Présentation de Lebowski

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lebowski

Messagede asinaria » Lun 28 Mai 2012 14:33

pour ma part, pas de test en labo, selon les symptomes pour moi c'etait clair, du coup j'ai "fais comme si".
je crois que beaucoup font comme ça car comme te l'a dit xavier, il est tres dur de diagnostiquer une candidose.
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Lun 28 Mai 2012 18:08

Oui, puis les tests ne sont pas gratuits non plus!...

Déjà avec l'endométriose, je suis dans le groupe à risque (statistiquement, de nombreuses femmes atteintes font également une candidose). En plus en allant voir ma dentiste pour mes problèmes de gensives, elle m'a parlé de candida, comme ça [img]images/icones/icon18.gif[/img] ... Avec d'autres symptomes inclus, plusieurs choses convergent donc vers cette foutue levure. Je pense qu'il n'y plus de doute pour moi...

En tout cas ça fait une semaine que je ne la nourrit plus de sucre cette salope! La guerre est déclarée! [img]kator/smiley137.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede asinaria » Lun 28 Mai 2012 22:36

j'espere que tu vas tenir!
Moi ça va mieux maintenant mais le sevrage de sucre a été sacrément dur! :roi:
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Lun 28 Mai 2012 23:02

Je pourrais me passer de sucre si seulement on avait le droit de manger plein de fruits!! Là j'avoue que c'est dur, ce matin par exemple j'ai mangé une salade de fruit (kiwi, pomme, orange)...Miam

Mais ce qui me manque le plus quand même c'est le CHOCOLAT :ouin: c'est cruel de vivre sans.

Aller, courage! on va y arriver (rassurez moi les mélodiens, ce genre de régime, c'est pas à vie quand même?? :gla: )
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede asinaria » Lun 28 Mai 2012 23:08

hannnnnnnnnnn pourquoi tu l'ecris en aussi grand ce mot!!
t'es folle toi!
ça fait pas si longtemps que ça, je t'aurais etripée ^^
Mais là ça va un peu mieux... Donc ça passe...
Mais que ça ne se reproduise plus!! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Lun 28 Mai 2012 23:55

et encore, je me suis retenue de l'écrire en encore plus grand!! :lol:

Je regardais la télé tout à l'heure, et à chaque fois que je voyais des pubs pour des cookies, gateau et autre cochonneries, je gueulais à la télé (ben oui, je lui parle), en disant "Bouh! Dégueulasse!! Ca nourrit même pas, c'est industriel, c'est crade!!"...C'est marrant, je vois plus les aliments de la même façon.

Mais alors dès que j'ai vu une pub pour le chocolat... [img]kator/smiley134.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede hazy » Mar 29 Mai 2012 01:30

t'es pas encore sortie de l'auberge toi :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Mar 29 Mai 2012 08:20

hazy a écrit:t'es pas encore sortie de l'auberge toi :D


Il faut dire que j'étais bien accro quand même!

Bon, je file à la poste envoyer mon échantillon pour l'analyse d'urine porphy-truc-bidule... [img]smile/suri_2002.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Mar 29 Mai 2012 09:54

Ayé, j'ai contacté le labo Schaller pour le test de Lyme...ils m'envoient le nécessaire.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede marelle38 » Mar 29 Mai 2012 12:23

mais qui parle de CHOCOLAT
impossible de résister :ouin:
mais parait que c'est bon pour le moral
et que si on en mange, c'est qu'on en a besoin.........
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Présentation de Lebowski

Messagede asinaria » Mar 29 Mai 2012 12:43

Moi je me suis mise au chocolat noir(que j'aimais pas trop...) pour essayer de faire un petit compromis, un truc un peu amer et sans trop de sucre une fois de temps en temps...
ben j'ai pas ete deçue du voyage!
vu que mon "instant chocolat" c'est le soir moi, avant dodo, devant la télé, et que desfois, j'avoue, c'est pas un carré mais une ligne...ou deux... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Et ben...
on disait "chocolat du soir cauchemards"
ben moi j'ai pas pu faire de cauchemard parce que j'arrivais pas à dormir.........
apparemment y'a un truc dedans du meme effet que la cafeine qui vous fout en tension......
je sais pas pour vous mais moi ça ne me va pas du tout!
je peux boire du coca(enfin pu maintenant vu que j'en bois plus) ou prendre de la vitamine C le soir avant dodo, ça me fera rien, mais le chocolat noir.......
impossible de dormir............
du coup je le prends le midi ou j'en prends pas...
je vais devoir me racheter du chocolat au lait... c'est MMMMMAAAALLLLLL! [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Mar 29 Mai 2012 12:50

Je pense que je vais m'autoriser un peu de chocolat noir par moments, enfin pour l'instant je n'ai pas encore craqué.

J'ai vu du chocolat "sans sucre" avec de l'édulcorant naturel (stévia), ou encore du choco bio noir avec fructose...c'est quand même à éviter pour la candida?

Person je suis comme toi Asinaria, c'est pas un carré mais 2 lignes!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Mar 29 Mai 2012 12:52

Par contre j'ai de sacré cernes sous les yeux ajd!! [img]smile/eek.gif[/img] C'est mon régime sans sucre qui fait ça? Ca vous arrive à vous aussi?

...parce que moi je pensais que si je faisais ce régime draconien, un des bénéfice serait une meilleure mine/peau/ligne etc... [img]smile/indecis.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede hazy » Mar 29 Mai 2012 12:54

laisses le temps :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Mar 29 Mai 2012 13:00

Nan :no: pas possible...moi je suis très impatiente, c'est ma nature :roi:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités