Bon sérieux, qui est le grand sachem des porphyrines ?

) qui penchent pour une intox au mercure, ça commence ) à faire un début de piste ... Cedric, les porphyrines font des faux négatifs, mais quid des faux positifs ?
...

tees analyses, elles sont boonnes !! crois moi !! les gamma GT ça fait plein de faux positifs avec le blanc d'oeuf !! 

, ouai super, ça veut dire quoi.

cédric a écrit:Selon Marco pas de faux positifs ; je pense que les autres produits toxiques qui perturbent la synthèse de l'hème donneront une "signature" différente de celle du mercure.
faudrait l'avis d'un autre rouge, ça ferait un vert deux rouge...
![]()
Hip, a consommer avec modération...

J'ai les yeux et le dessus des mains en feu, c'est atroce, ça brûle !!!! La peau est si fine et sèche qu'à chaque fois que je bouge les doigts, j'ai l'impression que ça va se déchirer !

un_ptit_gars a écrit:Marco et sab sont en mode en pré-retraite sur le forum, ils ne viennent plus que lire leur MP et prendre quelques infos par ci par la, mais n'interviennent presque plus. Cela fais suite a leur volonté de ce début d'année de progressivement lâcher leur rôle d'admin et de drastiquement réduire le temps qu'il passent ici, et avec tout le travail qu'ils ont effectués (avec catherine et gigi, ne l'oublions pas!) on peut aisément les comprendre!
Maintenant c'est plus cédric, hazy et moi même qui essayons de faire tourner la boutique...
A+
Pti gars

Pierre
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité