ça fait chier bordel de chiotte!
desolée mais ça fait chier et puis voilà!
Ce matin j'allais bien, j'ai tres bien dormi malgré que j'ai été malade comme un chien hier soir (élimination?) je me reveille pas trop fatiguée, avec de l'enthousiasme (en toute moderation biensur faut pas pousser mémé non plus...), disponible et calme psychologiquement parlant, en me disant qu'aujourd'hui je ne bosse que le matin donc je vais pouvoir faire ce que je veux cet aprem et vu que j'ai pas l'air mal je vais surement pouvoir faire autre chose que dormir, et me disant que demain c'est mon dernier jour avant les vacances donc super, tout allait bien, de bonne humeur...
et là, depuis 40 minutes que je suis au taf ça ne va plus...
j'ai chaud, j'ai ce sentiment de detresse interieure qui revient...
certes beaucoup moins fort que quand je me tapais des crises de fous mais quand meme, c'est là, latent, ça attend le moindre petit truc pour se declencher...
comme si j'etais au bord, au bord de je ne sais quoi et que le moindre truc pouvait me faire basculer du mauvais côté...
ça me saoulllllllllllllllllle merde alors, ça allait bien y'a quelques minutes!!
ALORS QU'ON NE ME DISE PAS QUE CE LIEU DE TRAVAIL AVEC SA PUTAIN D'ANTENNE RELAIS N'EST PAS PATHOGENE PARCE QUE JE JURE QUE J'ETRIPPE QUELQU'UN!!!!!
J'en ai marre! (oui je sais on l'aura aisément compris...)
J'ai trois semaines de vacances qui m'attendent, je sais que ça va me faire du bien : nature, repos, dada, toutou, nature, amis, nature, repos, toutou...
mais je sais que je "rentre au bercail" apres aussi et ça me fait chier!
J'en ai marre d'être obligée de me rendre sur ce lieu de travail qui me tire vers le bas!
Et je n'ai pas de solution pour en changer sans me foutre dans la merde...
Ah c'etait le coup de gueule du matin...
j'espere que ça ira mieux maintenant que c'est sorti...