de prendre des medocs pour retaper intestin et estomac...
j'adore quand ça commence comme ça...
d'autres disent que c'est super mais qd t'arretes ça revient au galop...
BREF

vous en pensez quoi vous?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 22 Juin 2012 13:44

J'ai regardé dans mes notes perso :) et c'est bien un antifongique (pas antibiotique), a priori relativement efficace, mais aussi assez "corrosif"...bref ça fais pas dans la dentelle, c'est un peu comme faire de l'antiothérapie sur un lyme chronique, ça risque d'etre hard, très long et décapant...mais pas infaisable non plus, si les bonnes doses et la bonne durée est administré. A mon avis les alternatives naturelles sur du long terme sont plus intéréssantes, d'autant plus que tu doit pouvoir te taper de bonne crises d'herx avec cet antifongique...ça dépote aussi un peu les spiro j'ai lu sur une conférence récente des experts de lyme (deuxième effet kiss cool ;) ):

Fluconazole (Diflucan / Triflucan) has a modest effect on spirochetes.

Donc a toi de voir, en juste connaissance de cause... :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Ven 22 Juin 2012 14:17

Bon je prends note de tous vos conseils pour assainir mon coin dodo (mais j'ai un assez bon smmeil, donc pas sûre de voir des différences...).

Par contre pour le ballon d'eau chaude, si je fais chauffer en dehor des heures creuses (genre la journée quand je ne suis plus au lit), ça va me coûter plus cher. Quelqu'un sait combien ça coute environ par jour ou sur 1 mois (comparé aux heures creuses?)...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Ven 22 Juin 2012 14:31

merci Renarddddd, j'ai ma reponse, je garde pour plus tard!! :)))
tout ce qui est censé touché à mes petits spiro, je mets de coté pour le moment!
pas que je veuille les garder precieusement en moi non non, juste que vu l'effet boeuf que la moindre goutte d'artemisia me fait, j'ai pas envie de partir sur de l'antibio à long terme niveau heirx........
Donc je vais le prendre mais le mettre gentiellement dans mon armoire à pharmacie et on verra plus tard si jamais j'ai envie de le sortir de sa boite [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Les trucs qui decapent, tres peu pour moi...

Lebowski, sinon tu peux changer ton rythme de dodo, tu dors le jour et tu laisses ton ballon la nuit :roi:
Treve de galejades! je penses que tu peux appeler ta societé de flotte pour savoir à combien ça se joue par mois si tu changes les horaires de chauffe de ton ballon.
Ou alors tu essaies sur un mois et tu vois toi meme.
Je ne sais pas du tout combien ça peut donner.

bon sinon j'ai reçu mes medocs au nom tout droit sorti de l'espace / Nasa (dedicace à Titox [img]images/icones/icon15.gif[/img] )
et ben au moins niveau poids ils se sont pas foutus de moi!
j'ai rigolé quand j'ai vu le machin!
je m'attendais à un petit pot comme ceux que j'ai pour tous les autres compements alimentaires, ben là c'est un pot d'un kilo! on dirait un seau!
aussi gros que les trucs de proteines pour les musclors! :roi:
J'espere que ça va me reussir parce que je dois bien en avoir pour un an de cure la dedans [img]images/icones/icon15.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Dim 24 Juin 2012 09:55

asinaria a écrit:
Lebowski, sinon tu peux changer ton rythme de dodo, tu dors le jour et tu laisses ton ballon la nuit :roi:
Treve de galejades! je penses que tu peux appeler ta societé de flotte pour savoir à combien ça se joue par mois si tu changes les horaires de chauffe de ton ballon.
Ou alors tu essaies sur un mois et tu vois toi meme.
Je ne sais pas du tout combien ça peut donner.

Je crois que je vais devoir dormir la journée en effet! Parce que mon copain ça le fait un peu flipper toutes mes dépenses ces derniers temps!!... et vu que c'est un peu serré d'un point de vue financier, il va pas vraiment comprendre ma démarche (payer plus cher alors que je ne présente même pas de symptômes EHS??!!...il me soutient beaucoup, mais là je crois qu'il va me rire au nez :D )
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Jeu 28 Juin 2012 09:41

ça fait chier bordel de chiotte!
desolée mais ça fait chier et puis voilà!

Ce matin j'allais bien, j'ai tres bien dormi malgré que j'ai été malade comme un chien hier soir (élimination?) je me reveille pas trop fatiguée, avec de l'enthousiasme (en toute moderation biensur faut pas pousser mémé non plus...), disponible et calme psychologiquement parlant, en me disant qu'aujourd'hui je ne bosse que le matin donc je vais pouvoir faire ce que je veux cet aprem et vu que j'ai pas l'air mal je vais surement pouvoir faire autre chose que dormir, et me disant que demain c'est mon dernier jour avant les vacances donc super, tout allait bien, de bonne humeur...

et là, depuis 40 minutes que je suis au taf ça ne va plus...
j'ai chaud, j'ai ce sentiment de detresse interieure qui revient...
certes beaucoup moins fort que quand je me tapais des crises de fous mais quand meme, c'est là, latent, ça attend le moindre petit truc pour se declencher...
comme si j'etais au bord, au bord de je ne sais quoi et que le moindre truc pouvait me faire basculer du mauvais côté...
ça me saoulllllllllllllllllle merde alors, ça allait bien y'a quelques minutes!!
ALORS QU'ON NE ME DISE PAS QUE CE LIEU DE TRAVAIL AVEC SA PUTAIN D'ANTENNE RELAIS N'EST PAS PATHOGENE PARCE QUE JE JURE QUE J'ETRIPPE QUELQU'UN!!!!!

J'en ai marre! (oui je sais on l'aura aisément compris...)
J'ai trois semaines de vacances qui m'attendent, je sais que ça va me faire du bien : nature, repos, dada, toutou, nature, amis, nature, repos, toutou...
mais je sais que je "rentre au bercail" apres aussi et ça me fait chier!
J'en ai marre d'être obligée de me rendre sur ce lieu de travail qui me tire vers le bas!
Et je n'ai pas de solution pour en changer sans me foutre dans la merde...

Ah c'etait le coup de gueule du matin...
j'espere que ça ira mieux maintenant que c'est sorti... :/
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Jeu 28 Juin 2012 09:43

ah et aussi fait chier parce que je viens de lire ça :
http://forum.lixium.fr/d-1853632300.htm

et ça m'enerve parce que vu comme ça ça a l'air super facile à gérer.... :(
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nataliaa » Jeu 28 Juin 2012 10:02

asinaria a écrit:hey les gars vous allez vous calmer ou je vous fouette!!
non mais!
z'avez d ela chance que je suis comme grabataire... sinon vous auriez pris un coup de pied aux fesses!! :hurle:

Capucine, c'est bien comme cela que je nettoyais ma tourmaline mais là je crois que si je la "laisses tomber" dans le verre, meme doucement, elle risque de se casser en mille morceaux...
en meme temps ça doit vouloir dire qu'elle n'est peut etre plus tres active en etant dans cet etat là^^
je n'ose meme plus la prendre dans ma main [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Bon, sinon, ce matin j'etais à mon rdv annuel de gyneco, je pensais qu'elle me filerait les analyses complementaires pour ma thyroide mais non, encore une qui est partisane du " la tsh c'est suffisant!!"
donc avec ma tsh et mes T3 etT4 dans les normes, elle ne veut absolument pas me prescrire de quoi analyser mes anticorps...
tant pis...

Par contre on a parler de candidose.
Elle m'a refilé un truc, perso je ne pense pas que je le prendrais...
mais bon...
TRIFLUCAN, qui qui connait?
Elle m'a dit que c'etait un antibiotique?
J'ai l'impression que c'est un antifongique.
Elle m'a dit, vous prenez ça 3 jours par semaine pendant 2 ou 3 mois je crois et hop, plus rien, plus du tout de candidose dans TOUT LE CORPS!
C'est un nouveau truc qu'on leur aurait dit de prescrire dans le cas de candidose recidivante.
Bon, moi je me suis un peu renseignée toute à l'heure et ça apparait comme un truc super puissant qui te decape la tuyauterie comme de l'eau de javel...
Plusieurs ont été embetés car intestin et estomac bien abimés par ce truc et donc obligés de prendre des medocs pour retaper intestin et estomac...
j'adore quand ça commence comme ça...
d'autres disent que c'est super mais qd t'arretes ça revient au galop...
BREF

vous en pensez quoi vous?

Je connais po du tout... elle t'as donné combien de temps ?
au pire tu enchaines par la suite avec de l'epp, tout en continuant a ne manger aucun sucre.

et pour la thyroide, je sais, ils sont casse couille ces médecins, je suis allée voir une endocrino dans le 16e la semaine dernière, 90 balles, 15 min, tout ca pour qu'on finisse limite par s'engueuler car j'etais pas d'accord sur plein de trucs.

j'ai réussi par ma toubib a avoir une prise de sang anticorps, et si il s'avère qu'il y a un truc, je retourne dans le cabinet de cette morue et je lui tape un scandale !

j'ai cru comprendre que t'as pas trop de tunes... mais tu t'entends bien avec le labo??
parce que au pire, si tu veux vraiment savoir, tu fais faire cette prise de sang ( TPO et je sais plus quoi), et tu dis au labo que tu leur ramène l'ordonnance dans la semaine et si elle revient avec qqchn, tu vas voir ton medecin, qu'il te fasse l'ordonnance.. ( ce qui serait légitime vu qu'il serait passé a côté de qqch) et si c'est négatif en revanche, tu raques, mais au moins tu sais.
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nataliaa » Jeu 28 Juin 2012 10:08

asinaria a écrit:ah et aussi fait chier parce que je viens de lire ça :

regarde ça, ça m'a l'air pas mal pour ce que demande petzouille

http://www.longevie.com/datasheets/6-1303378736.pdf

niveau dosage je sais pas, mais, pour commencer ca peut être pas mal je pense...
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 29 Juin 2012 09:43

asinaria a écrit:ah et aussi fait chier parce que je viens de lire ça :

La théorie c'est bien beau oui...sur le papier c'est joli ce qu'il dit, mais dans la pratique il y a "un monde" entre ça et la réalité à mettre en place pour réellement avancer, tu le sais bien... Son approche théorique du problème n'est pas mauvaise, mais après tellement de cas vu ici, on sait bien qu'il faut voir la santé dans un ensemble largement plus complet et pas seulement prendre "3 acides aminés et 2 vitamines" pour régénérer un corps pollué et amoindri depuis des années et des années... :(

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres