Ben il y a bien une raison à laquelle je pense c'est qu'en rendant les gens malades on assure ainsi la vente de médicaments! on les rend
dépendants ? alors qui a intérêt à ce que les gens soient malades ?
cathy a écrit:Ben il y a bien une raison à laquelle je pense c'est qu'en rendant les gens malades on assure ainsi la vente de médicaments! on les rend
dépendants ? alors qui a intérêt à ce que les gens soient malades ?
La population locale se méfie de Plum Island. L'île est accessible uniquement par des traversiers gouvernementaux à partir d'Orient Point, Long Island, et de Lyme, Connecticut. Eh oui, Lyme comme dans « maladie de Lyme », ainsi nommé en 1977, lorsqu'un groupe d'enfants habitant à quelques km du quai du traversier de Plum Island développèrent une forme rare d'arthrite. En 1978, le virus de la fièvre aphteuse s'est échappé accidentellement des installations. Les employés ont été évacués, l'île isolée, tous les animaux abattus et incinérés, et un désinfectant a été vaporisé sur tout le territoire. En mars 1999, quelques mois avant que le premier cas de VNO (virus du Nil occidental) soit diagnostiqué à New York, les installations de Plum Island ont subi une panne électrique totale pendant l'installation de câbles de fibre optique sous-marins reliant l'île au continent, alors qu'on y faisait des expériences sur certaines souches du VNO. Plusieurs personnes soupçonnent une relation entre les deux événements, puisqu'aucun cas de VNO n'avait jamais été diagnostiqué en Amérique du Nord.
Cette panne de courant peut en effet avoir eu des causes graves quand on sait comment fonctionnent les équipements de sécurité des laboratoires de Plum Island. Les agents pathogènes sont contenus à l'intérieur des laboratoires par pression négative. Autrement dit, les laboratoires sont scellés hermétiquement et dépressurisés. En cas de fuite, c'est l'air extérieur qui devrait s'infiltrer sous l'effet de la pression atmosphérique et non l'inverse. Les employés ont accès aux laboratoires par des sas, après une procédure stricte de décontamination. Certains joints entre différentes pièces d'installations sont scellés par des boudins pneumatiques pressurisés pour en assurer l'étanchéité. Le maintien de la pression négative nécessite de l'électricité, toute panne électrique met en danger la sécurité des installations.
...........
Peu importe la multiplication des douaniers et des patrouilleurs armés, les frontières ne seront jamais assez « intelligentes » pour arrêter les oiseaux et les moustiques. Par contre si une enquête sérieuse venait à démontrer que les autorités sanitaires étatsuniennes ont été négligentes en manipulant des éléments pathogènes, pendant des expériences scientifiques à la limite de la Convention pour le contrôle des armes biologiques, les familles des victimes et les contribuables canadiens auraient la possibilité d'être dédommagés pour les torts subis.
hazy a écrit:allez, stressez pas, onva lui mettre une branlee a la bebette !
notre ennemi c'est le stress, le mercure, les CEM... lyme, on reussira a le gerer...
asinaria a écrit:ouaaaaaaaii on va tous les niquerrrrrrrrr!!
(intervention totalement inutile oui je sais )
asinaria a écrit:ouaaaaaaaii on va tous les niquerrrrrrrrr!!
(intervention totalement inutile oui je sais )
map-73 a écrit:
En 1978, le virus de la fièvre aphteuse s'est échappé accidentellement des installations. Les employés ont été évacués, l'île isolée, tous les animaux abattus et incinérés, et un désinfectant a été vaporisé sur tout le territoire.
asinaria a écrit:N'empeche Pierre... sur un sujet tu nous parles de fouetter les dames, ici tu nous parles d'huile ou pas d'huile... je veux pas dire hin (mais je dis quand meme) mais on sait dans quelle partie de ton corps sont situées les spirochètes hinnn
![]()
pierrotzen a écrit:,c'est la panique,les vaches laitiéres gavées de maïs ensilage et tourteaux de soja made in Brazil seront décimées.
Retourner vers Fil d'actualité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités