Fermeture du labo schaller?

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede asinaria » Dim 26 Fév 2012 00:50

j'ai vu le film en entier, c'est un documentaire fantastique.
C'est sur, c'est pas la joie de voir toutes ces souffrances, mais je trouve que ça parle tellement bien de ces symptomes qui sont les notres.
ça peut montrer aux gens qui ne comprennent pas notre maladie ce qu'elle est rééllement.
Car comme tu le dis Map, ici on blague autant qu'on peut, on rigole aussi de tout ça, mais desfois ça fait du bien de dire combien on peut souffrir aussi et de montrer aux autres ce que c'est...
Je suis dans un genre de "pic" depuis 2 ou 3 jours, j'ai l'impression que tout est amplifié dans mes symptomes alors peut etre qu'emotionnellement je suis plus sujette à etre renversée aussi, mais ce documentaire m'a rééllement renversée.
Je vais de ce pas essayer de créer des sous titres français, parce que c'est important que tout le monde puisse le voir je pense.
Je vais voir ce qu eje peux faire d emon cerveau en bouillie...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Dim 26 Fév 2012 02:03

asinaria a écrit:Je vais de ce pas essayer de créer des sous titres français, parce que c'est important que tout le monde puisse le voir je pense.

Super, c'est exactement ce que je me disais ces derniers jours : il faut absolument traduire certaines vidéos américaines. J'ai demandé de l'aide à quelqu'un parmi mes contacts, j'attends sa réponse. Moi je n'ai pas de logiciel pour créer les sous-titres, et je passe déjà trop de temps devant l'ordi... mais si je peux t'aider pour relecture/traduction ou autre, contacte moi par mp.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Dim 26 Fév 2012 04:16

bon c'est super long à faire mais ça devrait le faire....
j'ai pu faire que 8 minutes le temps de faire tout le montage des sous titre et tout... quand j'aurais terminé un premier jet du film total je veux bien l'envoyer à une ou deux personne afin d'avoir des relectures car y'a des machins que je comprends pas et d'auters que j'invente [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Comme le film fait 1h40, autant être plusieurs à s'y mettre...
Map je t'enverrais le truc tu feras ce que tu pourras!
Allez je vais me coucher..
dis donc à cette heure là normalement c'est mon révéil nocturne habituel! du coup je vais peut etre avoir une nuit complète!
la clé du succes dans le sommeil ce serait donc ça? se coucher à 3h pour eviter de justement se reveiller au milieu de la nuit... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Dim 26 Fév 2012 08:33

map-73 a écrit:.

UNDER OUR SKIN - extended trailer : http://www.youtube.com/watch?v=sxWgS0XLVqw

Avez-vous vu "Silence on vaccine"?les symptomes sont à peu prés les mêmes,ce qui nous conforte dans l'idée que les métaux sont un élémént éssentiel.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Dim 26 Fév 2012 14:02

ah il est en français celui là, je vais le regarder ce soir!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Dim 26 Fév 2012 18:01

pierrotzen a écrit:
map-73 a écrit:.

UNDER OUR SKIN - extended trailer : http://www.youtube.com/watch?v=sxWgS0XLVqw

Avez-vous vu "Silence on vaccine"?les symptomes sont à peu prés les mêmes,ce qui nous conforte dans l'idée que les métaux sont un élémént éssentiel.
:hello: Pierre

je l'ai trouve ce documentaire en mars 2010 quand je faisais des recherches sur mes symptomes, j'ai ete bouleversee, il est super bien fait :clap:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Dim 26 Fév 2012 18:02

map-73 a écrit:
asinaria a écrit:Je vais de ce pas essayer de créer des sous titres français, parce que c'est important que tout le monde puisse le voir je pense.

Super, c'est exactement ce que je me disais ces derniers jours : il faut absolument traduire certaines vidéos américaines. J'ai demandé de l'aide à quelqu'un parmi mes contacts, j'attends sa réponse. Moi je n'ai pas de logiciel pour créer les sous-titres, et je passe déjà trop de temps devant l'ordi... mais si je peux t'aider pour relecture/traduction ou autre, contacte moi par mp.

bravo les filles, voila un travail vraiment utile [img]images/icones/icon7.gif[/img] :top: :clap:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kriss » Dim 26 Fév 2012 18:26

Salut tout le monde ,on le trouve où "silence on vaccine"???kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Dim 26 Fév 2012 19:07

moi je l'ai trouvé sur youtube, en plusieurs parties.
Je te mets les liens :
http://www.youtube.com/watch?v=cGCHgkAz2eg

http://www.youtube.com/watch?v=bqZc2q-2KyQ

http://www.youtube.com/watch?v=Zzf9oK_DAk0

http://www.youtube.com/watch?v=YbXlkXjQGlY

http://www.youtube.com/watch?v=e1Tfi8DEUEk

Je te conseil d'ouvrir tous les liens ds 5 fenetres différentes en meme temps, et de faire pause sur le lecteur, comme ça le temps que tu regardes la première partie, les autres se chargent. Et quand tu as terminé une partie, t'as cas cliquer sur la suivante qui t'attends!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede melanf » Dim 26 Fév 2012 22:59

bonjour ,
le labo S ... n'a pas que bonne reputation et pour ma part j'en ai fait les frais
les resultats etaient sans appel ( entre phase 2 et 3 de la maladie de lyme ) alors que je n'ai rien
les resultats fourni par ce labo montrent aussi d'autres incoherences qui montre un manque de serieux.
j'ai fait des analyses ailleurs depuis et je suis negative...
j'ai mis beaucoup de temps à me remettre de ce choc...

Courage a ceux qui ne savent pas ce qu'ils ont , le chemin n'est pas facile mais il faut se faire accompagner de professionels serieux ...

Tout un tas d'autres maladies ressemble à la maladie de lyme...
Des allergies medicamenteuse aussi ...ou des troubles fonctionnels...
melanf

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kriss » Dim 26 Fév 2012 23:22

Eh bien ,tu es la seule à ce jour !!!!
Si tu n'as pas confiance tu as raison adresses-toi ailleurs ,nous on veut Schaller.
Kriss.
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kriss » Dim 26 Fév 2012 23:24

J'ai trouvé ceci,même une machine détecte lyme!!!encourageant ,quand on pense que c'est l'humain qui lui a donné ses données...
Un peu d'espoir.
Kriss

La maladie de Lyme et co-infections

Un logiciel reconnait la maladie de lyme chez un patient ... Les systèmes experts seraient-ils meilleurs que nos médecins pour poser les bonnes questions ? L'ordinateur a la base de connaissance des médecins avec la puissance de calcul en plus !!!

http://www.santenews.eu/2011/​05/31/​dites-bonjour-au-dr-watson-votr​e-futur-medecin%C2%A0/
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Lun 27 Fév 2012 09:48

melanf a écrit:bonjour ,
le labo S ... n'a pas que bonne reputation et pour ma part j'en ai fait les frais
les resultats etaient sans appel ( entre phase 2 et 3 de la maladie de lyme ) alors que je n'ai rien
les resultats fourni par ce labo montrent aussi d'autres incoherences qui montre un manque de serieux.

Courage a ceux qui ne savent pas ce qu'ils ont , le chemin n'est pas facile mais il faut se faire accompagner de professionels serieux ...

Ca va myle,tes conneries tu iras les raconter ailleurs ,au prochain message t'es viré.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Lun 27 Fév 2012 10:42

Moi j'aimerais bien comprendre.
Comment pouvez-vous etre certaine que vous n'avez rien?
Je veux dire, si vous avez fait ce test c'est que vous etiez malade.
Et le simple fait d'etre retrouvée negative ailleurs vous suffit pour vous dire "ah ba non alors en fait c'etait pas ça! ouf!"
Avec toute la polémique des negatifs et faux negatifs?
ça me parait un peu etrange...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kriss » Lun 27 Fév 2012 13:38

Quel choc ??? celui de croire que tu n'as rien !!!!!
Quels sont ou ont été tes symptômes ?????où en es-tu pour dire qu'il faut se faire accompagner de professionnels sérieux ??? Tu es guérie parce que tu as changé de labo !!! Magnifique !!!!
Nous aussi pour la plupart on est négatif ailleurs ,puisque si "elisa "négatif ,les labos communs ne vont pas plus loin.....
P.S.Nous aussi on se fait accompagner de professionnels sérieux : le plus dur est de les trouver !!!!!
C'est pourquoi cette entraide a été créée.
Kriss.
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil d'actualité