sab a écrit:C'est sympa comme idée, surtout avec ces petits "picto" (hein Pti gars, maintenant t'es un pro des picto )
Bon, pour bébé melodien, je dirai que c'est à partir de 1 message posté...
J'ai tout bon?
sab a écrit:Hummm, faut que j'étudie de plus près la question
J'vais suivre les pictos......
squirrel a écrit:De 0 à 100,bébé mélodien, de 100 à 500 intox chevronné, de 500 à 1000, chercheurs de vérités ? Et pour les admins, admin. Avec un diable rouge... J'ai bon ?
C'est marrant, parce que la loupe et les bouquins, ça va être ma vie d'aujourd'hui à décembre si tout va bien, et à plus tard sinon... Quand j'ai vu ça sous mon pseudo, j'ai regardé tout autour de moi, genre : mais comment est-ce qu'ils peuvent savoir ça ??? Qui m'espionne ???
un_ptit_gars a écrit:
--> A noter que nous avons actuellement plusieurs sages....et deja deux encyclopédies vivantes sur mélodie: GIGI et CATHERINE, on les applaudis bien fort!!!
Bon bien sur y aurait aussi MARCO et SAB, mais comme ils sont admins et qu'ils peuvent pas cumuler les titres, on est désolé pour eux....
Pti gars
pierrotzen a écrit:[img]images/icones/icon13.gif[/img] J'ai vu avec plaisir que petesempras est un sage de l'intoxication,vous pouvez vérifier en bas de cette page:
viewtopic.php?f=11&t=2287&p=40412#p40412
Pierre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités