Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede stan » Ven 8 Oct 2010 23:57

dommage pour les chardons communs, j'en avais repéré un plein champ
sur internet la teinture mère vaut 30 € , comme le tic-tox

je ne suis pas sûr que ma TM de coriandre maison à partir des graines était bien efficace. sans effet sur moi, je n'ai pas trop insisté, surtout par crainte de surcharger le cerveau en mercure; j' essaierai à nouveau plus tard avec une TM achetée sur internet

je continue à prendre de la chlorella et ail des ours en augmentant les doses de chaque. j'ai alors eu des maux de tête fréquents qui ont passé en augmentant encore la chlorella seule. Mais pour l'instant aucun effet sur la fatigue après 1 an et demi de ce traitement. C'est pourquoi j'envisage de passer au DMPS ou DMSA en petites doses
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede romzor » Sam 9 Oct 2010 00:08

Merci pour ce message d'encouragement Tuchiana! :hello:
Et toi ça va?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Sam 9 Oct 2010 00:13

dommage pour les chardons communs, j'en avais repéré un plein champ
sur internet la teinture mère vaut 30 € , comme le tic-tox

je ne suis pas sûr que ma TM de coriandre maison à partir des graines était bien efficace. sans effet sur moi, je n'ai pas trop insisté, surtout par crainte de surcharger le cerveau en mercure; j' essaierai à nouveau plus tard avec une TM achetée sur internet

je continue à prendre de la chlorella et ail des ours en augmentant les doses de chaque. j'ai alors eu des maux de tête fréquents qui ont passé en augmentant encore la chlorella seule. Mais pour l'instant aucun effet sur la fatigue après 1 an et demi de ce traitement. C'est pourquoi j'envisage de passer au DMPS ou DMSA en petites doses


Pour la coriandre : c'est normal que ça n'ait pas marché, en fait c'est la feuille qui est utilisée, et non pas la graine :crazy:

Sinon moi la teinture mère de cardère j'en ai eu 50 cl pour 9 euros (le prix de la bouteille de vodka), et à ce prix là il me reste même un fond de vodka pour les moments difficiles :D
Mais plus sérieusement, oui ce n'est pas forcemment facile à trouver. Par contre vérifie bien que la teinture est faite avec les racines sinon ça ne marchera pas.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede tuchiana » Sam 9 Oct 2010 12:23

en general ca va, Romzor, mais c'est la chute des cheveux qui m'inquiete le plus, c'est une vraie catastrophe, une amie me conseille l'urinotherapie, j'hesite car nos urines doivent etre bourrees de metaux et compagnie :( peut-etre des massages du cuir chevelu avec de l'ail...
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede romzor » Sam 9 Oct 2010 12:33

Ha ouais, j'imagine comment ça doit être angoissant de voir ses cheveux tomber.
Par contre la perte de cheveux c'est un des symptomes de Lyme.
(ça ne veut pas dire que c'est ça, mais Lyme peut entrainer ça)

Moi aussi ça me soule, j'ai recu un colis à la poste, mais c'est pas la poste habituelle où je les recois d'habitude. Du coup je suis allé chercher cete poste et je me suis paumé dans ma ville. Quand j'ai enfin fini par trouver, ils ont fini par fermer la porte devant mes yeux...
pareil, aussi j'avais commandé de la nattokinase chez iherb, ça fait plus de deux semaines, et je ne l'ai toujours pas reçue. :/
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Sam 30 Juil 2011 12:45

Salut,

Ca faisait un bout de temps que je n'étais plus passé sur le forum.
Ca a bien changé dis donc, il est super beau!

Merci à toute l'équipe qui se démène pour nous [img]images/icones/icon14.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede un_ptit_gars » Sam 30 Juil 2011 19:35

romzor a écrit:Salut,

Ca faisait un bout de temps que je n'étais plus passé sur le forum.
Ca a bien changé dis donc, il est super beau!

Merci à toute l'équipe qui se démène pour nous [img]images/icones/icon14.gif[/img]


Merci romzor!! :)

Au plaisir de discuter avec toi sur notre nouveau forum de malades persévérants!! :D

A++
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Romain

Messagede dolce vita » Dim 31 Juil 2011 17:21

Coucou Tuchiana,
En médecine traditionnelle chinoise (MTC), les cheveux sont le reflet de l'état du rein. Si tu es intoxiquée, tes reins sont fatigués. As-tu déjà fait la cure des reins de Clark.
Voici un lien d'auto massage de médecine chinoise que tu peux faire toi même.
http:/weinamtc.blog.fr
Tu verras les symptômes qui montrent que le rein manque d'énergie. Si tu te reconnais dans ces symptômes, cherche dans la rubrique : automassage, la meilleure méthode pour renforcer le rein.
Bises
DV
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Lun 9 Avr 2012 20:30

Salut à tous,

Ca fait un bout de temps que je n'étais pas passé sur le forum.

J'ai essayé différents traitements pour mes problèmes de santé, qui ont plus ou moins marché.
Mais en ce moment je me dis que je devrai aussi éliminer les métaux que j'ai dans le corps. Comme dirait Shreck : c'est mieux dehors que dedans. ;)
Donc même si les métaux ne sont pas forcément la cause de mes problèmes, les éliminer ne pourra qu'être positif je pense.

J'ai vu sur le net que le thé de Kombucha aurait des propriétés de chélation, et ça me brancherait bien d'essayer ça. Quelqu'un aurait-il déjà essayé? Ou lu de vraies études à ce sujet ou autre?
Apparemment ce serait l'acide glucuronique contenu dedans qui serait chélateur. Après je pense que si ça en élimine je vais le sentir passer, en général j'ai des réactions assez fortes avec les chélateurs. Mais j'aimerai bien avoir plus d'infos dessus quand même.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede hazy » Lun 9 Avr 2012 20:51

A quel point c'est chélateur, je sais pas, mais je ne pense vraiment pas que tu vas herxer, ça doit quand même être doux :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation Romain

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Avr 2012 21:11

Salut Romzor,

Content de te voir passer par ici :)

Il me semble que pierrotzen en avait parlé sur l'ancien forum mais je n'ai malheureusement pas les liens en tête..peut-etre pourrais-tu faire une recherche avec ce mots clé, tu trouvera surement des liens un peu disparates par ci par la ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mar 10 Avr 2012 00:00

Merci.

Et merci pour la réponse [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Par contre je suis tombé sur l'ancien forum au début et on ne peut plus accéder à l'intérieur, non?

Sinon j'ai fait une petite recherche, et je n'ai pas trop trouvé d'infos.

Je suis toujours preneur si quelqu'un d'autre a des infos.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede un_ptit_gars » Mar 10 Avr 2012 14:19

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mar 10 Avr 2012 22:23

J'te remercie pour ta recherche. En fait j'avais lu ces pages là. Mais ça parle du kombucha pour d'autres aspects que celui de la chélation.
J'ai juste trouvé un message d'une personne qui en parlait dans les méthodes de chélation reconnues. Mais pas de témoignage perso.

Mais bon apparemment c'est valide comme truc. Le kombucha contient bien de l'acide glucuronique. Et cet acide a des propriétés d'élimination dans le corps humain.

J'ai acheté un kombucha tout à l'heure à 5 euros à un particulier. J'avais vu l'annonce sur leboncoin. Je vais faire la préparation et dans quelques jours je testerai.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede asinaria » Mer 11 Avr 2012 11:15

Je vais bientôt m'atteler à ma petite production perso de kombucha aussi. Mes ptits voisins adorables vont me donner une "crêpe" comme j'apelle ça, de leur champignon éponyme.
On verra bien ce que ça va donner...
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités