Présentation de Lebowski

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Mar 29 Mai 2012 15:31

Bon et sinon j'ai une autre question ("encore?" :sarcastic: ), cette fois-ci concernant les cures de Clark...ou plutôt les cures tout court.

Voilà, je pensais me faire une petite cure bientôt, mais sans nécessairement acheter tous les produits de la liste de Clark.

J'envisage de nettoyer un peu tout ça avec EPP, chardon marie, pissenlit et clou de giroffle, en parallèle à mon régime SGSCSS...et après un peu de temps tenter une cure avec sels d'epsoms et huile.
Est-ce que c'est indispensable de se procurer les produits du protocole Clark (brou de noix, absinthe, etc.)?

Il me semble avoir lu Ptit_gars dire qu'il y avait d'autres solutions que Clark ou Moritz, mais je ne retrouve pas les messages. Quels sont alors les autres solutions?

Merci de me guider, je suis un peu perdue ajd sur le forum (j'arrête pas de relire les mêmes messages, je tourne en rond, sans trouver ce que je cherche :crazy: )
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede asinaria » Mar 29 Mai 2012 16:27

Les fillllllles!
Faut aller faire un tour là quand vous aurez 5 minutes :
viewtopic.php?f=36&t=3490

c'est un sujet tout pour nous pour parler des soins de beauté au naturel!
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Présentation de Lebowski

Messagede hazy » Mar 29 Mai 2012 17:51

google : " liver cure " .
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Lebowski

Messagede un_ptit_gars » Mar 29 Mai 2012 17:55

Lebowski a écrit:Est-ce que c'est indispensable de se procurer les produits du protocole Clark (brou de noix, absinthe, etc.)?

Il me semble avoir lu Ptit_gars dire qu'il y avait d'autres solutions que Clark ou Moritz, mais je ne retrouve pas les messages. Quels sont alors les autres solutions?


Yes en effet! :)
Ben en fait il faut comprendre qu'il y autant de façon de faire une cure de déparasitage qu'il y a de naturopathe dans le monde...la méthode clark n'étant qu'une cure plus "connue", mais ça ne veut pas dire que ce soit la meilleure ni la plus efficace, loin de la même!
Dans Le but étant de prendre des produits a + ou - large spectre ayant une action antiparasitaire, ou antifongique, antibactérienne, etc... donc au final on se rend compte qu'il y a plein de plantes qui ont ses caractéristiques la, divers produits qui peuvent donc aider en ce sens.
Par exemple via des capsules d'ails a forte concentration (biopure), de l'huile d'origan, des rizols (biopure), du MMS (attention, se renseigner largement avant de l'utiliser, c'est a double tranchant), de l'EPP, de l'artemesia annua, etc etc... voir la partie "virus, bactéries" du forum et lire les posts la bas, ça peut etre un bon départ! :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Mar 29 Mai 2012 18:44

Merci! Je crois d'ailleurs que c'est là-bas que j'avais lu diverses choses sur les cures la première fois :jap:

J'ai pris l'habitude de prendre des notes maintenant quand je lis ce forum, car il y a beaucoup d'info, en plus avec mes troubles de mémoire, j'oublie très vite! :crazy:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Mar 29 Mai 2012 18:55

Suite aux questions que se pose Nathy57 sur les risques liés auc cures de foie, voici mon questionnement que je reposte ici :

Moi aussi ça m'inquiète ces histoires de cures!!

Il y a environ 3 ans, on m'a fait une radio du bassin, et là j'ai vu une tache blanche à peu près à l'endroit de la vésicule biliaire (grosso-modo hein, je suis pas calée en anatomie, mais c'est pour vous donner une idée). J'ai donc demander à mon médecin "c'est quoi ça"...et il n'a pas su me répondre [img]images/icones/icon18.gif[/img] ... Il a retourné la radio plusieurs fois, il ne savait même dans quel sens la regarder :/
Du coup ça pourrait être un calcul calcifié (?) ou je ne sais quoi, alors maintenant je flippe :gla:

J'ai passé 1 heure à chercher cette foutue radio, je la retrouve pas [img]smile/mad.gif[/img]

Désolée Nathy57, je devrais peut-être poster ça sur ma présentation plutôt que de squatter la tienne...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede marelle38 » Mar 29 Mai 2012 19:35

un_ptit_gars a écrit:
Lebowski a écrit:Est-ce que c'est indispensable de se procurer les produits du protocole Clark (brou de noix, absinthe, etc.)?

Il me semble avoir lu Ptit_gars dire qu'il y avait d'autres solutions que Clark ou Moritz, mais je ne retrouve pas les messages. Quels sont alors les autres solutions?


Yes en effet! :)
Ben en fait il faut comprendre qu'il y autant de façon de faire une cure de déparasitage qu'il y a de naturopathe dans le monde...la méthode clark n'étant qu'une cure plus "connue", mais ça ne veut pas dire que ce soit la meilleure ni la plus efficace, loin de la même!
Dans Le but étant de prendre des produits a + ou - large spectre ayant une action antiparasitaire, ou antifongique, antibactérienne, etc... donc au final on se rend compte qu'il y a plein de plantes qui ont ses caractéristiques la, divers produits qui peuvent donc aider en ce sens.
Par exemple via des capsules d'ails a forte concentration (biopure), de l'huile d'origan, des rizols (biopure), du MMS (attention, se renseigner largement avant de l'utiliser, c'est a double tranchant), de l'EPP, de l'artemesia annua, etc etc... voir la partie "virus, bactéries" du forum et lire les posts la bas, ça peut etre un bon départ! :)

A+

Pti gars



pour l'huile d'origan,
je conseille les capsules d'HE d'origan de chez PRANAROM, qui m'ont fait grand bien associèes à la chlorella ECHLORIAL à hautes doses.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Mar 29 Mai 2012 20:10

Merci pour ces conseils!

J'ai déjà de l'HE d'origan bio chez moi, mais je jetterai aussi un coup d'oeil sur ces capsules...

Voici les questions que je me posent actuellement:
Est-ce que ces déparasitages/drainages du foie font bouger les ML? Est-ce que je devrais prendre chlorella en parallèle?
En fait après toute mes lectures sur ce forum, je ne suis pas très sûre de l'ordre des démarches à prendre.

Moi je pensais faire un petit nettoyage en premier lieu (régime SGSCSS+hydrothérapie+origan/chardon marie/autre). Puis ensuite, peut-être une cure du foie (mais j'hesite, il faut d'abord que je voie avec mon médecin si j'ai pas des calculs - cf. mon message ci-dessus concernant ma radio). Une fois un peu décrassé, retirer mes amalgames+chlorella en même temps.
Cet ordre vous paraît logique? Vos avis m'intéressent [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Jeu 31 Mai 2012 15:31

Bonjour les mélodiens,

Je viens de lire que les ongles striés sont symptomatiques d'une intoxication aux ML [img]smile/eek.gif[/img] . C'est vrai ça?? J'ai les ongles striés depuis l'adolescence, et j'ai demandé à plusieurs practiciens d'où ça venait, personne n'a su me répondre.
Ma mère a également les ongles striés....

J'ai hâte d'avoir les résultats d'analyses pour savoir où en sont mes niveaux.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede marelle38 » Jeu 31 Mai 2012 15:40

ha tiens !
j'ai des ongles horriblement striés et personne n'a jamais voulu s'y intéresser,
j'attends la suite...
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Présentation de Lebowski

Messagede asinaria » Ven 1 Juin 2012 11:41

lebowski elle est active di diou! j'arrive meme pas a suivre tes messages! ;)

Je voulais juste repondre à ton precedent message, je trouve que l'ordre que tu as choisi pour tes "soins" est pas mal du tout.
il faut commencer par le commencement comme dirait l'autre.
donc le regime pour commencer, un peu d'aide pour ton interieur, ça me parait tres bien, et puis cure un peu plus poussée si ton "calcul" te le permet.
ton corps sera plus apte à supporter la chelation par la suite.
Je ne sais pas pour ce qui est de remuer les metaux lourds par contre.
je me dis que dans la logique des choses, vu qu'on expulse des choses, il est possible qu'on expulse des ml qui etaient sur ces choses?
mais je ne suis pas sure que ça fonctionne comme ça ;)
d'autres sauront surement mieux te repondre.
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Ven 1 Juin 2012 12:12

Aha, c'est vrai que je poste beaucoup de messages dernièrement, parce que j'écris tout ce qui me passe par la tête, et je me pose énomément de questions! :crazy: Surtout à la lecture de tous vos messages, on apprend beaucoup, on y trouve des réponses, on trouve de nouvelles pistes à suivre...

Bref, merci à cette super communauté, on se sent bien entouré [img]images/icones/icon10.gif[/img]

J'ai donc décidé de commencé par le déparasitage et mes intestins (régime SGSCSS, hydrothérapie, EPP, clou de giroffle et origan). D'après ce que j'ai pu lire, les parasites étant souvent "liés" aux ML, il se peut que quand on se débarasse des parasites, on se débarasse aussi de ML et de toxines (d'où les effets secondaires genre maux de tête)...ce qui me fait dire en effet qu'il faudrait peut-être prendre quelque chose pour assister à l'élimination?
Dans ce sens, les acides aminés (ornithine et arginine) soutiennent le corps pour absorber les déchets des parasites (cf. le post "Le déparasitage pour les nuls" dans les méthodes naturelles).
Mais ce que je ne sais pas, c'est si il faidrait prendre quelquechose genre chlorella pour éliminer les ML? Moi je pensais peut-être juste prendre ces acides aminés et un peu de charbon activé pendant cette phase de déparasitage.

Si quelqu'un a un avis là-dessus, je suis preneuse :jap:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede hazy » Ven 1 Juin 2012 14:09

chouette programme !!

Peut être à étaler un peu ? le corps peut pas gérer mille truc à la fois, c'est un peu gaaâché.

En tout cas, tu commences dans un ordre qui me semble cohérent, je t'encourage sur cette voie.

SGSC 3 mois, avec EPP par exemple pour commencer ? A la limite les caps d'origan et girofle ? ou juste une ?

Après, les déparasitages ?

enfin, c'est toi qui vois. :)

Bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Ven 1 Juin 2012 14:42

Merci pour les encouragements :clap:

Et je me disais justement : vas y molo, il faut pas tout précipiter! (mais je suis horriblement impatiente). J'ai donc commencé le EPP avec le régime, et je vais peut-être rajouter un peu de giroffle et origan pour voir comment je réagis.
C'est encore loin (chaque chose en son temps), mais je ne suis même pas sûre de faire une cure du foie, car j'ai peur par rapport à des calculs que j'avais vu sur une radio (que je vais demander à mon médecin de contrôler avant d'entreprendre quoi que ce soit)...

A bientôt :hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede hazy » Ven 1 Juin 2012 15:29

le temps que tu fasses ton premier pas, ça te laisse le temps de bien préparer tous les 2e pas possibles.

La vie est bien faite, en fait , hein ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron