candida albican

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede la cigale » Mer 5 Mai 2010 07:39

oui mais une cuillère à café par jour de cannelle suffit à éradiquer le mauvais cholestérol
c'est comme tout il ne faut abuser de rien
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Mer 5 Mai 2010 15:38

en ce qui concerne la temperature de l'eau et le temps pour le the vert et le rooibos:
the vert - 70 degres, 3-4 min
rooibos - 90 degres, 4-5 min
ce sont les consignes de la maison "les contes de the", 60 rue du cherche midi, paris 6e.
je pense que l'ennemi num 1 des candidas c'est l'ail - a partir du moment ou j'ai mis l'ail dans mon alimentation ma mycose des ongles des pieds reste comme bloquee; il y a l'arret du sucre aussi.
puisque l'ail contient du souffre, je me demande s'il ne se lie pas au mercure dont les candidas doivent etre bourres et de cette maniere ils sont obliges de crever en perdant leur mercure integre - c'est juste une reflexion et pour rire aussi :):)
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ella » Jeu 6 Mai 2010 10:56

On m'a offert ce livre :
http://www.vigot.fr/web/librairie/fiche.php?id=31034

Intéressant pour s'initier, essayer des mélanges, un tableau avec les propriétés de chaque plante, adresses utiles d'herboristes. Petite sélection sur le net :
www.marie-de-mazet.com
www.jardinsdegaia.com
www.herbonature.com

Je vais recommencer le thym sur mon balcon avec tes conseils Maryama. Et prendre encore plus d'ail pour lutter contre ma mycose au pied Tuchiana !

Merci !
Ella
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Jeu 6 Mai 2010 13:39

ella,
tu peux faire un essai de frotter avec la moitie d'une gousse d'ail cru les ongles touches mais attention ne touche pas a la peau autour de l'ongle ca pourrait l'irriter.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ella » Jeu 6 Mai 2010 14:08

Merci pour le conseil Tuchania. La mycose chez moi c'est une crevasse dans le creux du petit orteil mais les ongles n'ont rien. Je vais quand même essayer l'ail. En ce moment c'est bizarre mais c'est... euh "nickel". ESt-ce du au fait que depuis qq jours j'ai intensifié la prise d'Extrait de Pepin de pamplemousse après le repas ou que j'ai pris de l'ail frais dans mes salades tous les jours ou les deux ? Par contre des gaz que je n'avais pas avant ?! (blé caché dans une farine moins sécurisée ; phènomène de herx ?) Difficile de suivre et comprendre ce qui se passe à l'intérieur de notre corps parfois ! Il faudrait des mini caméras :) ?
J'ai reçu mes produits Clark. Je commence ce we la cure antiparasites
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Jeu 6 Mai 2010 14:39

mycose récurrente entre les les orteils et plus particulièrement le petit orteil = évacuation des toxines selon mon mora il faut bien que ça s'évacue (la médecine chinoise l'explique d'après lui)
je veux bien le croire car régulièrement les "coupures vives au sang " reviennent du jour au lendemain, heureusement que ce n'est plus douloureux que deux trois jours,(avant pendant des jours et des jours intenables à hurler) mais irrémédiablement ça revient
et pourtant j'ai tout fait toutes les cures de clark, HE, bains divers , mms1, EPP etc etc
depuis hier ça recommence !!!!!!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ventoux » Jeu 6 Mai 2010 17:17

La Cigale, pour la mycose entre les orteils, je mets de l'EPP pur et je masse légèrement, tous les deux jours; c'est stabilisé. Par contre, si j'espace trop les applications, ça revient.
J'ai commandé du molybdène, qui détruit les toxines de CA. Si les mycoses du pied sont vraiment des points d'évacuation des toxines, et si on les détruit autrement, peut-être que les pieds iront mieux, non? Espoir, quand tu nous tiens... :)
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ella » Jeu 6 Mai 2010 22:14

Intéressant ce que vous dites ! Positif si c'est de l'évacuation des toxines, un peu plus négatif si rien n'y a fait pour toi La Cigale. L'essentiel est donc que le problème ne devienne pas trop envahissant ...
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Jeu 6 Mai 2010 23:26

Ella
Peux-tu remettre ton lien pour le livre car c'est une page recherche qui s'ouvre lorsque l'on clique dessus :(
Merci.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Ven 7 Mai 2010 07:20

perso je reste très positive car si ça revient c'est que j'ai encore des toxines à éliminer
le boulot n'est pas terminé
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ella » Ven 7 Mai 2010 11:56

Ca y est c'est corrigé.
Oui patience et persévérance tu as raison La Cigale !
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Ven 7 Mai 2010 23:47

Merci Ella :jap:
:hello:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Mar 11 Mai 2010 16:59

moi n'etant pas diagnostiquee, pour le moment je ne ne fais que des constatations :)
c'est vrai que l'elimination du sucre, du gluten et du lait avait "contribue" (je suppose) a une amelioration d'une mycose des ongles (pieds) et c'est toujours le cas, les ongles sont en train de guerir.
mais 2 semaines apres le debut du test du regime SGSC tout d'un coup j'ai eu deux ronds de peau tres seche en ecailles aux fesses (les 2 points de siege), j'ai deja essaye 3 cremes, en 3 jours ca va mieux et apres ca retourne a l'etat initial.
si je suis la logique, le truc a abandonne les ongles et s'est installe aux fesses et je me demande comment ca va se terminer...
est-ce que qqn a eu un probleme de peau pareil ?
au niveau des intestins: je suis encouragee car il y a des moments ou j'ai des selles normales et la vie sans gaz est belle, mais parfois comme avant des gaz juste apres le repas, des selles pas noramles et j'essaie de noter pour voir le lien avec ce que je mange, peut-etre il y du gluten cache.
merci pour vos commentaires eventuels.
tuchiana
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Mar 11 Mai 2010 21:37

En local, sur les ongles ou les fesses, des HE : origan compact, arbre à thé, menthe.
Sinon, la candidose c'est difficile à combattre et il faut des soins et régimes très stricts :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... ger.htm#vb
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede tuchiana » Jeu 13 Mai 2010 13:16

Merci Gigi,
vous etes tous des mines d'infos :) et c'est tres rassurant pour les nouveaux comme moi :)
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites