Bonjour,
Tout d'abord merci à vous tous d'être passés et d'avoir apporté une pierre à l'édifice !
Je vais tenter de répondre à toutes les questions...
Pour l'interprétation, je ne sais pas trop, c'est normal que tout soit écrit en anglais ? Si l'interprétation est dans les textes en anglais je peux vous les mettre mais je ne pourrais pas les traduire, pas assez bonne en anglais technique pour ça
Hazy, je ne prends aucun compléments vitaminique car à chaque fois que j'en demande en magasin bio ou en pharmacie, il y a tjs des excipients que je ne peux prendre du fait de mes intolérances (blé, seigle, orge, avoine, épeautre, levure, levure de boulanger, riz, blanc d'oeuf, caseine, lait de vache, brebis et chèvre) et comme je fais le "régime" anti candida, pas de sucre. Je suis sacrément coincée et sur le net, il y a tellement de labos et autres qui propose des compléments que je ne sais pas lesquels sont sérieux.
Pour les lavements, café ou eau, tout ce qui fait travailler mes intestins me fait hurler à la mort !
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
Oui, je l'avais dit, je suis un cas... Déjà pour ma coloscopie ça a été toute une affaire, le lavement a dû se faire sur 4 jours ! 1L/jour sinon c'était impossible !
Les parasitoses, j'avais fait une coproculture+fécalogramme+je ne sais plus quoi et ça revenait toujours négatif sauf trop d'eschrichia coli et des candida albicans mais on m'a dit que les souches d escherichia n'étant pas pathogène, je ne devais pas m'inquiéter.
Donc, pour les intolérances, oui, le test a été fait, il y a plus d'un an maintenant et je le respecte en à la lettre depuis ce temps.
J'aurais une question concernant les cures pour le foie en ampoules (radis noir-artichaut-chardon marie-pectine de pomme-gentiane) Digiaflore bio, aucun risque d'irritation intestinale ou au niveau de l'estomac ? Je voudrais bien commencer à nettoyer de ce coté ci, je n'ai encore rien pu faire comme je n'arrive pas à éradiquer ma candidose (langue tjs très blanche, pâteuse et couche épaisse jusque tout au fond de cette "pâte" blanche et grumeleuse. A savoir que depuis que j'ai repris l'epp, mon ventre va un peu mieux, plus gonflée et plus autant de gazs. Par contre suite au 1er arrêt, je pense, je recommence à perdre mes cheveux par poignets !!!!! Actuellement j'en suis à 10 gouttes 3x/jour. Pour le thym, je vais vous écouter et chercher la plante pour les infusions.
Je vais appeler le biologiste demain en fin de matinée pour voir avec lui, je pourrais vous donner ses conclusions.
Si vous voyez qlqchose que j'aurai oublié...
Kate, je suis en train de réunir mes résultats d'analyses et je ferais le tri pour te donner les résultats que tu m'as demandé
Je vais chercher les résultats pour les métaux lourds et je vous mettrais les notes en anglais si ça peut vous parler ?
Encore un grand merci à tous !!!!!!